Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Attaques du mouvement Aedm : Le maire de Malicounda balance la riposte

Single Post
Maire de Malicounda,Maguette Sene

La réplique du maire de Malicounda face aux accusations du mouvement "Agir ensemble pour le développement de Malicounda" (Aedm) ne s'est pas fait attendre. 
Pour rappel, le président du mouvement, Mamadou Dia, avait fustigé le fait que le poste de santé de Malicounda n'avait pas d'infirmier, ni de sage-femme. 
 
''C'est regrettable ! Je crois que c'est une insulte grave pour l'ensemble du personnel de la commune de Malicounda. Nous avons au total onze (11) infirmiers chefs de poste, qui sont des infirmiers d'Etat. Il y en a qui sont des agents de l'État. Il y en a d'autres qui sont recrutés par la commune et qui sont payés sous fonds propres. Il y a dix (10) sage-femmes. Nous avons un personnel qualifié qui travaille d'arrache-pied pour donner un service de qualité à la population'', a martèlé Maguette Séne, ce weekend, au cours de la célébration de l'anniversaire de l'état civil de Nianing. 

En outre, il a été reproché à l'édile de Malicounda de ne faire que des publications, au lieu de présenter des réalisations. 

''Je ne publie pas un ciel vide. Je ne publie pas des terrains vierges. Tout ce que je publie c'est à la suite de réalisations. Ce ne sont que des balivernes. Je publie parce que j'ai de la matière à publier. Je ne voudrais pas verser dans des polémiques avec des personnes qui ne connaissent même pas Malicounda'', dit-il.

Il ajoute : ''à  Malicounda, si on veut faire de la politique en voulant s'appuyer sur les maux dont souffrirait la commune, vous serez obligés de raconter des contre-vérités et des balivernes''.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email