Samedi 15 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Attaques politiques : Aminata Tall répond par le mépris

Single Post
Aminata Tall, presidente CESE

Les attaques dont fait l’objet Aminata Tall, la présidente du Conseil économique social et environnemental, ne trouveront pas de réplique ni par la principale intéressée encore moins chez ses lieutenants ou partisans issus de sa base politique. En réalité, c’est à croire que l’ancienne mairesse de Diourbel qui a préféré snober les invectives et autres formes de provocations à son encontre, a instruit les siens d’en faire de même. Car malgré les nombreuses sorties au vitriol de ses détracteurs dont la plupart s’avère être ses propres camarades de l’Apr, Aminata Tall a adopté la politique de l’Autriche.


«Vous savez, la présidente (Aminata Tall) est au dessus de toutes ces polémiques, des querelles de bas étages et ces guéguerres tout aussi stupides. Et très franchement, ses préoccupations sont ailleurs. En tant que quatrième personnalité de l’Etat du Sénégal, Aminata Tall ne va jamais au plus grand jamais verser dans ces querelles sans aucun intérêt. Dés lors, ces gens qui s’agitent pourront continuer à le faire autant qu’ils le voudront parce qu’ils ne trouveront jamais ici du répondant», déclare Diégane Guèye, le bras droit d’Aminata Tall, chargé de mission et conseiller personnel de l'ex-maire de Diourbel.       


Poursuivant, M. Guèye déclare : «au mépris affiché par ces différents gens-là, nous préférons répondre par des actes concrets comme la massification et l’élargissement des bases de notre parti, l’Apr (Alliance pour la république). Car le seul vrai combat auquel notre leader Aminata Tall nous a exhortés, c’est de tout mettre en œuvre pour offrir au Président Macky Sall une large victoire aux échéances présidentielles à venir. Et ceci passera inéluctablement par le travail dans l’unité au niveau de la base ».   


Et Diégane Guèye d’ajouter : « ceci étant, toute attaque mérite réplique. Alors le moment venu, ces gens en quête de popularité qui s’attaquent gratuitement à la présidente Aminata Tall, nous trouveront forcément sur leur chemin à un moment ou à un autre parce qu’il y a un temps pour chaque chose. Mais pour l’heure, notre priorité est autre que des stupidités. Alors qu'ils se le tiennent pour dit car une personne avertie en vaut deux ».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email