Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Audit de l’Armp : Youssouph Sakho se dit surpris et peiné par les déclarations de Awa Ndiaye

Single Post
Audit de l’Armp : Youssouph Sakho se dit surpris et peiné par les déclarations de Awa Ndiaye

Awa  Ndiaye accuse dans une déclaration rendue publique hier le directeur général  de l’Armp d’avoir ciblé et jeté en pâture certaines personnalités avant même que les autorités destinataires du rapport d’audit de l’Armp ne se soient prononcées, Youssouf Sakho se dit surpris et peiné par les propos de l’ancien ministre de la famille.

 Réponse du berger à la bergère. Youssouph Sakho n’a pas attendu longtemps pour porter la réplique à l’ancien ministre de la famille qui dans une déclaration rendue publique hier l’accuse d’avoir ciblé et jeté en pâture certaines personnalités avant même que les autorités destinataires du rapport  d’audit de l’Armp ne se soient prononcées.  «  Je suis très surpris et très peiné par ce communiqué de désinformation », a d’emblée précisé Youssouph Sakho sur les ondes de la Rfm.

Ainsi le directeur général de l’Armp juge utile de rétablir  les faits. « Dans les prérogatives des différentes composantes de l’Armp il y ‘en trois dont le Conseil de Régulation et la Direction générale », a affirmé Youssouph Sakho. Qui précise que  « je ne suis pas président du Conseil de régulation mais directeur général et c’est le Conseil de régulation qui a commandité les enquêtes et qui est chargé d’exploiter les résultats de ces audits donc il n’est pas possible d’attribuer au directeur général cette volonté de s’acharner sur telle ou telle structure ou tel ou tel individu ».

La directeur général de l’Armp a aussi laissé entendre que  dans les audits il n’a  jamais cité le nom de Awa Ndiaye dans tout le processus  de cette communication des résultats des audits.

Pour rappel l’audit de l’Armp  accus Awa Ndiaye au temps où elle était ministre de la famille d’avoir acheté un tapis de pierre à 15.650 FCFA, une cuisinière grand modèle à 2. 115.000FCFA la pièce,  une cuillère grand-modèle à 37.500FCFA la pièce un couteau grand-modèle à 42.000FCFA une carafe grand-modèle à 47.100f, Awa Ndiaye s’est fendue hier une déclaration pour s’en prendre à l’Armp.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email