Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Audition du Dr Mbagnick Ngom : Le procureur demande la surveillance électronique, le mis en cause refuse et…

Single Post
Audition du Dr Mbagnick Ngom : Le procureur demande la surveillance électronique, le mis en cause refuse et…
Le docteur El Hadj Mbagnick Ngom a été mis en liberté provisoire. Il est cependant inculpé par le doyen des juges pour exercice illégal de la médecine privée et entrave à l’action  de la justice, selon son avocat Me Moussa Sarr. 

Seneweb a appris que pendant son audition devant le doyen des juges, le procureur avait requis que le Dr Ngom soit mis sous surveillance électronique (bracelet électronique).

Interpellé sur le sujet, Me Sarr confirme et précise que son client s'y est fermement opposé, en arguant qu'il n'a commis aucune infraction et qu'il préfère aller en prison plutôt que de porter ce bracelet.


12 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2023 (20:21 PM)
    Le bracelet électronique a été dévoyé de son rôle premier pour être utilisé pour persercuter les opposants. Personne n'acceptera plus de le porter. Le bracelet électronique est devenu le symbole des chaînes de l'esclavage moderne pas des européens mais de gens venuent des basses classes de la société parachutés au pouvoir qui veulent y rester le reste de leurs vies
  2. Auteur

    En Avril, 2023 (20:25 PM)
    Fier de vous Docteur Ngom, c'est la réponse que mérite ces imbéciles ignorants qui ne savent pas qu'un médecin c'est sacré, faire porter un bracelet qui rappelle l'esclavage à un médecin qui refuse de violer le secret médical c'est une abérration, le serment d'Hippocrate n'a aucune valeur pour cette bande de voyou dont le parrain Macky SALL est un criminel.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (21:03 PM)
      Sois fier de toi c est mieux pour toi. Seuls les adeptes du virus sonkolites croient à cette histoire à dormir debout. Vive la République, Vive le Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deb

    En Avril, 2023 (20:49 PM)
    El Malick Ndiaye devrait demissionner de son poste au PASTEF car il a ete un vrai poltron en acceptant de vivre dans une liberte privee avec son bracelet electronique juste pour eviter d'aller en prison

    Quand on aspire a diriger on ne doit pas etre courageux que sa langue mais aussi par ses choix
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (21:03 PM)
    SVP enlevez cette photo. Ce n'est pas le docteur Ngom
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (21:09 PM)
    Ceux qui ont accepté ce bracelet doivent avoir des regrets, ça rappelle tristement les chaînes de l'esclavage.
    Auteur

    En Avril, 2023 (21:22 PM)
    Mais qu'ils foutent à l'ordre des médecins ? Qu'attendent'ils  pour coller aux fesses de ses abrutis une bonne grève pour leur rappeler que le secret médical c'est inviolable et  qu'un médecin c'est sacré?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (21:54 PM)
    Pourquoi tout ce bruit ?

    Avec ou sans bracelet, Dr ira au gnouf!
    {comment_ads}
    Auteur

    Poli

    En Avril, 2023 (00:12 AM)
    12 ANS, ça passe vite. Ils sont prêts à tout pour conserver le pouvoir. Des grands-parents qui déforment la vérité devant leurs petits-enfants qui possédent les vars de 2016 à 2023. La 3eme candidature est une honte qui risque d'éclabousser tous les segments de ce pays. Dr NGom et Dr Boulos connaissent la valeur des serments. On nous tue mais on ne nous déshonore pas. Qu'Allah sauve notre cher pays. Félicitations aux jeunes qui sont allés s'inscrire sur les listes électorales pour relever le défi. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gorsi

    En Avril, 2023 (00:28 AM)
    oui etre digne jusqu au dernier souffle.

    un medecin c est pour traiter sans frontiere
    Auteur

    Gorsi

    En Avril, 2023 (00:31 AM)
    Agronome, veterinaire, medecin sans frontiere, nous sauvons tany qu on peut. C est ça la lois
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (06:01 AM)
    Des situations graves et incompréhensibles. Primo nos fds ne savent pas établir un périmètre de sécurité, élémentaire. Comment se fait il qu'il y ait des badeaux qui ont pu avoir accès à OS alors qu'il était saisi par eux? Ils sont responsables de leur faillite professionnelle on ne devrait même pas supputer que quelqu'un ait pu asperger quoi que ce soit sur un rayon de trois mètres au moins. Alors que l'on accuse un de leur membre des fds d'en être l'auteur, si cordon de sécurité du périmètre y avait c'est le seul cas possible. 

    Secundo on poursuit des agents de santé qui ont pour mission de sauver des vies dans le cadre d'une enquête pour tentative d'assassinat ? Les médecins ne sont pas des tueurs, ils sauvent des vies il faut arrêter avec cette distillation dangereuse. Ils cherchent quoi un empoisonnement fait par des médecins si c'était le cas ce n'est pas maham Diallo qui va l'elucider il n'en sait rien. Et puis penser que les médecins sénégalais sont des corrompus est révélateur de l'état d'esprit de ces magistrats qui fait que l'on est en mesure de douter qu'ils ne le sont pas eux mêmes. On ne juge les autres que par par projection de ses manquements.

    Un citoyen se filme reconnaissant avoir commis des crimes et poste sur les RS ses vidéos. Il n'est pas recherché. Doyen des juges qui es tu?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (17:01 PM)
    Les médecins ne sont pas des criminels.  Ils ont agi en sauvant une vie. Le pire serait qualifié  non assistance à une personne en danger.  Ce bracelet électronique est un espionnage.  Les conditions d'action du marché  sont nébuleuses déjà. Et son utilisation est à l'encontre d'une violation  de à vie privée et des libertés individuelles. Toute personne en possession expose sans dignité en danger.  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (18:08 PM)
      Ce gars en a dans le froc. Contrairement a toute la marmaille autour se Sonko. Je suis d APR je precise. Mais un Homme doit avoir des principes. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email