Samedi 31 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Aymérou Gningue à Wade: «On est loin du temps où le Sopi mobilisait les gens »

Single Post
Aymerou Gningue, Sortie, Me Wade, Campagne,Deputé,Assemblée Nationale

«Le Sénégal a beaucoup changé et on est loin du temps où le Sopi mobilisait les gens». La réaction du patron du groupe parlementaire de la majorité Benno Bokk Yakaar à l’Assemblée nationale, Aymérou Gningue qui minimise les sorties d’Abdoulaye Wade et estime que le pays tient à la paix et à sa stabilité.

«Les Sénégalais n’accepteront jamais qu’on vienne perturber leur quiétude, pour des intérêts crypto personnels et familiaux», déclare-t-il d’emblée. « Le Sénégal, ajoute-t-il, est un havre de paix, un pays qui veut garder sa stabilité, qui, par la grâce de Dieu, a trouvé des ressources naturelles importantes, il faut que tous les Sénégalais puissent en bénéficier. C’est cela que le président Macky Sall est en train de proposer aux Sénégalais à travers le Plan Sénégal émergent (Pse)», répond Aymérou Gningue dans les colonnes de L’As quotidien.

A l'en croire, «Il n’y a pas de doute que les Sénégalais lui feront confiance le 24 février prochain». Et « le département de Tivaouane va donner des résultats exceptionnels au président Macky Sall», rassure le maire de Mérina Ndakhar et plénipotentiaire de la coalition Benno Bokk Yakaar à Tivaouane.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email