Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Bambey: Aida Mbodj encense… Macky Sall

Single Post
Bambey: Aida Mbodj encense… Macky Sall

Quand Aida Mboye se met à encenser Macky Sall on se demande si ce n’est pas de la fiction. Hier à Bambey l’ex ministre libéral a dit tout le bien qu’elle pensait. du Président de la République et de son gouvernement. En politique il ne faut jamais dire jamais. Aida Mbodj l’aura enfin compris elle qui passait tout son temps à brocarder Macky Sall et à le traiter de tous les noms d’oiseaux. Depuis quelques temps l’ex ministre libéral a mis de l’eau dans son bissap.

la région de Diourbel Aida MBODJI n’a pas tari d’éloges sur l’actuel gouvernement qui selon elle, a fait mieux que celui de Wade, dans son fief sur la lutte contre les inondations.« J’ai appartenu à un gouvernement en tant que ministre d’Etat et dans le programme de lutte contre les inondations qu’avait ce gouvernement, Bambeye n’en a jamais bénéficié. Aujourd’hui que le nouveau gouvernement auquel je n’appartiens pas pense à éradiquer les inondations au niveau de Bambey, je ne peux que le remercier et exprimer ma reconnaissance à l’endroit de l’Etat du Sénégal que dirige Macky Sall » s’est réjouie le député libéral de Bambèye lors d’une visite sur les chantiers selon Libération.

 Toutefois la député du Pds a tenu à rappeler son encrage dans l’opposition contrairement aux rumeurs qui font état de son souhait de vouloir rallier l’Alliance pour la République(APR) du chef de l’Etat Macky Sall. Mais à ce rythme là…



14 Commentaires

  1. Auteur

    Diatta2

    En Août, 2013 (10:38 AM)
    Elle a toujours été une pro Macky cachée. Elle prépare son départ du PDS pour garder la mairie de BAMBEY et Macky a été son premier ministre du temps de WADE. Ils se connaissent très bien.
    Top Banner
  2. Auteur

    Wait And See

    En Août, 2013 (10:39 AM)
    ca commence par des eloges et ca fini par une transhumance. tous pareils gueumouniou touss sen bopp rek!
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Rek

    En Août, 2013 (10:47 AM)
    Il n'y a pas de problèmes si c'est ce qu'elle a dit.s'il ya une amélioration au niveau de la lutte contre les inondations il faut qu'elle le reconnaisse en tant qu'autorité et native de Bambey quand même.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lass 911

    En Août, 2013 (10:51 AM)
    Je pense que nos politiques devraient arrêter de nous prendre pour des demeurés le politique doit être ce quelqu'un qui a une idéologie à défendre et ancrer à ses convictions et ne peut être ce quelqu'un qui est tout le temps à la recherche d'un poste(ministre ,député ,maire etc....).AIDA MBODJ DOIT RESTER DANS L'OPPOSITION LA TRANSHUMANCE ON EN VEUT PLUS
    {comment_ads}
    Auteur

    Mane Moussa

    En Août, 2013 (10:59 AM)
    Nous réaffirmons notre opposition à la banalisation de l'injure et du mensonge. Des arguments, du raisonnement et du concret, nous répondons oui. Le Sénégal envahi de milliards à partir de 2000 et grâce à qui? Evidemment, le Président WADE qui a instauré la confiance, diversifié les partenaires, rassuré les insvestisseurs, utilisé ses carnets d'adresses et hissé le Sénégal dans la diplômatie internationale. Il a associe à son programme économique, une vision d'homme d'état, d'expérience, de méthode tout en étant intraitable sur les questions de souveraineté. Qu'à celà ne tienne, il cultive une personnalité sans complexe vis à vis des présidents des pays développés et des dirigeants des organismes tels que le FMI et la Banque Mondiale. Le programme du Président WADE ne repose pas sur la communication mais essentiellement de sa préparation dans l'opposition de cette fonction suprême, la Présidence de la République. Oui, il savait où allait-il, libre de toute contrainte extérieure (les lobbies), il entreprena la construction des infrastructures et réalisations contre l'avis des experts: autoroutes, routes, écoles, collèges, lycées, universités, bourses et aides, recrutement des enseignants, grand théâtre, monument de la Renaissance, les cases des tout petits, les dispensaires, les hôpitaux, la corniche, la multiplication des médias...la liste est longue pour du concret, du visible. Merci M. le Président WADE
    Top Banner
    Auteur

    Gambel

    En Août, 2013 (11:04 AM)
    la reconnaissance est l'une des vertus senegalaises donc je pense qu'elle a été honnete de reconnaitre les bonnes actions que le regime actuel est entrain faire pour apporter des solutions aux problémes des senegalais.bravo donc au president macky sall et son gouvernement et tous nos encouragements .
    {comment_ads}
    Auteur

    Titen

    En Août, 2013 (11:37 AM)
    elle n'a rien d'exagere , ils ont bien travaillp dans sa region pourquoi n'a t'elle pas le droit de feliciter et encourager le gouvernement ??? faire de l'opposition ne veut pas dire jeter les ordures la ou il ne faut pas . bravo Mme. je vous suis avec vous ..
    {comment_ads}
    Auteur

    Tigro

    En Août, 2013 (11:37 AM)
    je pense que etre opposant ne veut pas dire fermer les yeux sur tout le bien que votre adversaire puisse faire.

    s'il y'a eu des amelioations qu'elle a constaté c'est normal qu'elle puisse les reconnaitre.je ne vois rien de grave,le senegal a besoin d'une opposition republicaine et de contribution et non une opposition nihiliste qui passe tout son temps à critiquer negativement. on peut critique comme tout opposant mais en proposant des solutions.

    {comment_ads}
    Auteur

    Lika

    En Août, 2013 (11:45 AM)
    Rien de plus normal que de rendre à César à ce qui appartient à César. Vraiment les doulnalistes, le titre laisse entendre autre chose que son contenu. C'est plutôt une grandeur d'âme de reconnaitre les talents de son concurrents, même s'il s'agit de son ennemis. Elle n'a tout simplement pas entrée dans le spectacle, « je balaie d'un poil de revers tout ce tu dis même si c'est la vérité parce que je suis une opposante».
    Top Banner
    Auteur

    Eikh

    En Août, 2013 (13:45 PM)
    dou li lagniy wakhatii!! do leine bayi beugue diay journal wala beugue lecteurs!! la dame remercie le gouvernement du sénégal pr ce kil a fait pr sa commune!! ngueine ni wakh ni direction APR!! Et ca vous étonne si on vous appelle DOULNALISTE!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou Ngaté

    En Août, 2013 (13:48 PM)
    Oui à ce rythme on se demande bien si Aîda Mbodj ne finira pas par rallier l'APR. Elle peut bien reconnaître ce que le gouvernement de Macky Sall a pu réaliser à Bambey et l'en remercier, mais elle pousse trop loin par zèle en allant dire que l'actuel gouvernement a mieux fait que celui auquel il appartient; si cela s'avérait, on aurait même compris qu'elle n'ait eu à dire que la vérité, mais de tels propos de la part de Aida Mbodj relèvent simplement d'une imagination préparée à bon escient dans le but d'attirer l'attention du Président Sall. Elle n'a qu'à s'opposer et s'armer du courage qu'on lui connaît et s'imprégner des vertus de ses ancêtres du Baol. Il n'y a rien de scandaleux de retourner dans l'opposition si tant est que le rôle qui est le sien y est bien joué. Reconnaître les mérites de quelqu'un, fut-il un adversaire, est assez républicain, mais le chanter avec des relents à faire soupçonner autre chose ne suscite rien de gai auprès de ses frères et soeurs de parti !
    {comment_ads}
    Auteur

    Diaw

    En Août, 2013 (13:57 PM)
    JE NE VOIS PAS SI CE N'EST PAR EGOISME ET PAR DEMAGOGIE NE PAS DIRE LA VERITE SI TON ADVERSAIRE A FAIT DU BIEN ET SURTOUT SI TON OBJECTIVE EST DE FAIRE DU BIEN . BRAVO AIDA PAR LA SINCERITE TU N'AUGMENTERA TA COTE POR LES FANS .
    {comment_ads}
    Auteur

    Diaw

    En Août, 2013 (15:53 PM)
    par la sinceriite tu n'augmenteras que ta cote de popularite.
    Top Banner
    Auteur

    Ibou Gaye

    En Août, 2013 (18:04 PM)
    La politique doit s'accompagner d'éthique. Or l'éthique commande la vérité, la reconnaissance, la vertu. Elle a dit une vérité qui est visible aux yeux des bambeyois, pourquoi vouloir trouver à cette déclaration des calculs politiques!!??? Elle a bien précisé qu'elle reste ancrée dans l'opposition, je ne crois pas k'une personne qui veut transhumer veuille insister sur des aspirations contraires. Si elle voulait transhumer, elle n'aurait pas besoin de parler de cet aspect des choses. Arrêtons de penser du mal des personnes vertueuses, quand une personne fait une bonne action, applaudissons pour saluer cela au lieu de l'interpréter de façon sournoise....
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email