Mardi 27 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Bby : "Toutes les conditions sont réunies pour voter le parrainage"

Single Post
Bby : "Toutes les conditions sont réunies pour voter le parrainage"

Le projet de loi portant sur le parrainage sera voté le jeudi 19. C'est ce qu'à fait savoir Aymerou Gningue qui faisait face à la presse, ce mardi.

Selon le président du groupe parlementaire de Benno bokk yaakar (Bby), "toutes les conditions sont, aujourd'hui, réunies après avoir passé le projet au niveau de la commission technique des lois. Les députés de la majorité parlementaire vont voter le projet de loi le 19 avril. 63 députés se sont penchés, hier (lundi), plus de 7 heures sur l'examen du projet portant révision de la constitution".

"La commission technique des lois a adopté le projet des lois à la majorité pour que la commission des lois et de la décentralisation puisse le présenter à la séance le 19 avril pour voir si le projet va passer ou pas", a-t-il ajouté.

Les députés ont eu en face d'eux, hier, un ministre qui a pu expliquer la teneur et la quintessence des éléments contenus dans le projet de loi, relève le député. "Nous avons été rassurés et c'est sur cette base que nous allons voter le projet", dit-il.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email