Le journal Yoor Yoor, proche de Pastef, a qualifié les députés de Bonno de "racaille parlementaire", dans son édition de ce vendredi. Outrés par cette qualification, les députés de cette coalition de l'opposition ont annoncé une plainte contre ce quotidien.
"C'est avec surprise qu’on a découvert ce matin le « journal » Yoor Yoor insulter les députés membres de Benno Bokk Yaakaar avec des qualificatifs que la décence et le respect aux Sénégalais m’interdisent de reprendre. Les députés du peuple que nous sommes saisiront dès la semaine prochaine les juridictions pour porter plainte pour injure publique et diffamation afin que justice se fasse", lit-on dans un communiqué.
11 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2024 (22:40 PM)Reply_author
En Septembre, 2024 (07:16 AM)Reply_author
En Septembre, 2024 (14:32 PM)S'ils traitaient les magistrats de racaille ou le Président de la république, il serait déjà au gnouf. Il se croit þout permis maintenant
Diadieuf 2S.
Reply_author
En Septembre, 2024 (22:40 PM)Reply_author
En Septembre, 2024 (10:14 AM)Hé!
En Septembre, 2024 (23:41 PM)Ce sont eux qui ,pour la première fois dans notre histoire parlementaire, sont montés sur des pupitres,ont cassé des micros insulté et agressé leurs collègues.
Faté khedjoufi.
C'est encore frais dans nos mémoires.
La racaille à l'assemblée nationale, si racaille il ya, , on sait donc de quel bord elle pourrait être.
Journaliste par effraction nak mome , Lou ko nekh meun na ko wakh.
Khamoul louye déontologie.
Sens de la mesure sonalouko.!
Parparlo rek!
Il faut respecter les Sénégalais et arrêter vos journalistes PS ou journaliste Pastef. Un journaliste doit être un professionnel forme, comme le médecin ou autre qui exerce sa profession avec serment! Chacun peut avoir son point de vue, mais il faut être correct!
Soigneur De Fous
En Septembre, 2024 (06:09 AM)Nianthio
En Septembre, 2024 (06:18 AM)Qu'ils enquêtent sur une rumeur de grossesse entre sonko et Guy. Elucidez ce cas. Sonko et les mœurs c pr la vie
Puff
En Septembre, 2024 (11:41 AM)Participer à la Discussion