Samedi 31 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Bradage du foncier de l'aéroport Lss : Sonko charge encore!

Single Post
Bradage du foncier de l'aéroport Lss : Sonko charge encore!

Ousmane Sonko déballe encore. C'est sur sa page Facebook que l'ancien inspecteur des Impôts et Domaines a fait cette autre révélation, ce qu'il appelle, "le bradage du foncier de l'aéroport Léopold Sédar Senghor".

"Les opérations de bradage et d'enrichissement sur le foncier de l'aéroport ont d'ailleurs démarré durant la campagne des législatives", soutient le président de Pastef.

Selon le député à l'Assemblée nationale, "le Président Macky Sall en campagne, sous prétexte de reloger les déguerpis de la cité "Tobago", a autorisé, en violation des normes et malgré les réticences des services techniques, un premier lotissement dans l'enceinte de l'aéroport, du côté du "virage Yoff". Il porte sur plusieurs hectares déjà", confie-t-il.

Ainsi, demande-t-il au gouvernement de s'expliquer sur la réserve foncière du camp Leclerc. "Le gouvernement devrait aussi s'expliquer sur l'opération de spéculation sur la réserve foncière du camp Leclerc (Liberté 6) où des complicités administratives et politiques ont permis à des affairistes de mettre la main sur des hectares, revendus à coup de milliards", accuse le parlementaire.

"J'y reviendrai plus amplement" promet-il.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email