Vendredi 27 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Campagne pour les législatives: Les libéraux menacent Bokk Guiss Guiss...

Single Post
Campagne pour les législatives: Les libéraux menacent Bokk Guiss Guiss...

Le parti démocratique sénégalais ou du moins ce qu’il en reste ne compte pas laisser les membres de la coalition Bokk Guiss Guiss battre campagne sereinement. C’est en tout cas ce que révèle Libération. Selon des sources du journal, les libéraux envisagent un grand déballage pour barrer la route qui mène à l’Assemblée nationale aux frondeurs.

Qui sont-ils réellement ? Que cherchent-ils ? De quoi ont-ils réellement peur au point de vouloir liquider le Pds et Wade ? Comment l’ont-ils acquis ? Comment ont-ils été créés par la seule constate libérale ? Ce sont entre autres questions auxquelles les libéraux promettent d’apporter des réponses bientôt. « Tout sera mis sur la table à propos de la liquidation de Macky du haut de son perchoir de la onzième législature. Remettre au gout du jour l’immolation politique de l’actuel homme fort du Sénégal et le rôle joué par Mamadou Seck, Pape Diop et d’autres responsables. Ce sera l’occasion de démontrer comment ils ont travaillé l’oreille de Wade en lui faisant croire que Macky Sall cherche à liquider son fils avant de s’attaquer à lui en créant une dualité au sommet de l’Etat. » Déclarent les partisans de Wade dans le journal. Mais la réponse de Moussa Sy, tête de liste départementale de Bokk Guiss Guiss à Dakar, ne s’est pas fait attendre. « Au début, les gens nous minimisaient, disant que nous n’irons pas loin. Ce qui est sûr, nous ne sommes pas là pour nous chamailler, mais regarder devant nous. Nous ne sommes pas de ceux qui regardent dans le rétroviseur. »



8 Commentaires

  1. Auteur

    Jr

    En Mai, 2012 (12:56 PM)
    Ils sont devenus fous comme Wade. Autant à 86 ans il faut aller se reposer , autant quand on perd le pouvoir , il faut savoir s'opposer au lieu de s'entretuer avec ses anciens frères de parti
    Top Banner
  2. Auteur

    Lyns

    En Mai, 2012 (13:08 PM)
    Plus malhonnêtes, intellectuellement que ces membres de "Bokk Guiss Guiss il n 'y a pas! L'interprétation des textes qui régissent le Fonctionnement du Parti les exclue d'Office du PDS ! Qu'ils aient au moins la décence de s'atteler à la réussite de leur nouvelle formation et laisser au Président Wade et à ceux qui lui font confiance de réorganiser leur Parti. Toute vélléïté de créer une situation de troubles serait très mal -venue! On ne peut avoir trahi l'homme qui vous a fait ce que vous êtes en Politique et continuer à lui jeter des boules puantes ! Wade a assez de roussources morales et intellectuelles pour remobiliser d'autres Sénégalais qui l'aideront à faire de ce nouveau PDS un Patu attractif et dynamique pour les dix prochaines années !i
    {comment_ads}
    Auteur

    Ba

    En Mai, 2012 (13:51 PM)
    le secretaire de la snhlm personna non gratta il a 61 ans il dirige a la place du directeur general la snhlm va de pire en pire le personnel a peur qui quonque ose le défié goutera au retrograde le pire il embauche que ses amis leurs fils ...sacré ibrahima diouf
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2012 (15:47 PM)
    yéne dal yéne na sone pourquoi tant de bruit , bokk guiss guiss va laminer le pds aux legislatives vive pape diop mamadou seck et cie!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Nefertiti02

    En Mai, 2012 (17:30 PM)
    TOUS LES MEMES PAPE DIOP ET SA BANDE VEULENT TOUT SIMPLEMENT SAUVER LEUR TETE PEUR DES AUDITS TOUT N EST PAS PERMIS EN POLITIQUE CES RESPONSABLES LIBERAUX ONT FAILLI AUX TACHES QUI LEURS AVAIENT ETE CONFIE ILS ONT VOLE MENTI SE SONT ENRICHIS DANS LE DOS DE M A WADE D AUTRES ONT MENTI AU PRESIDENT ILS SERONT SURPRIS LORS DES PROCHAINES ELECTIONS UN VOTE DE SANCTION SERAIT DE MISE POUR LES DEUX LISTES PDS ET LA BANDE DES FRONDEURS LA PREMIERE PLACE DOIT ETRE DONNEE AUX JEUNES AUX FEMMES DE NOUVELLES TETES PAS LES VIEILLES DU PARTI QUE VA DEVENIR LE PDS DE M A WADE ?
    Top Banner
    Auteur

    Repugnant

    En Mai, 2012 (17:33 PM)
    KARIM ANA PAPE DIOP,NAK,???................NOUS NOUS DEBARRASSEONS DE "NDOUR SERERE,DOMI WAGANE"!+ET DE "SECK TEUG,DOMI MBODJIENE" !!!...........LES PAPE DIOP NOS ENFANTS !!.ROYALEEMENT!!...............WOLOFEEEEMENT!!!!!!!!!!.SUNUGALAISEMENT!!!!!!!!!!!.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bokk Guiss Guiss

    En Mai, 2012 (10:03 AM)
    C'est pathologique cette maniie que certains libéraux ont d'invoquer les textes pour exclure soustraire et diviser seulement

    les statuts et le RI ne servent pas seulement à exclure

    lBokk Guiss Guiss n'a pas le temps de polémiquer sur le pourquoi du comment

    Il faut aller de l'avant et imposer la démocratie interne au PDS
    {comment_ads}
    Auteur

    Moulay

    En Mai, 2012 (10:16 AM)
    Nul n'a le monopole de la vérité.

    Bok guiss guiss a le droit comme tous les autres partis de décliner sa feuille de route. Je vous souhaite bo vent . Ca kaanam ma kaanam . Inch'Allah ! les chiens aboient ,la caravane passe et repasse. Bon vent Bok guiss guiss.

    De tout coeur avec vous , et bientôt .....en choeur. Inch'Allah Rabi.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email