Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Candidature de Madické Niang : La Présidence répond à Wade

Single Post
La présidence dément les accusations de Me Wade

La présidence de la République dément les accusations de Me Wade pour qui Macky Sall "téléguide" la candidature de Me Madické Niang. El Hadj Kassé, ministre conseiller du président de la République en Communication, parle de "prétexte fallacieux", sur la Rfm. Leurs priorités sont ailleurs, insiste-t-il.

"Nous sommes habitués à ce genre d'accusations et de prétextes fallacieux pour préparer l'opinion à la défaite de l'opposition à la prochaine élection présidentielle, minimise-t-il, interrogé par la Rfm. Nous sommes plutôt concentrés sur la mobilisation de nos électeurs, de nos militants, en somme, de tous les Sénégalais qui ont attesté de la pertinence de l'envergure et de la qualité des réalisations du président Macky Sall depuis 2012."

Kassé martèle : "L'opposition est habitué depuis 2012 à fabriquer des éléments d'accusations de ce genre pour jeter le discrédit sur le président. Ils ont articulé énormément d'accusations qui ne passent pas. Et maintenant, même si dans une section d'un parti, il y a des problèmes, la cible privilégiée, c'est Macky Sall. Cela devient une ritournelle et c'est complètement ridicule."



42 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:43 PM)
    Ah oui. Si quelqu 1 pete c est la faute a Macky Sall
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:45 PM)
    ceux qui ont trahi gorgui le payeront cash
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:49 PM)
    Macky devrait ouvrir une usine appelee " Usine Doulerie" et y mettre les membres de l'opposition ...ca va etre tres productif !

    Amadou Sall (pds)... PDG ..Barthelemy fisl et pere ..Vices Presidents ...allez aligner vous bodio bodio yi !

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:50 PM)
     :sunugaal:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:50 PM)
    si c'était en corée du sud, cela fait longtemps qu'il serait à l'ombre
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:53 PM)
    J'avoue que c'est ridicule d'accuser Maky de tout et m'importe quoi. L'opposition manque de stratégie et ne pouvant attaquer le bilan de Maky elle verse dans le mensonge
    {comment_ads}
    Auteur

    Un Vieux Pds

    En Octobre, 2018 (13:10 PM)
    depuis 1978 je cours derriere vous je garde toujours mes cartes de membre

    soyez un peux souple

    si karim dans son destin dieu a prevu qu'il soit president il le sera

    prenez votre retraite et laisser karim faire sa vie

    ne vous melez plus du fonctionnement du pds

    avec respect je vous merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:19 PM)
    Réglez vos disputes de vendeurs de chiffons en privé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:26 PM)
    Macky est vraiment fort. Même Laye qui se disait l'homme le plus intelligent du monde pleurniche dans les médias pour d'être fait rouler dans la farine par Macky Sall. J'ai toujours dit que Macky ne boxe pas dans la même catégorie que les lascars de l'opposition.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:35 PM)
    Est ce que Mr Kassé représente la voix de la Présidence de la République ??? Etait ce à la Présidence de la République de répondre politiquement à Maître Wade ??? Dernier, était ce opportun de répondre à cette énième sortie politique de Wade que le Président de la République connait mieux que quiconque .

    Si la réponse était à Wade était nécessaire, le porte parole de l'APR aurait été la personne la plus indiquée et non l'Institution. Mr Kassé doit revoir sa com. moins émotionnellement, en plus zen et en plus réfléchie.Il est Ministre conseiller du Président de la République du Sénégal et non de l'APR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:54 PM)
    oui cela devient un peu facile de voir la main invisible de Macky partout dans ces partis à problemes , quelques fois quand il y en a qui quitte pour des raisons internes ,on l'accuse aussitot de vouloir rejoindre le parti au pouvoir pour le destabiliser ,la derniere manoeuvre de ces ames agarées est la sortie du phenomenal maire de Mermoz (qui ne parle jamais de sa mairie ) avec le deal proposé par Macky à Khalifa , affirmation purement gratuite sans aucun fondement pour l'etayer sauf un temoin imaginaire qu'il faut deviner ; le mensonge ,la diffamation, les contre verités et le fake new sont devenus un programme politique .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (13:56 PM)
    Depuis quand H. Kassé s'est mué en porte-parole de l'APR. Wade accuse le SG de l'APR, candidat à l'élection présidentielle. C'est pourquoi il faut éviter le mélange de genres. Quand on devient Président de la république, on ne doit plus avoir de positions partisanes. Ainsi, aucune ambiguïté, confusion ou amalgame n'est plus permis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Octobre, 2018 (13:57 PM)
    Ex-Sympathisant de notre Gorgui national par son bravoure et son patriotisme aujourd'hui force est de constater qu'il a vieilli et il n'a plus tous ses facultés de discernement et de bataille.

    Mon espoir aujourd'hui repose sur SONKO qui a tous les qualités de Wade et j’espère plus en matière de patriotisme et de bravoure et étant plus jeune.

    Donc mon choix naturel est OUSMANE SONKO

     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    2nd Term For Macky Sall Ngary

    En Octobre, 2018 (14:01 PM)
    Macky korr Marieme Faye moo ko yorr







    Macky sounou President moo ko yorr







    Macky korr Premiere djeeke mo ko yorr







    Macky cheri Marieme haafissou alkhourane moo ko yorr







    Marieme yaayou Amadou Macky Sall





    Marieme mou yaa Oumy Diallo





    Marieme Faye Birame







    Birame Penda Wagane







    Dougou dougou wagane







    Wagane Coumba Sandiane









    Macky Sall Ngaari gorko torodo







    Avec Macky pour un Senegal emergent et qui GAGNE





    Avec Marieme pour SERVIR le Senegal

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:16 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Octobre, 2018 (14:24 PM)
    Tant vous n'arrêterez de commentez que des sujets politik je ne serai de vous traiter de TARÉS. Arrêtez de traiter les maman d'autrui de p..

    Je n'insulte pas car le BOIS SACRÉ me l'interdit. Quand on est d'une bonne famille où papa et maman ne sont pas insulteurs on a toujours peur des mots grossiers
    {comment_ads}
    Auteur

    Diadiack

    En Octobre, 2018 (14:26 PM)
    Je répète que Madické est épinglé par les rapports de l'OFNAC et de l'IGE et il a été reçu au Palais par Macky Sall au mois de juillet et il a reconnu les faits d'avoir détourné des fonds publiques quand il était Ministre des Affaires étrangères sous Wade. Macky lui a demandé de le rejoindre sinon il va déclencher la justice contre lui et pour son arrestation. Un pacte maçonnique a été trouvé entre les deux pour que Madické se présente à l'élection présidentielle non seulement pour diminuer le poids ou l'électorat du PDS à Touba car sa femme est de Touba mais aussi, en cas de 2éme tour, de rouler pour Macky Sall pour s'échapper à la justice et d'être emprisonné. Wade a mille raison que Macky a téléguidé la candidature de Madické et les propos tenus par Kassé, ne sont que des mensonges.

    A Doha et en présence de Karim, Wade a refusé que Madické se présentera sous la bannière du PDS. Il va donc créer un mouvement qui sera parrainé par Macky et en cas de 2éme tour, Madické va rouler pour Macky. Je répète que en cas d'invalidité de la candidature de Karim Wade, le PDS aura son candidat et non Madické et peut être Babacar Gaye qui représente actuellement le meilleur profile politique pour le PDS. Le futur immédiat me donnera raison.

    Les nombreuses signatures que le pouvoir est entrain de faire dans les régions, c'est pouvoir parrainer certains candidats qui voteront pour Macky en cas de 2éme tour. Par exemple Madické Niang, Abdoulaye Baldé, Atépa Goudiaby, Aïda Mbodji, etc...

    Wit and see
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:27 PM)
    ENCORE UN NGUAKA MARRON QUI A OUBLIER DE PRENDRE SES MEDICAMENTS
    {comment_ads}
    Auteur

    Xc

    En Octobre, 2018 (14:41 PM)
    La candidature de Madické est pour moi une candidature de double trahison : car non seulement il est l'avocat de karim dans le pseudo traque avec lequel le pouvoir utilise pour l’éliminer, mais aussi, si madické en tant qu’avocat de karim qui a rejeté toutes les décisions judiciaires issues de ce pseudo traque revient se déclarer candidat de substitution du PDS, c'est parce que implicitement il accepte les décisions de la crei ce qui est très grave en mon avis et constitue une trahison de son serment et de son client et on est en droit de le soupçonner d’etre en complicité avec l’état dans le procés de karim. En plus, même s'il devrait y avoir un candidat de substitution du pds, il ne revenait pas à madické de se l’autoproclamer, il devrait attendre que les instances du pds se réunissent en ce sens dans un congrès ou en comité directeur pour l'investir car il n'est pas le plus légitime au pds pour prétendre à ce poste. Toutes choses qui me font dire que madické est un traitre qui roule pour macky dans l'ombre avec cette candidature prématurée qui n'a ni sens ni intérêt pour le pds et soutenue par la presse de macky sall et c’est pas aujourd’hui que je l’ai dit (sur ce lien post 3 et post 6 http://www.seneweb.com/news/Politique/dialogue-national-le-flou-au-pds_n_183525.html ). Cette presse qui au lieu de dénoncer la forfaiture du régime de macky sall avec les violations ostentatoires des droits civils et politiques de karim pour l’écarter des prochaines élections, mais fait tout pour que le pds ait un 2eme candidat autre que karim qui validerait définitivement toutes les décisions de cette soi-disant CREI. Il s'agit pour le moment pour le pds de se battre quel qu’en soit le prix à faire accepter la candidature de karim Wade. c'est une question de principe et du respect des droits citoyens. Il n'appartient pas à macky sall de choisir ses adversaires et ce combat n'est pas le combat uniquement du pds mais de tous les citoyens épris de justice dans ce pays. C'est pourquoi, je ne comprends pas l'opposition qui ne soutient pas le pds dans cette lutte. L’opposition a tout faux si elle croit qu'elle peut se débarrasser de macky sall sans le pds et Abdoulaye Wade, elle se trompe lourdement. Qu’on le veuille ou non Wade est la seule personne dans ce pays capable de démettre macky sall en 2019 s’il a le soutien de toute l’opposition ce n'est ni sonko, ni idrissa seck ni quelqu'un d'autre. Si l'opposition pour des questions d'égo comme elle l'a fait aux législatives, refuse de s'allier avec Wade pour combattre macky, 2019, macky sall sera réélu sans pb.



    rapel1 post3 http://www.seneweb.com/news/Politique/dialogue-national-le-flou-au-pds_n_183525.html



    C’est triste pour ce parti. Est ce que Macky Sall en vaut la peine je dis que non aprés les humiliations les accusations de vol les emprisonnements tout azimuts dans l’injustice totale pendant 4 ans plus la privation des droits les plus élémentaires comme le droit de marche. Voilà que le PDS ravale tout ça pour aller s’asseoir avec Macky Sall. Macky Sall ne vaut pas qu'un seul militant moins représentatif qu'il soit quitte le parti. Personne ne peut me convaincre sur les raisons de la participation du PDS au dialogue. Le pds vient de saper la dynamique unitaire de l’opposition significative constituée de rewmi, de bok guiss guiss, de Malick gakou de khalifa sall de Abdoul Mbaye entre autres qui ont tous refusé de participer à ce cirque de Macky sall qui a par ailleurs a réussi son coup de diviser l’opposition. Tout ça c’est la faute de abdoulaye Wade en personne et personne d’autre à cause de ses positions ambiguës et versatiles se laissant influencé par des traitres masqués comme Madické Niang, Pape samba Mboup, et d'autres etc... J'ai du respect pour farba senghor pour ses positions dignes et courageuses. Quelques soient les raisons qui ont poussé Me Wade à vouloir s'embarquer dans ce cinema de macky sall, il a tort et encore tort après qu’il ait accusé macky sall de Diam de deum, aprés qu’il s’est réclamé de sang royal et que lui et son fils ne se mettront jamais derrière ce diam, il n’avait pas le droit de s’asseoir avec macky sall. Un homme n’a que son honneur et son dignité « on nous tue mais on ne nous déshonore pas » qui est la devise de notre armée nationale dont il a été le chef suprême pendant 12 ans mais malheureusement le PDS et Abdoulaye Wade ne semblent pas le savoir pour se rabaisser si bas devant cet ingrat ce traître de macky sall. Abdoulaye Wade doit savoir que les tps ont évolués et que nous ne sommes plus à l'époque où il faisait ses va et vient dans le gouvernement de Diouf sans dommage et que lui n'a plus de carrière politique à gérer donc il a intérêt à faire trés attention avant de dire ou de prendre une décision. Qui de Amadou sall le porte parole du comité directeur ou de Babacar Gaye il faut croire avec leur deux déclarations diamétralement opposées? Mais quelque soit le cas le mal est déjà fait et un pan du mur est tombé. Le PDS et Abdoulaye Wade viennent de porter un coup sérieux à la carrière politique de Karim Wade parce que ce dernier avec ses ambitions politiques n’a pas besoin de complot dans son dos ni de grâce pour sortir de prison car son innocence n’est plus à démontrer devant le monde entier. Est ce que au sorti de ce dialogue le PDS peut il tjs se réclamer de parti d’opposition digne de confiance?

    rapel2 post6

    Wa PDS ne faites pas le con, ne tombez pas dans le piège de Macky Sall qui n'a un seul but avoir la majorité aux prochaines législatives pour éviter la cohabitation. Posez vous la question de savoir pourquoi Macky Sall veut se réconcilier avec Wade subitement aprés l'avoir traiter de voleurs, l'insulter le calomnier le médire dans le monde entier, aprés avoir emprisonner son fils injustement sans preuve, aprés avoir déclaré à qui veut l'entendre qu'il va démanteler le PDS. Aprés avoir fait tout cela, il vient aujourd'hui à moins d'un an des législatives dire qu'il veut se réconcilier avec le PDS. Pourquoi ne l'avait il pas fait lorsque Wade l'avait tendu la main aux premières heures de l'alternance de sa volonté de l'aider et de l'appuyer et meme avant qu'il n’accéda au pouvoir? Et s'il est vraiment sincère de son vœux de se réconcilier avec Wade pourquoi il ne l'affirme pas publiquement devant le monde entier en le disant clairement à haute voix qu'il veut la réconciliation avec Wade en demandant pardon comme il le fait actuellement avec Abdou Diouf en l’honorant partout alors qu'il n'a rien fait pour lui. Jusqu'à présent Macky sall n'a rien dit officiellement la seule déclaration faite c'est ce qu'il a dit à Aida ndiongue aprés l'avoir emprisonné en la disant que tu es ma soeur ak sama yaram day dow quand je passe devant chez WADE foutaises et cela dans une cérémonie de funérailles. Tout les gens du PDS qui utilisent ces déclarations pour appeler des retrouvailles libérales sont des TRAITRES DES LACHES qui veulent transhumer, mais Macky Sall n'a rien fait ou dit qui laisse penser qu'il a la volonté de ces retrouvailles. Maintenant si Wade veut l'implosion de son parti il n'a qu'a aller répondre Macky Sall mais qu'il sache que la majorité des militants du PDS ne sont pas d'accord sur cela et bcp vont le quitter. Il n'a qu'à faire un sondage à l'intérieur du parti. Et Meme Karim Wade j'en suis certain ne veut pas de ses retrouvailles car ça le desservirait sur le plan politique parceque sachant qu'il est victime d'une conspiration politique pour l'écarter des prochaines joutes électorales. En plus Wade risque de casser la dynamique unitaire de l'opposition actuellement et hypothéquer les chances de cette dernière d'imposer à Macky sall la cohabitation en 2017.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:45 PM)
    avec wade pour toujours, tous contre maky
    {comment_ads}
    Auteur

    Commando Invisible

    En Octobre, 2018 (14:48 PM)
    Macky lañu wax
    Top Banner
    Auteur

    Commando Invisible

    En Octobre, 2018 (14:48 PM)
    Macky lañu wax
    {comment_ads}
    Auteur

    Commando Invisible

    En Octobre, 2018 (14:48 PM)
    Macky lañu wax
    {comment_ads}
    Auteur

    Commando Invisible

    En Octobre, 2018 (14:48 PM)
    Macky lañu wax
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:01 PM)
    Vous avez essayé la dévolution monarchique ça n’a pas marché les senegalais vous ont dit non mais vous n’avez pas encore compris têtu comme vous étes vous revenez avec une candidature impossible dans le but de mettre le feu au pays Mais le peuple s’est réveillé et BOUGANE sera élu pour amener le pays dans des lendemain meilleurs
    Top Banner
    Auteur

    Ubiquité

    En Octobre, 2018 (15:02 PM)
    Wade voit Macky partout..
    {comment_ads}
    Auteur

    Fanta

    En Octobre, 2018 (15:09 PM)
    Bougane Gueye Dany la gueum man kokou bou wakhé ga xamni gueum gueum la wakhé ak beug réwam nakhaté ak wakh loudoul deug guir beug niou diokhla rewmi di utilisé sa dolé ak sathie khaliss rewmi lolou mofi diékh vive Bougane yalla nala yallah diapalé banga diot si rewmi
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Sa Xalat

    En Octobre, 2018 (15:20 PM)
    Question juridique aux juristes professionnels du Pays toujours divisés sur ces questions et à tous les 7 millions de nouveaux juristes du Sénégal ( moins les bébés et les enfants mineurs) :



    La candidature de Madické peut elle être valide quand on sait que son dossier est pendant devant la CREI ( 25 dossiers en instance) ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (15:41 PM)
    Le Président Wade a dit téléguidé monsieur Kassé , cela ne renvoie pas forcément à des contacts physiques entre le Président Maky SALL et maître Madické ou un accord mais que cette candidature profite au Président SALL , par ailleurs les jeunes apéristes ont récemment accusé ABC de connivence avec WADE après sa mémorable visite à Khalifa
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (16:01 PM)
    Tu pense que Wade pèse pour donner une consigne de vote et les gens le suive comme des moutons,son fils lui porte de la poisse mais il s'entête,avec Karim il s'isole et chaque jour père ses fidèles lieutenants
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (16:11 PM)
    c est bass abou khadr qui manoeuvre pour le compte de mickey
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (16:53 PM)
    Mani! Nous parlons politique non; Kunéka foo meun d dougou ak lo meuna def pour gagner du terrain il faut le faire. Restez là entraine de bavarder; Macky est loin avec son équipe politique comme il l'avait fait en 2012. Pendant que les autres faisaient des manifestations à la place de 'Obélisque ; il était en campagne..!:
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (18:39 PM)
    Wade eternel menteur.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:01 PM)
    Fallait pas répondre au vieux gâteux, magg boûr la, magg loumou wakh Yallah bâlko ko magg boûr la :fbglass: 



    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:26 PM)
    Le titre de l'article montre encore combien ils sont nuls nos journalistes. C'est Kassé qui a répondu en tant que militant Apr et pas la présidence
    {comment_ads}
    Auteur

    Serer

    En Octobre, 2018 (22:50 PM)
    Diam rek pour Sénégal

    Yala nopi n'a

    Mane Macky la fatalité ci Loula guiss

    'a coune fatal kako neikh

    Date Diam rek

    Fanan. Leen diam
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (02:10 AM)
    Wolof nena, kou nane ba mandi, do fatelekou kala nandal wala fane ngua naneh. Ça s’applique aussi bien à Macky Sall.

    En toute objectivité, qui dans ce landerneau politique peut se vanter de ne pas s’etre abreuvé chez le maître? Pratiquement personne à part Abdou Mbaye, Sonko, et qui d’autre? Seulement, le maître s’est égaré lui-même par son amour paternel pour Karim. Ça l’a rendu myopique et un peu assez irrationnel pour s’apercevoir que Karim gagnerait difficilement la présidence, en tout pas à l’actuelle sans avoir fait les tranchées dans tous les recoins de ce pays pour convaincre les nombreux électeurs sceptiques. It can happen but it will take time to materialize. Time he should have s’il fait preuve de patience et d’abnégation.

    Bref, comme l’a dit Thomas Edison, « Many of life's failures are people who did not realize how close they were to success when they gave up. »

    En d’autres termes, « «La plupart des échecs de la vie sont par des personnes qui ne savaient pas à quel point ils étaient à deux doigts du succès au moment où ils ont jeté l’éponge”!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (03:46 AM)
    Sincèrement je crois que Wade est traumatisé par Macky. Je suis convaincu qu'en son intérieur il aurait souhaité un fils de la trempe de Macky , pas ce freluquet de Karim Wade qui a peur de sa propre ombre. Maintenant une question aux Karimistes: dites nous pourquoi depuis sa libération Karim n'a pas foutu pied en France, ni dans aucun pays de l'UE, alors qu'il est Français de nationalité et de coeur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (05:53 AM)
    Pose la question à Macky. Il doit certainement savoir pourquoi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (05:53 AM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Thier Bial

    En Octobre, 2018 (09:15 AM)
    Madické c'est le Sidiki Kaba de 2018, un vieux traitre
    Top Banner
    Auteur

    Modou Diagne

    En Octobre, 2018 (09:26 AM)
    Macky Sall doit avoir des dossiers compromettants sur Madické, c'est comme sa qu'il a réussi a faire transhumer ses opposants
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email