Mardi 27 Septembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Capital de Sarl, réforme hospitalière, Code général des impôts : Trois projets de loi en procédure d’urgence

Single Post
Capital de Sarl, réforme hospitalière, Code général des impôts : Trois projets de loi en procédure d’urgence

Pour répondre aux questions d’actualité posées par 14 députés, le Premier ministre a compté sur des centaines de militants.

Ces derniers ont été transportés par des cars Ndiaga Ndiaye, qui se sont d’ailleurs alignés près de la Place Nelson Mandela surveillée par les Forces de l’ordre jusqu’à la fin des échanges. Cette «brigade d’applaudissements» habillée a passé des moments à applaudir quand le Pm Mahammad Boune Abdallah Dionne haussait le ton. Il en a été ainsi pour les ministres qui sont parvenus à accrocher leur discours. 

Cependant, le président de l’Assemblée nationale a été plus prolifique en remerciements adressés au président de la République. Moustapha Niasse a avoué que cette session consacrée aux questions d’actualité a été discutée avec le chef de l’Etat Macky Sall. On en est à la phase expérimentale, malgré sa reconnaissance par le règlement intérieur de l’Assemblée nationale. M. Niasse a avoué avoir reçu du chef de l’Etat une demande d’examiner en procédure d’urgence trois projets de loi. L’un porte sur la réforme hospitalière, le second sur le capital d’une Société à responsabilité limitée, le troisième qui sera examiné cet après-midi a trait à la révision de certaines dispositions du Code général des impôts.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    La Vérité

    En Mars, 2015 (18:13 PM)
    Moustapha Niasse a terminé son discours en remerciant Macky Sall, le Gouvernement et les députés «d’avoir conçu ce projet et d’en avoir fait une réalité tangible, qui confère un tonus nouveau et un contenu mobilisateur à ce dialogue que nous voulons direct, franc et utile, dans la gestion concertée des nombreux défis qui interpellent le Sénégal et les Sénégalais, au début du 21ème siècle».



    Il a remercié l'ensemble des acteurs (PR, PM, Ministres, et surtout Députés) de cet exercice inédit.

     :sn:  :sn:  :sn: 
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email