Jeudi 29 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Changement de programme : Macky Sall à Tivaouane ce vendredi soir...

Single Post
Macky Sall sera à Tivaouane ce Vendredi soir
Alors qu'il avait prévu de se rendre à Tivaouane samedi, le Président de la République sera finalement à Tivaouane, ce vendredi soir, informe une source proche de la Présidence. 

Macky Sall, qui était à Malabo pour conduire les travaux de deux Sommets extraordinaires de l’UA les 27 et 28 mai, avait pris la décision d’écourter son séjour pour rencontrer les familles endeuillées, les autorités religieuses de la ville sainte, et se rendre sur les lieux du sinistre à l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh où 11 nouveau-nés ont péri dans un incendie le mercredi.


36 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2022 (09:56 AM)
    Tres bien

    Pr unz fois nga nitai

    Et puis vois tu les maxeon,bidenwpoutine a qui tubasresses d condoleances pr un oui ou un non,ont twitte et compati?

    Nanga kham s bopeu.

    Avant de te poser en mediateur ds une gueree qui ne te concerbe  pas occupe toi du baba a savoir :de l'eau,de l'electricite,la sante et leducation pr tous.

    Tu as eu une humiliation internnatio ale hiee.Notee systeme de wabte coupke a la corruption  a ete le sujet ds bcp de medias du mobnde.
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (09:58 AM)
    Il va venir la nuit comme d'hab de peur de se faire huer !! 

    Je ne sais pas quel est le Sénégalais qui voudrait le voir faire un 3ieme mandat mais moi perso en aucun cas je ne m'associerai à ces demeurés... Wassalam !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:06 AM)
    Un pays où y a tellement de choses à faire ils passent tous leurs temps a faire la politique du moment qu'ils pouvaient se penser sur bcp de choses en les réglant qui finiront par être des drames tjrs des calculs politique même si la vie des gens est en dangers personne n est éternelle mais des évènements qui peuvent marque à jamais certains dirigeants responsable s des qui veulent dirigé en négligeant les populations 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:11 AM)


    Mort de rire.....Au Pakistan, l’ex-premier ministre Imran Khan crie au complot et mobilise la rue

    Evincé du pouvoir en avril, l’ancienne star du cricket menace de faire tomber le gouvernement, alors que le pays s’enfonce dans la crise.



     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (10:37 AM)
    En attendant les inondations 
    Auteur

    Fofo

    En Mai, 2022 (10:46 AM)
    Ca ne sert a rien si les choses ne change pas. ÎL faut reformer et injester de l'argent dans les hopitaux. l'administration est corrompu meme Dscos mbour. Commandant bi ligueyoûl, c'est un corrompu
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:06 AM)
    Le fond du problème c'est que ceux qui nous gouvernent NE TRAVAILLENT PAS. Des grandes gueules qui sont en permanence dans l AUTOSATISFACTION ET LE MENSONGE.

    politique rek. Et quelle politique ! Promotion de la médiocrité, de la bassesse et du reniement.

    Des hôpitaux qui manquent de tout pendant qu'un ex ministre, membre de LA MAFIA et des ogres des impôts et domaines se paie un ascenseur chez lui.

    Tant qu'on ne mettra pas en prison les criminels qui nous dirigent ce pays ira mal.

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Dare-dare

    En Mai, 2022 (11:09 AM)
    L'incompetent Macky Sall rappilque dare-dare du fait que ce drame une propension internationale elle est relatee dans les medias francais. Du coup Ibou Ndaffa a peur que son patron Macron ne le gronde.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:12 AM)
    Si j étais le khalife je ne le recevrais pas car ils ont ignoré l'alerte 
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:21 AM)
    Trop tard.  Tu es au courant de toutes les situations mais ça ne t intéresse pas. Au de 10 ans de règne pas un hôpital moderne digne du nom or tes copains et les membres de ta famille se sucrent sur le dos des pauvres sénégalais. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndamli

    En Mai, 2022 (11:28 AM)
    Pourtant il avait tout dit, une fois designe president de l'ua il n'allait pas pouvoir travailler efficacement pour le pays. Sur la question du mandat il avait peur que l'etat ne s'implique plus une fois qu'ils sauraient qu'il ne se presenterait plus. Donc il sait que nous avons un etat qui ne travaille pas pour les populations mais pour celui que l'on appelle chef de l'etat afin qu'il ait un bilan.

    L'un dans l'autre cette situation de faillite de politique de la sante avec comme point d'exergue ces morts tragiques dans des hopitaux est revelatrice de notre legerete globale. Nous ne sommes pas exigents envers nous memes d'abord. Les peuples n'ont que les dirigeants qu'ils meritent.

    Nous avons peur des verites qui nous blaissent et nous renvoient a nos propres manquements et faiblesses. Nos fallites de tous les jours dissoutes dans le tappaleh, la masslah et le grawoul. Notre confort egoiste que nous cherissons tant font que nous avons tous peur du changement qui devra exiger de nous plus d'implication, de serieux et de rigueur pour refuser l'innacceptable.

    La sante en est la parfaite illustration car ceux qui sont charges de son essor en personne n'utilisent pas nos services pour se soigner. Ni eux ni leurs familles et ils se donnent les moyens, parfois illicement en profitant de leur position, de se faire traiter ailleurs. Et cela ne date pas d'aujourd'hui. Voila d'ailleurs l'exemple typique de notre volonte de rester dans l'immobilisme. Et ceci pour l'education, l'alimentation, le logement etc..

    Les colons une fois installes durablement, du fait certainement de la distance avec la metropole et des moyens de transports d'alors, avaient cree l'hopital pour eux (actuel principal) et celui pour les indigenes (dantec). Ils avaient mis le necessaire pour que l'hopital des citoyens soit au top : propre, serieux, fourni et efficace pour traiter les pathologies. 

    Effarant de voir que plus d'un siecle apres il y a toujours " deux hopitaux", il devrait d'ailleurs y avoir deux ministres de la sante dont l'un frequenterait lui et sa famille proche les structures de sante publique. Peut etre qu'il y verrait mieux!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (11:49 AM)
    Il va faire son cinéma à tivaoune en espérant des dividendes politiques quel cynisme.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:16 PM)
    N 'étant pas à la hauteur, Il doit démissionner. 
    Auteur

    La Brumeuse

    En Mai, 2022 (13:25 PM)
    Voilà un président digne de son nom il a annulé deux sommets pour venir rendre hommage aux nouveaux nées qui sont victimes de l'incendie a Kaolack , vraiment un brave homme de valeur cultivé de bonne chose ,lamtoro guedé Macky yague te weer ,werale .

    Vive le président sall
    {comment_ads}
    Auteur

    Zenitzu Zo

    En Mai, 2022 (13:32 PM)
    Vraiment SEM vous avez montré encore au monde entier que vous êtes là pour votre population. De tout coeur avec Vous . N'en déplaise à ceux qui n'ont que la critique facile dans leurs bouches. Que Dieu fasse qu'ils n'arrivent jamais au pouvoir. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le RÉaliste

    En Mai, 2022 (14:27 PM)
    Vous êtes un président exemplaire et très disponible pour la société. Moi je rend grâce à Dieu d'avoir un président comme son excellence Macky Sall. Vous êtes toujours à la hauteur. 

    Merci encore
    {comment_ads}
    Auteur

    Ba Mamadou

    En Mai, 2022 (14:28 PM)
    Noble acte toujours au service de sa population
    Auteur

    La Lionne

    En Mai, 2022 (14:53 PM)
    “Les politiques d'équité territoriale et de justice sociale resteront toujours au centre de mes préoccupations; car du fond de mon cœur, je veux que chaque sénégalaise et chaque sénégalais ait sa part de bien-être, de dignité et de décence qu'une nation qui se veut solidaire, unie et indivisible peut offrir à tous ses citoyens.”
    {comment_ads}
    Auteur

    La Lionne

    En Mai, 2022 (14:54 PM)
    “Les politiques d'équité territoriale et de justice sociale resteront toujours au centre de mes préoccupations; car du fond de mon cœur, je veux que chaque sénégalaise et chaque sénégalais ait sa part de bien-être, de dignité et de décence qu'une nation qui se veut solidaire, unie et indivisible peut offrir à tous ses citoyens.”

    MERCI SON EXCELLENCE
    {comment_ads}
    Auteur

    Zenitzu Zo

    En Mai, 2022 (15:13 PM)
    Cela montre encore le respect que son excellence donne aux chef religieux. Ainsi on ne peut qu'admirer cette démarche qui renforce la paix sociale et la stabilité de notre chèr sénégalais.  Que la paix y règne .
    {comment_ads}
    Auteur

    William Sinclair M

    En Mai, 2022 (15:21 PM)
    Svp les gens qui disent du mal pour cette visite du président Macky Sall. Car vous avez quand on est un bon président. On veillera toujours sur sa population.  D'ailleurs la preuve il a ecourté son voyage. 
    • Auteur

      Zenitzu Zo

      En Mai, 2022 (15:31 PM)
      Effectivement  William sinclair m tu as parfaitement SEM Macky Sall est preoccupé par sa population.  D'où cette visite très symbolique. Qui soulagera les familes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ondoss

    En Mai, 2022 (17:14 PM)
    Nous nous associons au deuil national décrété par le Président Macky SALL et présentons nos condoléances aux familles éplorées, au Khalife Général des tidianes Serigne Babacar SY Mansour et au peuple sénégalais. QU'ALLAH swt accueille leurs âmes innocentes au Paradis."
    {comment_ads}
    Auteur

    Serviteur

    En Mai, 2022 (18:14 PM)
    Voici un digne représentant du pays. Une décision très sage d'un homme politicien qui veille toujours à son peuple. Il est père d'une nation. Vous méritez du respect monsieur le président.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai Ndongo Daara

    En Mai, 2022 (18:41 PM)
    Dire aux victimes que le déplacement du Président Macky Sall ne sert à rien, c'est leurs manquer de respect. Le Président Macky Sall est toujours là où on a besoin de lui plus que personne d'autre
    {comment_ads}
    Auteur

    William Sinclair M

    En Mai, 2022 (19:04 PM)
    Vraiment ce deplacement a une importance capitale car ça permettra aux familles des victimes de sentir le soutien indefectible du président.  Que ces gens arrêtent de critiquer ce deplacement. 
    Auteur

    Soso Ndiaye

    En Mai, 2022 (19:40 PM)
    Il a pris la bonne décision de se rendre dar dar à tivaouane  et de prendre toutes les responsabilités pour les  situer  
    {comment_ads}
    Auteur

    Bigué

    En Mai, 2022 (19:56 PM)
    Sage decision son excellence cette population a besoin de vous merci d'être à coté de ces familles
    {comment_ads}
    Auteur

    Chikory

    En Mai, 2022 (20:50 PM)
    Merci beaucoup M.le Président tjrs au service de la population 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zenitzu Zo

    En Mai, 2022 (20:53 PM)
    On ne peut que dire merci merci merci M. Le président pour cette consideration renouvelée encore une fois. 
    Auteur

    Langoumba Sene

    En Mai, 2022 (22:35 PM)
    Nos condoléances les plus attristées aux familles éplorées. Encore une preuve de la responsabilité etatique à saluer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Aminata

    En Mai, 2022 (07:39 AM)
    Noble decision de la part de notre President. Ces priorites sont toujours en place, et le peuple passe avant tout. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatia

    En Mai, 2022 (07:39 AM)
    Je suis de tout coeur avec Macky. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Omar

    En Mai, 2022 (07:41 AM)
    Tres fier d'avoir un tel President qui sait comment se comporter dignement dans ce genre de situations. 
    Auteur

    Ahmad Ges

    En Mai, 2022 (07:42 AM)
    Encore une preuve que Macky fait passer les Senegalais avant tout. Il vient apporter support dans un moment tres difficile pour nous tous. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Catastrophe

    En Mai, 2022 (21:57 PM)
    plus jamais ça

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:08 PM)
    B­­o­­n­j­o­u­r, j­­­e m'a­­­p­­­p­­­e­­lle Alisa, j'ai 21 a­ns) Dé­­bu­­t du mo­dè­­­le S­­­E­­X­­E 18+) J'a­­ime êt­­­re pho­­to­grap­­­hi­ée n­­u­­e) V­e­­u­i­l­lez no­­­ter me­­­s phot­os à l'adr­esse su­i­­­va­nte --> W­­­W­W­­­.­­X­2­1.­­­F­­U­­­N id05215811
    {comment_ads} W­­­W­W­­­.­­X­2­1.­­­F­­U­­­N id05215811
-->

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email