Dimanche 23 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Cissé- Lo accuse : « Le régime sortant avait donné près de 30 000 passeports diplomatiques à des religieux et autres qui les revendaient à de vils prix»

Single Post
Cissé- Lo accuse : « Le régime sortant avait donné près de 30 000 passeports diplomatiques à des religieux et autres qui les revendaient à de vils prix»

Suite à l’information révélée hier en exclusivité par Seneweb News sur les passeports diplomatiques bloqués des chefs religieux, le vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lo, a réagi depuis l’Italie pour apporter des précisions sur les attributions de passeport diplomatique.

 

Le député a d’abord démenti le « blocage des passeports diplomatiques des chefs religieux » avant de se contredire dans le même texte publié, ce mercredi, par nos confrères du Populaire. « Je démens cette information, parce que je suis mieux placé que quiconque pour dire aux Sénégalais la réalité », dit-il. « Lorsque Macky Sall a accédé au pouvoir, le régime sortant avait au moins donné près de 30 000 passeports diplomatiques à des religieux et à d’autres personnes qui les revendaient à de vils prix dans l’entre-deux-tours », a accusé le responsable Apr. Qui révélera par la suite, que « certains pays dont la France ont protesté qu’il fallait y mettre un terme ».

 

Le député apériste de préciser : « le passeport diplomatique est un document qui se renouvelle chaque année. Le chef de l’Etat qui entretient d’excellentes relations avec les guides religieux, contrairement aux allégations formulées par certains, a demandé que les familles lui fassent parvenir la liste des personnalités religieuses qui en ont besoin. Ce qui a été fait, et leurs passeports ont été renouvelés ».

 

Cissé-Lo de renchérir : « moi qui vous parle, j’ai plaidé pour le renouvellement de près d’une centaine de passeports diplomatiques de chefs religieux qui en ont besoin, vu leur statut et le rôle qu’ils jouent dans leur communauté respective ». Ce qui, en d’autres termes, revient à dire que les passeports diplomatiques des chefs religieux ont été bel et bien bloqués par le pouvoir comme nous le révélions hier, ici même. Autrement, Moustapha Cissé-Lô n’aurait nullement besoin d’intervenir ou de « plaider pour le renouvellement d’une centaine de passeports diplomatiques de chef religieux ». Dans le jargon courant, c’est ce qu’on appelle un double langage. On dément une information pour ensuite la confirmer…


affaire_de_malade

30 Commentaires

  1. Auteur

    Pstt

    En Juin, 2013 (12:49 PM)
    et vous vous avez remis c memes passeport à des Pédés !!!!!
  2. Auteur

    Voilà

    En Juin, 2013 (12:50 PM)
    Et dire que l'on est tjrs dans l'informel ,tout un chacun peut se donner en spectacle et parler au nom de l'état

    O rage o désespoir o inculture ennemie ......... :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2013 (12:52 PM)
    toi sale vendeur d'oeufs tu ne perd rien pour attendre.tu ne merite meme pas ton mandat de depute et laisse les marabouts en paix sinon....
    {comment_ads}
    Auteur

    Moh

    En Juin, 2013 (12:53 PM)
    VOUS ETIEZ ENSEMBLE MON CHèR.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Ali

    En Juin, 2013 (12:57 PM)
    Passeports diplomatiques & passeports religieux i wnt now

    Auteur

    Wali

    En Juin, 2013 (13:05 PM)
    Certains comme Serigne Mame Mor Mbacke en ont le droit parce qu'il defend les senegalais de l'exterieur. Il y a d'autres qui le revende c ceux la qu'il fait mettre en prison
    {comment_ads}
    Auteur

    That's Crazy

    En Juin, 2013 (13:16 PM)
    Moi qui défendais le régime sur ce point et voila qu'il persiste a donner aux mares-a-bouts des passeports diplomatiques? C'est aberrant ce qui se passe chez nous. Pourquoi pas supprimer le passeport simple et donner le passeport diplomatique a tous les sénégalais qui en ont besoin? I don't need one. Le Sénégal est le seul pays au mondes qui a des diplomates charretiers, banabanas, apprentis de car-rapide, lutteur, marabout, escroc, fils de....., etc...., Vraiment, vraiment, on en a marre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Juin, 2013 (13:18 PM)
    Cissé Lô, un religieux digne de ce nom n'a absolument pas droit à un passeport diplomatique dans une République laique-démocratique-sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT. Ce ne sont pas des religieux; ce sont des minables hommes d'affaires crimnelles qui usent-abusent de la précarité de notre démocratie, de l'ignorance affligeante de leurs mesquins semblables, pour vaquer indignement à leurs sales besognes avec le sacré passeport diplomatiques en bandoulière pour leurrer-flouer les ignares et autres naifs; ces religieux qui exigent des passeports diplomatiques, n'ont jamais rien apporté au Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, devraient avoir HONTES de leurs HONTES. C'est incroyable! Au 21ème siècle! Au fait, Cissé Lô qui sont ces religieux? Presque la totalité de ces faux religieux ne sont que ceux du funeste axe de tous les maux. Une infime partie des AUTRES vrais religieux disent, eux-aussi, pourquoi pas à eux aussi. Un cercle funestement vicieux de toutes les déchéances civiques-morales. Pauvre & triste Sénégal! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nurutamtir

    En Juin, 2013 (13:18 PM)
    Ce vilain monsieur est le petit fils du traître Ma Abdou Lo
    Auteur

    Allo Stop

    En Juin, 2013 (13:20 PM)
    Doul , tu avalisais cela quand tu étais dans les bonnes grâces de ce régime sortant. APR = PDS en plus mauvais. APR=Appendice du PDS, détritus du PDS. Ferme ta gueule. Tu es né dans cette famille comme ton PR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Chtcisse

    En Juin, 2013 (13:21 PM)
    le passport diplomatique comme son nom l'indique est un document uniquement reserve aux diplomates pas d'autres,oui parceque le passport diplomatique est regi par la convention de vienne sur les affaires diplomatiques et consulaires
    {comment_ads}
    Auteur

    Mara

    En Juin, 2013 (13:21 PM)
    il faut sélectionner les marabouts qui doivent l'avoir je pense que seuls les khalif doivent en bénéficier ce passe port n'est pas un jeu de cartes qu'on distribue à tout le monde soyons des républicains  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Homere

    En Juin, 2013 (13:25 PM)
    Comment peut on "revendre "un passeport diplomatique. C'est pas possible. Voilà encore une fois, une façon de duper les sénégalais. Quand on ne sais rien, on la boucle. Ne vous fichez pas des sénégalais ignares. " revendre" ? C'est à dire que ces passeports étaient vendus aux propriétaires puis revendus. Attention au langage!
    Auteur

    Nts

    En Juin, 2013 (13:35 PM)
    ARRETER CE DEBAT STERILE!ni la constitution ni l islam accordent un statut special aux marabouts les khalifs generaux devraient monter au crenaux pour faire comprendre a leurs talibes qu ils sont de simples citoyens ordinaires.les 2/3 des marabouts ne sont en realites que des braconniers qui parcourent les pays du golf a la recherche de zakat ou aller racketter ces pauvres senegalais vivant a l etranger.les hommes naissent egaux sur le plan temporel comme sur le plan religieux et je me demande quelle est utilite de ces marabouts qui ont participe avec le regime sortant du pillage systematique de nos richesses financieres et foncieres.presentez vs aux ambassades pour demander un visa
    {comment_ads}
    Auteur

    Qu'ils Utilisent Albourakh

    En Juin, 2013 (13:42 PM)
    Si Moustapha Cisse Lo a LUI SEUL par intervention a pu faire remettre UNE CENTAINE DE PASSEPORTS DIPLOMATIQUES A DES MARABOUTS, cela devient clair qu'actuellement, le regime de Macky aussi a donne des MILLIERS DE PASSEPORTS DIPLOMATIQUES. En lisant les propos de Cisse LO, il y est clair qu'on a demande aux familles religieuses de donner des listes. Nous avons dans tout le Senegal au bas mot, plus de 500 familles qui se disent religieuses au Senegal. Multipliez ne serait-ce que 20 passeports par famille et vous vous retrouvez par 1000 passeports diplomatiques deja. A cela, il faut ajouter les passeports etablis sur intervention de Cisse Lo et autres, vous serez a quel chiffre ?

    En prenant Cisse Lo au mot, si une liste a ete demandee aux familles religieuses, Touba a lui seule donnera plus de 100 noms, il en est de meme pour Tivaouane, Ndiassane, Medina Baye, Leona Niassene, Diamalaye des Layenes, la famille Tall a Dakar, la famille Tall a Louga ou se trouve l'actuel Khalif des descendants de El H Oumar Tall, la famille Ba de Medina Gounass, la famille Sall de Louga, la famille Ndieguene de Thies, la famille Seck de Thienaba, le Khalif de Bambilor, la famille Aidara de Ziguinchor, les differentes familles maraboutiques dans le Fouta (Le Toro, le Lao, le Bossea, le Nguenar, le Damga), les marabouts du Ferlo et aussi les Peuls aux KHEUREFA FOUFA (Demandez a Aly Ngouille Ndiaye et Djibo Ka a propos de ces hommes qui donnent des poudres et autres), les familles religieuses du Boundou et du Guidimakha, faites un tour vers Kedougou, Sedhiou, Bignona et autres villages ou partout au Senegal il y a Ziarra, Dahira, Magal. OUF, donner des passeports diplomatiques a tout ce monde ? You are kidding here ! Est-ce que meme le gouvernement aura assez de talon et combien cela nous coutera, nous pauvres contribuables ?

    Supprimez ces passeports diplomatiques et comme les marabouts disent avoir la faculte de passer la nuit en haut a HARASS, qu'il voyagent sans avions, ni passeports en enforchant ALBOURAKH !
    {comment_ads}
    Auteur

    Qu'ils Utilisent Albourakh

    En Juin, 2013 (13:50 PM)
    Si Moustapha Cisse Lo a LUI SEUL par intervention a pu faire remettre UNE CENTAINE DE PASSEPORTS DIPLOMATIQUES A DES MARABOUTS, cela devient clair qu'actuellement, le regime de Macky aussi a donne des MILLIERS DE PASSEPORTS DIPLOMATIQUES. En lisant les propos de Cisse LO, il y est clair qu'on a demande aux familles religieuses de donner des listes. Nous avons dans tout le Senegal au bas mot, plus de 500 familles qui se disent religieuses au Senegal. Multipliez ne serait-ce que 20 passeports par famille et vous vous retrouvez par 1000 passeports diplomatiques deja. A cela, il faut ajouter les passeports etablis sur intervention de Cisse Lo et autres, vous serez a quel chiffre ?

    En prenant Cisse Lo au mot, si une liste a ete demandee aux familles religieuses, Touba a lui seule donnera plus de 100 noms, il en est de meme pour Tivaouane, Ndiassane, Medina Baye, Leona Niassene, Diamalaye des Layenes, la famille Tall a Dakar, la famille Tall a Louga ou se trouve l'actuel Khalif des descendants de El H Oumar Tall, la famille Ba de Medina Gounass, la famille Sall de Louga, la famille Ndieguene de Thies, la famille Seck de Thienaba, le Khalif de Bambilor, la famille Aidara de Ziguinchor, les differentes familles maraboutiques dans le Fouta (Le Toro, le Lao, le Bossea, le Nguenar, le Damga), les marabouts du Ferlo et aussi les Peuls aux KHEUREFA FOUFA (Demandez a Aly Ngouille Ndiaye et Djibo Ka a propos de ces hommes qui donnent des poudres et autres), les familles religieuses du Boundou et du Guidimakha, faites un tour vers Kedougou, Sedhiou, Bignona et autres villages ou partout au Senegal il y a Ziarra, Dahira, Magal. OUF, donner des passeports diplomatiques a tout ce monde ? You are kidding here ! Est-ce que meme le gouvernement aura assez de talons et combien cela nous coutera, nous pauvres contribuables ?

    Supprimez ces passeports diplomatiques et comme les marabouts disent avoir la faculte de passer la nuit en haut a HARASS, qu'isl voyagent sans avions, ni passeports en enfourchant ALBOURAKH !
    {comment_ads}
    Auteur

    Qu'ils Utilisent Albourakh "su

    En Juin, 2013 (13:56 PM)
    les familles religieuses du Boundou et du Guidimakha, faites un tour vers Kedougou, Sedhiou, Bignona et autres villages ou partout au Senegal il y a Ziarra, Dahira, Magal. OUF, donner des passeports diplomatiques a tout ce monde ? You are kidding here ! Est-ce que meme le gouvernement aura assez de talon et combien cela nous coutera, nous pauvres contribuables ?

    Supprimez ces passeports diplomatiques et comme les marabouts disent avoir la faculte de passer la nuit en haut a HARASS, qu'il voyagent sans avions, ni passeports en enforchant ALBOURAKH !



    Auteur

    Emataba

    En Juin, 2013 (13:57 PM)
    Cissé LO est un homme sans vergogne. C' est lui qui voulait la place du Président Moustapha NIASSE et finalement, qu'a t-il obtenu ? Tu sera toujours derrière NIASSE car, tu ne mérites meme pas la place de député. Tu es une honte pour le vaillant peuple du Sénégal. Tu n' as que ta sale gueule pour sortir des conneries. Tu ne représentes rien pour Macky sinon tu es un lèche Q
    {comment_ads}
    Auteur

    Abass Jordan

    En Juin, 2013 (13:58 PM)
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Papis Demba CISSE, ca c'est un beau exemple de patriotisme et d'amour pour ses parents! Tue ne regretteras jamais ce geste magnifique! Tous le Pakao priera pour bonheur et réussité dans le foot!

    Jordan 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Papis Demba CISSE, ca c'est un beau exemple de patriotisme et d'amour pour ses parents! Tue ne regretteras jamais ce geste magnifique! Tous le Pakao priera pour bonheur et réussité dans le foot!

    Jordan 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Papis Demba CISSE, ca c'est un beau exemple de patriotisme et d'amour pour ses parents! Tue ne regretteras jamais ce geste magnifique! Tous le Pakao priera pour bonheur et réussité dans le foot!

    Jordan 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Papis Demba CISSE, ca c'est un beau exemple de patriotisme et d'amour pour ses parents! Tue ne regretteras jamais ce geste magnifique! Tous le Pakao priera pour bonheur et réussité dans le foot!

    Jordan 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Papis Demba CISSE, ca c'est un beau exemple de patriotisme et d'amour pour ses parents! Tue ne regretteras jamais ce geste magnifique! Tous le Pakao priera pour bonheur et réussité dans le foot!

    Jordan 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Papis Demba CISSE, ca c'est un beau exemple de patriotisme et d'amour pour ses parents! Tue ne regretteras jamais ce geste magnifique! Tous le Pakao priera pour bonheur et réussité dans le foot!

    Jordan 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Papis Demba CISSE, ca c'est un beau exemple de patriotisme et d'amour pour ses parents! Tue ne regretteras jamais ce geste magnifique! Tous le Pakao priera pour bonheur et réussité dans le foot!

    Jordan 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Papis Demba CISSE, ca c'est un beau exemple de patriotisme et d'amour pour ses parents! Tue ne regretteras jamais ce geste magnifique! Tous le Pakao priera pour bonheur et réussité dans le foot!

    Jordan 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Papis Demba CISSE, ca c'est un beau exemple de patriotisme et d'amour pour ses parents! Tue ne regretteras jamais ce geste magnifique! Tous le Pakao priera pour bonheur et réussité dans le foot!

    Jordan 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Papis Demba CISSE, ca c'est un beau exemple de patriotisme et d'amour pour ses parents! Tue ne regretteras jamais ce geste magnifique! Tous le Pakao priera pour bonheur et réussité dans le foot!

    Jordan 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Papis Demba CISSE, ca c'est un beau exemple de patriotisme et d'amour pour ses parents! Tue ne regretteras jamais ce geste magnifique! Tous le Pakao priera pour bonheur et réussité dans le foot!

    Jordan 23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Papis Demba CISSE, ca c'est un beau exemple de patriotisme et d'amour pour ses parents! Tue ne regretteras jamais ce geste magnifique! Tous le Pakao priera pour bonheur et réussité dans le foot!

    Jordan 23
    {comment_ads}
    Auteur

    Yukulele

    En Juin, 2013 (13:58 PM)
    Y a vraiment de quoi désespérer de ce pays malgré tous nos efforts pour être patriotes. On n'aperçoit même pas le chemin du développement. PATHETIQUE. Passeport diplomatique, c'est un passeport pour les diplomates, il est même différent du passeport de services. Je me rappelle une fois au débarquement à LSS, d'avoir été interpellé par une jeune qui voulait que je lui remplisse sa fiche de débarquement, quand je lui ai demandé son passeport il m'a sorti un diplomatique sur lequel figurait son adresse (Touba) le gars ne savait même pas écrire son nom pour un "diplomate"  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Zebulba

    En Juin, 2013 (14:08 PM)
    En conclusion c'est Mr Cissé Lo qui dicte au Président la liste des "ayants droits" à un passeport diplomatique? Franchement il nous respecte même plus....

    Je ne comprends pas la propension de ce Monsieur Lo à se déclaré toujours LE collaborateur attitré du Chef de l'Etat. A la longue, il commence à devenir lassant car sauf s'il n'est le Directeur des Renseignements Généraux Sénégalais,il ne peut nullement être au courant de tout ce qu'il dit connaître sur la République. Au fond ce Monsieur fait une surenchére dans l'extravagance et je ne suis pas loin de penser qu'il devienne un jour le "bouffon" d ela République s'il ne l'est déjà. Je trouve que ce genre de poison qui sont d'une tortuosité politique extraordinaire, ne devrait même pas avoir droit à la parole car depuis qu'il dit être " l'homme du ou des Présidents" du Sénégal, qu'est ce qu'il a bien piu apporter au Sénégal? Je m'insurge contre ces gens qui sont nourris pas l'argent du contribuable à vie et qui s eprennent au sérieux en osant nous dire de face qu'ils nous ont entubé depuis plus de 30ans.

    On devrait réfléchir à une loi pour arrêter le nombre de mandat des député à deux législature par personne.
    Auteur

    Water

    En Juin, 2013 (14:16 PM)
    Alors messieurs, relisez bien la phrase de Cissé lo, avant de commenter. Comment peut on revendre un Passeport numérisé, comme ça. Il faut être aussi inintelligent et grotesque que Cissé lo pour y v croire. En plus il en a bénéficié, lui et ses amis au moins jusqu'en 2008/2009. Quel intérêt aussi d'acheter un passeport à renouveler chaque année. D'ailleurs c'est une insulte aux services de police des frontières que de laisser croire que Mr Cissé LO peut voyager avec le Passeport de Mbaye NDIAYE, lollll ça c'était bien vu!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Nepad

    En Juin, 2013 (14:23 PM)
    c vrai car j'ai vu des gens qui ne savent ni lire, ni écrire le français, l'arabe, l'anglais l'espagnol, l’Italien etc avec des passeports diplomatique. ces gens ne représentent pas le pays, ils ne savent même pas remplir une fiche d'embarquement ou de débarquement c une honte quoi ; et cela date de 2011
    {comment_ads}
    Auteur

    Ximi

    En Juin, 2013 (15:18 PM)
    congratulation xeme et heureux ménage..... Mais yokkal lune de miel bi nak.... def ko 2 mois au moins... dakh yaw daguay warou koi.... mais mme xeme du courage nak dakh nek 2eme épouse dafa méti surtout si c SENEWEB la 1ere .... LOOOOOOOOOOOOOOOOL
    {comment_ads}
    Auteur

    Niox

    En Juin, 2013 (15:21 PM)
    Voila la 2ème Personnalité de l'assemblée nationale du Sénégal qui se met à insulter tous les citoyens du monde:



    Comment peut-on revendre un passeport?

    Meme si cela etait vrai, pourquoi n'a-t-il rien dit? Complice?

    Sa leufal..., yow tamit.
    Auteur

    Patriote2013

    En Juin, 2013 (16:57 PM)
    Yé hééé comme dit Ahmet Aidara ngorsi Lo wakhatina dé 30 000 passpooooort wala c'est seneweb qui s'est trompé sur le chiffre? Après le fou de Dansokho qui disait que... 2500 milliard ont été volé, voilà le fou de Lo feul fénen... Sénégal republique de fous... politiciens daniou yabaaté quoi
    {comment_ads}
    Auteur

    Toukirer

    En Juin, 2013 (17:36 PM)
    Un caractéristique commun de tous les mensonges du gouvernement de Macky Sall: Pour impressionner, ils sont gros et pour ne pas être démentis, on en crée chaque jour DE PLUS GROS pour ne pas laisser réfléchir le lecteur. Cette sale tâche consistant à enfariner son peuple par le mensonge dans le but de le dresser contre tout adversaire du pouvoir est entreprise depuis un bureau dirigé par des jeunes de l'APR qui sont payés par le contribuable sénégalais. Mais, comme affirmait l'autre qui disait que "Quand la Chine se réveillera" les Apéristes sauront qu'on ne manipule pas le sénégalais impunément. Vouloir faire croire qu'on peut vendre un passeport numérisé épouse les mêmes caractéristiques mensongères voulant faire croire à des histoires de biens mals acquis dont les seuls en notre connaissance sont constitués par les huit milliards de macky sall
    {comment_ads}
    Auteur

    Sérignetouba

    En Juin, 2013 (18:40 PM)
    je suis ok cette fois ci vaec le camp de Macky. Ce que je peux dire c que jai moi même assisté à un deal , une vente de visa et des passeports diplomatique dans une famille de marabout mouride , j'étai sidéré et jai pas compris .une dame mbacké mbacké sans retenue marchandait au téléphone avec des gens et ma même proposé n prix pour les usa et la france
    {comment_ads}
    Auteur

    Atypico

    En Juin, 2013 (20:03 PM)
    Un menteur arrogant parle en menteur narcissique d'une vérité que l'on peut en tant que répubicains juger scandaleuse et dangereuse : le pouvoir des religieux dans et sur un état de droit laïque. De là à parler un jour d'un état dans l'état c'est sans doute encore exagéré, mais les politiciens et les religieux se donnent bien souvent la main pour faire des affaires . Quel leader politique ne va pas chercher un appui à Touba, lequel ne cherche pas à se montree au côté de tel ched de congrégation... alors des passeports ...diplomatiques offerts à des iamans e à leur famille cela reste crédible . La proportion ...on ne la connaîtra jamais.
    Auteur

    Dede

    En Juin, 2013 (20:44 PM)
    On a les politiciens qu(on merite .
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email