Samedi 08 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Politique

Cissé Lô : "Si Macky Sall veut m'enterrer vivant, c'est lui qui sera enterré"

Single Post
Cissé Lô : "Si Macky Sall veut m'enterrer vivant, c'est lui qui sera enterré"
Le journal Walf Quotidien est revenu, avec force détails, dans sa parution de ce mardi, sur un autre enregistrement de Moustapha Cissé Lô.

L'ex-député de l'Alliance pour la République (Apr) et ancien président du Parlement de la Cedeao y cite des noms et des montants d'argent colossaux remis à des moments précis.

"J'ai la plus grande capacité de nuisance du Sénégal. Entre Macky et moi, ce sera comme entre Demba War et Lat Dior. S'il veut m'enterrer vivant, c'est lui qui sera enterré", a menacé Cissé Lô dans l'audio.

liiiiiiiaffaire_de_malade

50 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2020 (09:35 AM)
    Proc de grâce fais ton travail ne laisse pas ce Sénégal bruler. Appelle cissé lo et écoute le. A force de considérer le parti avant la patrie c'est ce qui arrive. la gouvernance sobre et vertueuse promis s'est transformé en gouvernance sombre et vicieuse. Le système de gouvernance par le mensonge ne prospèrera pas.
    • Auteur

      Ah Cette Opposition Bête !!!

      En Juillet, 2020 (09:50 AM)
      "j'ai la plus grande capacité de nuisance du sénégal. entre macky et moi, ce sera comme entre demba war et lat dior. s'il veut m'enterrer vivant, c'est lui qui sera enterré", a menacé cissé lô dans l'audio.


      a la guerre comme à la guerre ! l'adversaire de mon adversaire est mon adversaire, comme l'ennemi de mon ennemi est mon ami. l'opposition a raison de s'indigner qu'on ait diffusé les injures, mais après ? si personne n'avait diffusé ces audios à outrance et de manière méthodique, qui les entendrait ?
    • Auteur

      Duel Pistoléro/mackyador

      En Juillet, 2020 (10:59 AM)
      duel pour le fauteuil du 3e mandat. el pisto le virtuose du colt contre el mack le réduit et foudroie ses enemis sans se salir. 1 fauteuil pour 2. face au juge impartial el ni?o sonko.
    • Auteur

      On A Tout Vu Avec Pr

      En Juillet, 2020 (11:39 AM)
      malheureusement les senegalais ont été neutralisé par rapport aux dérives et gaffes de macky - autrement macky auraient sauté d'épuisé longtemp.
      farba ngom fait constamment un travail avec tous les marabouts du fouta - les grands foyers religieux de toutes les contrées du fouta sont recrutés et entretenu par farba ngom ( fonds politiques existe une rubrique. - et pour certaines familles il a même renoncé des le départ à son salaire de député comme il l'a fait savoir des le départ:.
      khalwa. khalwa. khalwa khalwa. ensuite il ya eu le fameux enterrement d'une vie paraît d'or garantissant le pouvoir linéaire généalogique comme de nombreuses failles aristocratiques furent au fouta du temps des alamy.

      il n'y a rien que cisse lo puisse dire sur macky qui va soulever les senegalais contre macky - rien : car il y a eu des crimes economique majeures qui sous d'autres cieux auraient consacrés à l'empêchement de macky, sa condemnation à mort même peut pour ultrahaute trahison d'etat majeur: 1000 millions euros pour un cadget de moins de 70 km de ter. - 45 milliards pour réfectionner un building. - le km d'autoroute surfacture 3,5 fois. la confection de carte nationale d'identité biométrique surfacture plus de 6 fois si l'on compare avec l'algerie qui a engagé le même type de marché pour seulement 17 millions d'euros contre 86 millions d'euros par macky sall ( et considérant que l'algerie est 3 fois plus peuple que le senegalais presque. - tous les engagements de macky portent des éléments de crimes économiques majeures - il n'y a pas un seul engagement de macky n'aillant pas un caractère de crime economique majeure. majeure majeure car considérons le pauvre niveau economique du sénégal :
      regardez ces copins d'ethnie ex instituteurs qui gagne 10 millions cfa par mois poste taille sur mesure par macky: 10 millions ( abou abel thiam) - 7 millions par mois moussa sy parcelle. - 8 millions / mois salaires cumules de 3 fonctions ibrahima baba sall ( depute maire bakel )
      une pléthore de conseillers techniques - une pletore d'emvassadeurs itinairant dans la diaspora poular sur recommmendation de farba qui les a emmené à macky

      ya rien que cisse lo puisse révéler pour ébranler macky. car les senegalais sont hypnotisés , maraboutes. - et continuent de l'être ( mission de farba ).
      et c'est domage vraiment pour notre pays. ce qui nous arrivé est incompréhensible par l'esprit rationel.

      même ceux qui travaillent avec macky le font inconsciensieusement des fois - car c'est quand même suicidaire d'accompagner macky sall avec tous ces deals aux allures de crimes économiques avérés: je pense à des personnes intelligentes quand même comme latif coulibaly, mimi toure , boune ndiaye - c'est vrai ils sont attirés par l'envie de sortir de la précarité financière - mais au point d'accompagner macky malgres ces crimes économiques permanents et majeure. il y a une part du travail mystique de farba pour faire inconsciencieusement adhérer ces intelligences aux crimes de macky.
    • Auteur

      Le Monstre S'est Retourné Cont

      En Juillet, 2020 (11:58 AM)
      la faute première revient au président de la république. c'est lui a créé et engraissé le monstre qui était connu de tout le pays comme quelqu'un de non vertueux. a cause de la politique politicienne, bon à servir contre l'opposition ; cissé lo un chien de guerre de bonne et utile compagnie. dieu est entrain de retourner le monstre contre lui. un dirigeant se doit d'être vertueux en actes et .... paroles.
    • Auteur

      Babs

      En Juillet, 2020 (12:51 PM)
      j'attends d'attendre les audios avec impatience, le monde entier attendait la contre attaque de cisse lo, mais qu'ils nous disent comment macky a triché dans les élections. s'ils nous le dit vraiment di na nekh torop.

      cissé lo dou gayi deh carte yeup ley diakhassé, vous allez voir, ils ont brisé son coeur ndeyssane.
    • Auteur

      2 Béliers = Du Sang..

      En Juillet, 2020 (13:51 PM)
      le système macky est tombé sur un rock. il a créé le monstre qui l'engloutira. tout le monde n'est pas khalifa sall ou karim w.
  2. Auteur

    Zorro

    En Juillet, 2020 (09:44 AM)
    Cissé LO doit prendre des avocats et porter plainte à la Division de lutte de la cybercriminalité contre Yakham Mbaye et Farba Ngom pour diffusion de données à caractère personnel. ils savent que ce qu'ils ont fait est très grave c'est pourquoi ils essaient de se débiner sur les média en les accusant d'avoir diffuser les audios. Yakham, lui, ne peut porter plainte que pour injures privés, qui dans le code pénal n'est sanctionné que par une contravention et au plus par une peine d'emprisonnement de un moi. c'est Yakham et Farba qui risquent gros dans cette affaire avec une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 5 ans
    • Auteur

      Réponse à Omzo

      En Juillet, 2020 (13:18 PM)
      omzo, si c'est toi qui choisi le prochain président, comment se fait-il que tu ne choisisses pas ton père ??? ou bien tu l'as jugé toi-même incapable ??? il est clair que quelqu'un qui juge son propre père incapable de diriger le sénégal, ca ne surprendras personne de l'entendre dire du mal de quelqu'un d'autre !
      tu as disqualifié ton propre père avant d'attaquer sonko donc tes attaques ne nous touchent même pas  :haha: 
    Auteur

    Non Non Non

    En Juillet, 2020 (09:48 AM)
    Vrai DIAMBAR
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (13:59 PM)
      serigne assane mbacke doit bien rire lol quand vous soutenez cisse lo contre lui saaaga neexoul

      serigne assane mbacke doit bien rire lol quand vous soutenez cisse lo contre lui saaaga neexoul

      serigne assane mbacke doit bien rire lol quand vous soutenez cisse lo contre lui saaaga neexoul


      serigne assane mbacke doit bien rire lol quand vous soutenez cisse lo contre lui saaaga neexoul

      serigne assane mbacke doit bien rire lol quand vous soutenez cisse lo contre lui saaaga neexoul
    Auteur

    En Juillet, 2020 (09:48 AM)
    Le non intellectuel battant est piegé et il a perdu l Nord et continue à nagerdabs l'erreur.

    Cisse lo garde raison.

    Si non tes ennemi auront raison sur toi.

    Ben nitt dou khekh ak Ngour mba systeme.

    Du courage mais meune mougne dafa am solo
    • Auteur

      Macky Korr Marieme Faye

      En Juillet, 2020 (13:11 PM)
      néne dou beuré akk khér . mbeuroum djanakh lou mou réye réye dou takhe mou saffe mousse.
    Auteur

    Regret

    En Juillet, 2020 (09:52 AM)
    À ce rythme on est amener à regretter la colonisation française.Organisons un référendum pour renoncer à notre indépendance et retourner dans le giron français.On aura au moins des infrastructures dignes de ce nom, les politiciens ne voleront plus et tout le monde pourra voyager.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (10:13 AM)
      je regrette,ce que vous dites est insensé et inadmissible pour quelqu'un qui réfléchit.
      notre problème,c'est que la l'intermède de la colonisation dans nos pays a permis à quiconque de pouvoir accéder aux plus hautes fonctions de la république.alors que du temps des "maams",n'importe qui n'occupait pas n'importe quelle fonction.beaucoup de critères étaient exigés
      ..
      par ailleurs,je pense que le régime souffre de non légitimité puisque les élections n'étaient pas transparentes
      c'est comme quand on s'accaparer d'un bien d'un autre
      .....
    • Auteur

      Abrutis Décomplexés

      En Juillet, 2020 (10:29 AM)
      si tu regrettes la colonisation c'est que tu regrettes quelque chose que tu ne connais pas et que tu idealise un monde qui étaitfait d'injusticert d'exploitation et d'humiliation. est ce que tu connais mayotte. vas voir à quoi ressemble mayotte et tu auras une idée de ce que serait un sénégal territoire colonial français en 2020. la colonie c'est comme la neocolonie actuelle: toutes les richesses doivent aller à la métropole et les autres territoires peuvent crever, ils ont déjà de la chance si on leur construit quelques écoles et hôpitaux mais ils faut bien entretenir le bétail un minimum..
      il faut réfléchir et s'informer avant de parler et dire des bêtises
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (10:32 AM)
      on sera soigné, logé dans des hlm, on sera nourri au moins à 3 repas par jour.
      demander à latif balibalii de vous raconter l'histoire du singe et le toubab.
      en sa conclusion il a dit c'est bien d'être entre les mains des français, en donnant l'exemple des antilles françaises.
    • Auteur

      Abrutis Complexés

      En Juillet, 2020 (10:57 AM)
      abdou latif coulibaly est un abrutis complexé un bouffeur de dessert colonial qui pense bien conseiller son président alors que ce dernier est le premier des abrutis
    • Auteur

      Abrutis Tout Court

      En Juillet, 2020 (11:24 AM)
      et si ton ambition ultime c'est d'être soigné gratuitement et logé dans des hlm dans une colonie je ne peux rien dire de plus, tu es une cause perdue comme ton singe abdou latif coulibaly
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (13:00 PM)
      c'est tellement triste de lire de telle absurdité ! y a vraiment du travail à faire et notament et surtout un travail de décomplexification de cette population perdue
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (14:56 PM)
      si on demandé a ceux qui ont vecu l'époque coloniale ils ne diront pas le contraire.
      meme pas des hôpitaux digne pour se soigner, a quoi nous a servi "l'indépendance" ?
    Auteur

    En Juillet, 2020 (09:59 AM)
    Que les complices, les complaisants, les fumistes, les rampants etc....ferment leurs sales et puantes G..... et laissent Moustapha dire tout haut les "sataneries" de maquis sale et de ses démons qui sont en train de mener ce pays vers le cataclysme.



    Ce pays a besoin d'hommes courageux comme Cissé Lo et de vrais patriotes comme lui en lieu et place de ces menteurs, voleurs, hurleurs, prédateurs.



    Ce que les vrais, bons et honnêtes sénégalais doivent faire c'est de se lever, de se dresser contre sale maquis et sa racaille et de les mener à la potence et de là ils iront en enfer, sans escale.



    Et c'est seulement en ce moment que notre Sénégal redeviendra un grand, beau, propre et véritable pays émergent.



    Que Dieu protège notre Moustapha Cissé LO national. Les autres anti-patriotes AU DIABLE.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (10:04 AM)
    ce con de Cisse Lo.

    il est vraiment idiot
    Auteur

    Libre

    En Juillet, 2020 (10:06 AM)
    Ciss? lo président ? Keh keh keh pourquoi le sénégalais n'a pas de cerveau rek.

    Ce farfelu est devenu l'espoir de ce pays

    Vous êtes à plaindre!
    Auteur

    Ooooooh

    En Juillet, 2020 (10:07 AM)
    CISSE LO, on te laissera pas bruler le senegal par des contre-verites. Les deballages ne nous interessent pas. toute republique a ses cadavres.
    Auteur

    A Ooooooh

    En Juillet, 2020 (10:21 AM)
    Vous en etes reduits à dire que toute republique a ses cadavres. N'est-ce pas un aveu? Vous etes donc concients que vous trainez a tous les niveaux des cadavres, qui commencent a pourrir et dobt les odeurs fetides s'échappent et empestent l'espace public. Ce gouvernement est le plus nul d'Afrique. Si c'était une série télévisé on l'aurait appelée " un jour, un scandale" . Vous ne payez rien pour attendre. Vous rendrez compte de tout le mal que vous avez commis.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (10:22 AM)
    Faites comme au Mali au lieu de boire du thé à longueur de journée....



    Aides toi et Dieu t aidera
    Auteur

    En Juillet, 2020 (10:43 AM)
    Tout cela est très regrettable. Les gens ne s’étaient pas battus le 23 juin pour en arriver là . Demain, il fera jour
    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2020 (10:45 AM)
    C’est ton insolence qui va t’enterrer vivant mais pas Macky Sall impoli que tu es mak bou rée nga tu ne meritais pas d’etre un representant du peuple
    Auteur

    En Juillet, 2020 (10:48 AM)
    Derrière les insultes , il faut analyser les paroles de Cissé LO. Il semble écoeuré du tong tong organisé par FARBA et Yaham .

    Personne n' en parle . Le sénégal est pourri .
    Auteur

    Verdologue

    En Juillet, 2020 (10:52 AM)
    Reveillez-vous les sénégalais, c est du cinéma,du complot orchestré entre MACKY et CISSE LO pour vous leurrer .

    La fois passé c est le petit PAWLISS qui faisait ce meme jeu avec son journaliste pour chercher du buzz mais pour le cas de EL Pistérélo c est pour sauver son ami MACKY.
    Auteur

    Sonko

    En Juillet, 2020 (10:54 AM)
    Cisse lo tu es entrain de t entterrer toi meme.car tout le monde aura peur de toi maintenant.tu n auras plus de compagnons car tu es un maitre chanteur .ils vont tous se mefier de toi.faites attention .
    Auteur

    El Pistolero

    En Juillet, 2020 (10:57 AM)
    "J'ai la plus grande capacité de nuisance du Sénégal." J'aime bien cette partie ...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (11:36 AM)
      "s'il veut m'enterrer vivant, c'est lui qui sera enterré...". moi c'est cette phrase que j'aime!
    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Juillet, 2020 (10:57 AM)
    Le gars qui dit faites comme au Mali , excusez moi c’est un ennemi du Senegal!

    Ce pays même avec nos problèmes se porte assez bien.

    Pourquoi nous aimons nous flagellés? Vivement que cette paix que nous avons continue!

    J’avoue que tout n’est pas rose mais je reçois beaucoup d’amis des autres pays africains mais ils veulent même acheter des maisons au Senegal a cause de la stabilité mais aussi des conditions de vie de plus en plus meilleures par exemple l’électricité et wifi disponible en continu ,ce qui n’est pas le cas dans la plupart des pays même le géant Nigeria est derrière le Senegal dans ces domaines malgre toutes leurs ressources naturelles énormes.
    Auteur

    Paco

    En Juillet, 2020 (11:12 AM)
    politiquement cisse lo ne pèse pas pour le président macky il n a jamais gagner dans sa base de touba pour le sauver macky l a mit sur les listes nationales pour lui éviter une déculottée qu il prenne son courage a deux mains et qu il crée sa formation politique il n ose pas il ne fait que du bruit
    Auteur

    Léppaye Bakhe

    En Juillet, 2020 (11:17 AM)
    cissé lô est un farfelu arrogant en plus de l'indiscipline combien d'éléction ce sont passées tu n'arrive pas à gagner aucun bureau de vote penses tu que tu peux gagner la mairie de dakar un maître chanteur il faut dire aux sénégalais combien de tonne de semences ta reçu combien de tonne de pastèque ta reçu seuls les ignorant sont là à t'applaudir à te soutenir avec tes menaces ça ne passera pas persoone ne peux défier un état et tu le sais très bien
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (12:02 PM)
      qui lui a donné ces semences et pastèques et sur quelle base? continuez à faire du jëfaru, leegi lepp leer
    Auteur

    La Difference

    En Juillet, 2020 (11:42 AM)
    Des mena es et des menaces
    Auteur

    En Juillet, 2020 (11:43 AM)
    CISSE LO a toujours été comme ça . Tant qu'il insultait l'opposition, il était un héros, maintenant qu'il retourne son pistolet vers son camp on découvre qu'il est fou ! Un tel fou est vraiment utile pour démasqué les voleurs de la république
    Auteur

    Lass

    En Juillet, 2020 (11:55 AM)
    Demba warr et Lat Dior. la référence dit tout sur ce Monsieur
    Auteur

    Amadou

    En Juillet, 2020 (11:59 AM)
    Dans l'histoire du Sénégal, Cissé restera l'homme le plus impoli, le plus vulgaire. Son combat n'est pas contre Macky mais contre lui-même. Cissé a reconnu lui même avoir posté les vidéos, pourquoi chercher un bouc - émissaire? Certains sont contents des insultes et ne comprennent pas que ce sont des aliénés qui sont arrivés à des stations de pouvoir. Ses enfants ont raison de l'interner dans un asile pour fous parce que c'est ce qu'il montre dans ses différentes interventions. Il y a un autre fou qui se croit l'élu de Dieu qui a vu la mort de son oncle et qui croit qu'il doit passer avant tout le monde à Tivaouane et au Sénégal. Ce dernier ne sort que des inepties de sa bouche, Son discours est resté le même depuis la cassette qu'il avait sortie du temps de DIOUF, affaires de djinns, de maraboutage,... Pour aider ce dernier , c'est de lui conseiller qu'il est un arrière petit de SEYDI EL HADJI MALIK et qu'il a des pères et des oncles encoure en vie et qu'il leur doit déférence.
    Auteur

    Milfeuille

    En Juillet, 2020 (12:03 PM)
    Quel spectacle donne mon pays pays au regard du monde ? On joue avec des milliards et la misère gangrène en silence. La pourriture gagne.

    Nul ne demande de DEGAGER CE SYSTEME pourquoi ? Pourquoi ?
    Auteur

    Birome

    En Juillet, 2020 (12:09 PM)
    il faut metter un terme aux agissements de Cissé Lô qui se croit invincible. Il a commis suffisamment de délits dont des menaces à l'endroit du président de la république pour que le procureur l'entende et le livre à la justice. Pour des fautes moins graves des citoyens ont été arrêtés. Pour qui se prend Cissé Lô ? Trop c'est trop.
    • Auteur

      Birome El Saffaga

      En Juillet, 2020 (12:27 PM)
      revoici birome, celui qui croit que le président de la république est une divinité !
      ton président n'est rien du tout de spécial, il mange du thièp et cligne des yeux ! cissé_lo a révélé de très graves malversations , si tu étais honnête et impartiale tu demanderais plutôt au procureur d'enquêter sur les malversations orchestré par le régime de macky sall !
      mais comme tu es un tribaliste avec une mentalité archaïque et féodale, tu diriges ta haine contre celui qui dévoile ce que tu souhaiterais voir caché aux citoyens ! honte à toi !
    • Auteur

      Birome Le Petit Applaudisseur

      En Juillet, 2020 (16:16 PM)
      birome, tu nous emmerdes, on ne lit même plus ce que tu écris , dégages , saffaga !
    Auteur

    Waaw Goor

    En Juillet, 2020 (12:23 PM)
    Comment ça se passe avec la plainte contre ses enfants ???
    Auteur

    Badji

    En Juillet, 2020 (12:23 PM)
    ils nous pompe l air pour qu on oublie les vrais problèmes il faux vous réveiller
    Auteur

    En Juillet, 2020 (12:42 PM)
    Il faut libérer Assane Diouf.

    Cisse Lo di saaf, Assane Diouf di khorome.

    Restaurant Lo-Diouf
    Auteur

    En Juillet, 2020 (12:52 PM)
    Macky ne quittera le palais qu'apres les elections. Tout ceux qui appellent à l'insurrection se trompent.

    Par exemple vous degagez Macky pour mettre Sonko.

    Mais lui pourrait être dégagé par la rue puisque la constitution est bafoué.

    Vous rêvez de ce senegal où on chasse le president tous les deux ans?

    Soyez serieux
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:01 PM)
    Cisse lo doit etre convoque par le procureur
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:09 PM)
    Qu doit NDEUPEUL Le SENEGAL ? Les fétiches de Madame ont envahi le pays jusqu'au palais de la république selon Moustapha SY .

    Thiey fou SENEGAL DIEUME ????
    Auteur

    Spirou

    En Juillet, 2020 (13:32 PM)
    Des querelles de chiffonniers.
    Auteur

    Honteusement

    En Juillet, 2020 (14:34 PM)
    Avec toutes ses dénonciations , et révélations , il n ' y a aucune CONFRONTATION , ou un INTERVIEW , au chef de l ' état pour éclaircir , ses propos . Tout reste sans suite .... C ' est scandaleux , le PEUPLE concerné , a le droit de savoir .
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:45 PM)
    Nous avions Sankara, il l'ont tué, ils ont fait pareil avec Lumumba, et avec tant d'autres valeureux.

    Aujourd'hui, nous avons Sonko. Il nous incombe à tous de veiller sur sa sécurité, pour le bien de la Nation.

    L'ennemi d'hier est l'ennemi d'aujourd'hui, avec le même modus opérandi. Cela consiste tout simplement à mettre des traitres obeissants à la tête de l'Etat afin gruger le peuple de toutes ses richesses. Maudits soient les traitres !

    A un certain moment, il faut regarder la vérité en face et prendre conscience que Dieu ne nous aidera pas si nous ne faisons pas le premier pas.

    Préparons nous dès à présent au combat contre macky, car combat il y aura bien. Cet énergumène fera bien un forcing pour conserver son pouvoir, et ceci, avec la bénédiction de ses maitres les gaulois. C'est maintenant qu'il faut se mobiliser pour faire face à toute éventualité .

    macky a sa police, sa gendarmerie, son procureur et ses juges, mais nous sommes le Peuple et nous triompherons.
    Auteur

    Courage Cisse Lo

    En Juillet, 2020 (14:47 PM)
    Mais pabi a raison,ils veulent le decapiter comme ils ont fait avec karim wade et khalifa sall.

    Tiens bon cisse lo;balance tout s'ils veulent te transformer en mouton de tabaski.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:49 PM)
    C'est la prison qui t'attends, j'espère que tu as le courage de ton combat, si tu t'attaques au président en allant jusqu'à l'offenser, l'article 80 est là pour régler le problème des gens comme toi, qui ne respecte pas l'autorité
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (14:59 PM)
      on s'en fou de l'autorité !!!
      ton article 80, tu peux le lui mettre là oû tu penses que je pense. tu peux d'ailleurs te le mettre aussi tout au fond tant qu'on y est.
    • Auteur

      Article 81

      En Juillet, 2020 (16:15 PM)
      on n'est pas tenu de respecter une autorité de merde !
      si tu n'es pas content on s'en fout de toi et ton autorité de triple merde !
    Auteur

    Saga

    En Juillet, 2020 (15:13 PM)
    Moi je ne suis pas du tout content de la presse qui tend son micro mcl c'est un malade mental qui a besoin d'être soigner il ne jouit de toutes ses facultés mentales ne lui donner pas cette occasion .
    Auteur

    En Juillet, 2020 (15:30 PM)
    Le rôle du fou est de réguler la société . David DIOP . Les fous ne sont pas fous .
    Auteur

    En Juillet, 2020 (15:32 PM)
    Tout bon sénégalais qui se respecte et qui aime son pays, doit balancer à son réveil toutes insultes imaginables a ce bouffon de macky Charlie qui défend les pourfendeurs de notre illustre prophète, macky damaye ouye tous les jours ,
    Auteur

    Ndessane

    En Juillet, 2020 (15:33 PM)
    Tu es déjà mort Cissé lo paix à ton Ame et courage à la famille
    Auteur

    Tourem

    En Juillet, 2020 (15:40 PM)
    Monsieur le président,il est inconcevable de se faire défier de la sorte sans apporter la réplique à la hauteur de l'affront.meme s'il vous à financé au début et qu'il connaît des secrets,n'ayez pas peur de l'affronter.

    Affrontez le et terrassez avec les armes à votre disposition..votre politique nous satisfait,la majorité des Sénégalais n'ont rien à vous reprocher,quand à ceux qui crient Matin et Soir,ils sont dans leur rôle de dénigrer et de médire.c'est une fois dans leurs tombes que vos ennemis comprendront leurs erreurs.
    Auteur

    404

    En Juillet, 2020 (15:47 PM)
    Ce type n'a rien à dire, irresponsable
    Auteur

    Zaki

    En Juillet, 2020 (15:52 PM)
    QUEL SOIT DISANT MUSULMAN ? . Du n’importe quoi ! J’ai trop PITIÉ pour son ÂME
    Auteur

    En Juillet, 2020 (15:54 PM)
    Caisse lo kay ,il est déjà mort.
    Auteur

    Zaki

    En Juillet, 2020 (16:37 PM)
    QUEL SOIT DISANT MUSULMAN ? . Du n’importe quoi ! J’ai trop PITIÉ pour son ÂME
    Auteur

    En Juillet, 2020 (16:46 PM)
    vas y cisse lo balance tout
    Auteur

    En Juillet, 2020 (17:47 PM)
    MACKY SALL AKH PARTISANTS YI NGA SETAANE NIO TOROKHOL LENE CI MINISTERES YI PAR TES MINABLE MINISTRE NIO LO DAPP. DIEU EST JUSTE. TON ARROGANCE ET TA SUFFISANCE VONT TE PERDRE
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:46 AM)
    et les ignorants qui voulaient que macky lui pardonne;ce type ne changera jamais;il est bete et mechant
    Auteur

    Ben

    il y a 3 semaines (08:47 AM)
    Debalages debalages

    Lepp ce peuple dou rekh mouk dakh c'est presque 12 millions de macky semblables

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email