Mardi 27 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Conférence de presse de Macky Sall : le lapsus de Diouma Dieng Diakhaté provoque une grande hilarité

Single Post
Conférence de presse de Macky Sall : le lapsus de Diouma Dieng Diakhaté provoque une grande hilarité

La candidate malheureuse au premier tour de l’élection présidentielle, Diouma Dieng Diakhaté, n’arrive toujours pas à digérer son faible score de 0,12% et son statut de "dernière de la classe". Elle semble même perdre son verbe et oublier le jargon de la politique pour retrouver celui du stylisme et de la couture qu’elle maîtrise le mieux.

Devant les alliés de Macky Sall pour le second tour de la Présidentielle, Diouma Diakhaté - qui a enregistré le plus faible score - a montré sa déception sur le ton que voici : "Je ne comprends pas, lors de nos défilés, il y avait beaucoup de monde". La candidate malheureuse du premier tour du scrutin voulait parler des meetings. Ce lapsus, qui l’a sans doute sortie de la bulle de la Présidentielle, a provoqué l’hilarité dans la salle où se tenait la conférence de presse.

Pour se ressaisir, la célèbre styliste a, comme les autres candidats malheureux, la cohorte d’organisations et de mouvements citoyens qui soutiennent Macky Sall, promis de battre campagne à côté du leader de l’APR. Beaucoup de défilés en perspectives. C’est sûr.




0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email