Mardi 21 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Conseil des ministres ce vendredi

Single Post
Conseil des ministres ce vendredi

Le Conseil des ministres se tient exceptionnellement ce vendredi. Ce sera donc pour la deuxième fois cette semaine que le gouvernement, qui s'est réuni mercredi comme de coutume, se retrouve autour du chef de l'État et du Premier ministre.

Les Échos, qui donne l'information, ne précise pas la raison de ce réaménagement. En revanche, le journal signale que le chef de l'État se rendra dimanche à Buenos Aires, en Argentine, pour la cérémonie de remise de la flamme olympique à Dakar, qui organise les Jeux olympiques de la jeunesse de 2022.

Ceci explique peut-être cela.


Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (07:13 AM)
    N'importe koi c pas une information kil se réunissent ou pas mille fois par semaine nous voulons kil s'occupe du vécu cotidien des sénégalais pas plus que ça

    Fanculo
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (08:02 AM)
    jespere kil aura des changements d directeur dans des HOPITAUX EPS3
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:25 AM)
    Que se passe-t-il donc au niveau des HOPITAUX EPS3?
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:30 AM)
    Durant ce conseil le ministre de l'interieur aura la lattitude de penser à la distribution des cartes de la révision de 2018 et ceci avant la fin du parrainage.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (09:30 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:27 AM)
    Franchement les débiles mentaux incapables de débattre et absorbent tout en termes politiciens polluent les réseaux sociaux.
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (10:27 AM)
    Ce conseil des ministres devrait se pencher sur le cas du consulat de Milan , pour y apporter du sang neuf en changeant l'équipe actuelle.
    Auteur

    Militant De La 1ere Heure

    En Octobre, 2018 (10:44 AM)
    J'attends ma nomination depuis presque douze ans. Macky nous a oublié. Bientôt l'élection nous verrons si les transhumants pourront l'élire puisqu'il nous sous estime. On verra bien! Le niveau de colère est très élevé chez beaucoup de responsables qui ont été oubliés et ignorés malgré les sacrifices. Le vote sanction plane au dessus du président et il gros le deuxième est inévitable et Macky devra négocier fort pour son maintien au pouvoir. Beaucoup de gens du parti disent il ne faut scier la branche sur laquelle nous sommes assises en réalité c'est eux qui sont assis sur un branche dorée et nous font croire que nous sommes au pouvoir alors qu'en réalité nous n'en sommes pas. Nous n'accepterons plus la trahison. C'est clair maintenant! Macky sera au deuxième si toute la stratégie que nous sommes entrain de mettre en ouvre marche il ne sera même pas réélu et ça sera une leçon mémorable pour tout président qui serait tenté par la trahison. Sans tambour ni trompète! Vive la nation sénégalaise. Que Dieu préserve et bénisse le Sénégal!
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:29 AM)
    Ce conseil est pour la loi des finances.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email