Jeudi 21 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Convergence des Jeunesses républicaines: Kaolack enclenche la destitution d'Abdou Mbow

Single Post
Convergence des Jeunesses républicaines: Kaolack enclenche la destitution d'Abdou Mbow
La brouille reste de plus en plus forte au sein de la (COJER), la structure des jeunes du parti présidentiel, l’Apr. Tout a débuté avec les accusations contre le responsable Abdou Mbow d’avoir « vaporisé » les 15 Millions octroyés par le Président Macky Sall.

Après les polémiques par presse interposée, une nouvelle étape est franchie avec la montée au créneau de Abdoulaye Khouma, coordonnateur de la COJER de Médina Baye à Kaolack, qui appelle à la destitution de Mbow, par ailleurs 3e Vice-Président à l’Assemblée Nationale. « Abdou Mbow et Thièy Diaby considèrent notre structure comme leur  vache laitière. Le Président leur a donné 15 millions de F CFA (5 millions/mois pendant 3 mois) mais, ils n’ont informé les membres de la COJER. Abdou Mbow a géré cet argent de manière peu orthodoxe. Il a même dit qu’il a prêté une partie des sous à son épouse », explique Khouma.

Pour lui, c’est une insulte et la réaction consistera à geler leurs activités. Parce que, explique-t-il encore, « Abdou Mbow travaille à la perte du Président Macky. C’est un gourmand car son salaire de  député ne lui suffit pas ». Il lance un appel au Président « à prendre ses responsabilités » et annonce: « nous serons en Assemblée Générale après les locales, le 12  Juillet 2014 pour débarquer Abdou Mbow ».


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email