Dimanche 21 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Crise au Pds : Maurice Soudieck Dione montre la voie à Wade

Single Post
Crise au Pds : Maurice Soudieck Dione montre la voie à Wade

"Si le Parti démocratique sénégalais (Pds) de Me Abdoulaye Wade veut reprendre sa place dans l'arène politique, il doit définir clairement qui détient le pouvoir en son sein. C'est-à-dire, identifier qui est qui et qui fait quoi ? Il faut, impérativement, que la situation soit clarifiée", tranche, dans un entretien avec Source A, Maurice Soudieck Dione, enseignant-chercheur à l'Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Apr= Akimou Petrolou Rewmi

    En Juillet, 2019 (12:49 PM)
    Si le PDS veut retrouver sa place d'antan, ce n'est pas votre problème monsieur le professeur. Quand Maitre Abdoulaye WADE créé ce parti à Kaolack, vous n'étiez pas là pour lui dire ce qu'il fallait faire pour créer ce Parti. Le PDS reste et restera le plus grand Parti du Sénégal. MACKY a tout fait pour détruire ce parti, mais, il n'y arrivera. Je peux vous assurer que MACKY et son Parti perdront les élections dans 5 ans, on entendra plus parler de l'APR, car ce parti n'est structuré et ne fonctionne qu'avec l'argent du contribuable sénégalais. Quand le Président Macky SALL cessera son acharnement sur le candidat de notre Parti, vous verrez que le Parti Démocratique Sénégalais retrouvera sa force de frappe qui a fait de lui, le parti le plus craint du Pouvoir actuel. Que croyez ? Si le PDS et KHALIFA SALL étaient autorisé à participer aux élections passées que MACKY allait passer au premier tour ? Non, le pouvoir l'a si compris et il a mis tout en œuvre avec la complicité du Procureur, de Ministre de l'Intérieur et du Directeur de la DAF, pour arriver au résultat que nous connaissons aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas. Nous au PDS, nous sommes très patients. Nous savons que tout ou tard, le pouvoir de MACKY va tomber. Le PDS est un parti pas comme les autres et vous le verrez le jour ou notre candidat sera de retour au Sénégal. Ce n'est pas pour rien que Maitre WADE, mais la perte du pouvoir, malgré ses moyens limités reste le président le plus populaire du Sénégal de tous les temps. Epargnez nous vos critiques, car pour le moment, c'est le pétrole qui est à l'ordre du jour et non la marche des partis. Parler du Pétrole est actuellement plus important que de parler du PDS.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email