Samedi 06 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Défaite de Bamba Dièye: Héros de la place de l’Indépendance, Zéro à Saint Louis

Single Post
Défaite de Bamba Dièye: Héros de la place de l’Indépendance, Zéro à Saint Louis

D’après le journal l’enquête, la défaite du candidat cheikh Abiboulaye Dieye assez surprenante à saint -louis. Elle l’est d’autant par l’ampleur qu’il en ait le maire, à la faveur, il est vrai, de la dynamique unitaire et triomphante de l’opposition réunie autour de Benno Siggil Sénégaal originel.

Aux derniers résultats fournis par la Cena, cheikh Bamba Dieye est placé quatrième avec seulement 4395 voix dans sa propre commune. Et loin derrière le candidat des Fal 2012, Abdoulaye Wade (18569 voix), Macky Sall (10270voix) et Ousmane Tanor Dieng (6226 voix).

Mais force est de reconnaitre que le maire de saint- louis avait en face de lui une armada de gros calibres bleus et ministres d’état. Il s’y ajoute que le scrutin local étant diffèrent de la présidentielle, les voix de l’APR, du PS et de l’AFP ont énormément manqué à M. Dieye.

En outre cheikh Bamba Dieye a fait les frais de son option de privilégier la bataille à Dakar contre la candidature da Wade jugée inconstitutionnelle. De fait, à Saint-Louis son parti le FSD /BJ a été quasiment inexistant durant la campagne électorale, abandonnant le terrain aux forces alliées de Wade et de Benno Siggil Senegaal.
 



57 Commentaires

  1. Auteur

    Pepes

    En Février, 2012 (16:31 PM)
    ILLUSIONS PERDUES...LE MAIRE DE SAINT LOUIS N'A PAS D'EGARD POUR SAINT LOUIS MAIS LES SAINT LOUISIENS NE SE SONT LAISSES FAIRE....
    Top Banner
    • Auteur

      Xeme

      En Février, 2012 (17:25 PM)
      c'est la justice divine qui commence à s'appliquer. ils avaient misé sur le feu et le sang des sénégalais pour arriver au pouvoir. ils ont misé sur le plus grand nombre de cadavres de sénégalais pour réussir. et c'était facile vue qu'ils ont une presse prête à tous les gymkhanas pour faire porter la responsabilité de tous les morts qu'ils causeront sur d'autres. il suffit de s'entendre sur les titres et hop: "1, 2, 3 on répète." mais ils oublient qu'allah est le plus grand stratège. et du sang de ses créatures, il ne permet pas de jouer avec, même pas pour faire dégager wade.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Go Away

      En Février, 2012 (19:17 PM)
      tais-toi kheme. tu devrais plutôt aller pleurnicher la défaite e ton vieux singe wade au lieu de nous polluer avec tes balivernes.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Ja

    En Février, 2012 (16:32 PM)
    J'appelle tous les militants de bamba dieye-ibrahima fall et idrissa seck AU BOYCOTT DU 2èTOUR DES ELECTIONS.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} Top Banner
    • Auteur

      Analiste

      En Février, 2012 (20:23 PM)
      attention aux intoxications ja est du pds les senegalais ne finissent de vous le demonter on est pas dupe biensur qu'on ira tous voter et contre wade car une abstention beneficerait à ton cher wade.
      ne vous fatiguez pas les sénégalais ont demontrer avoir plus de hauteur que les politiciens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ouf

    En Février, 2012 (16:33 PM)
    Il est encore jeune, donc il poura competir encore.

    Votons Maky pour un mandat de 5 ans pour voir, si il repond pas a nos attentes on le changera plus facilement.



    Vive le Senegal en avant
    {comment_ads}
    Auteur

    Limagnore!!

    En Février, 2012 (16:33 PM)
    On ne votera Maky que s'il nous garantie de nous débarrasser des corrompus des ripoux des dingueuls et cette vermine comme Béthio!!!!





    On ne votera Maky que s'il nous garantie de nous débarrasser des corrompus des ripoux des dingueuls et cette vermine comme Béthio!!!!



    {comment_ads}
    • Auteur

      Dof

      En Février, 2012 (17:58 PM)
      ah oui ? et si macky ne donne aucune garantie tu vas voter wade pour que les corrompus et les ripoux s'enjaillent de plus belle? tu n'es pas encore sorti de l'auberge on dirait
    {comment_ads}
    Auteur

    Weuz

    En Février, 2012 (16:36 PM)
    Ja a raison.C'est trop facile pour Macky de trahir le M23 et d'appeler ensuite à le rejoindre.Il n'a pas voulu du report des élections BOYCOTT-BOYCOTT

    Moi j'ai voté au premier tour et je BOYCOTTau 2è
    Top Banner
    • Auteur

      M23

      En Février, 2012 (17:31 PM)
      c'est ton problème! nous nous irons voter.il faut reconnaitre que macky a eu raison de nous. s'il était resté avec nous aujourd'hui les resultats seraient tout autre,wade passerait au premier tour. et voulant poursuivre nos manifestation il aurait encore déployé ses putains de forces de l'ordre pour nous disperser et tuer encore quelques uns sans que nous ayons obtenu gain de cause...tout ca est évitable maintenant sa candidature est illégale ignorons son bulletin, et c'est tout
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tic

      En Février, 2012 (19:51 PM)
      nous devons plutôt poursuivre la lutte pour amener wade à se retirer ainsi le 2e tour sera entre macky et niasse
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Chiiimmmm

    En Février, 2012 (16:38 PM)
    ceux qui m'ont le plus fait honte durant la campagne sont : Alioune tine, cheikh b dieye, youssou ndour, ibrahima fall, ya na marre, et certains journalistes qui en animants des face à face prennaient partie.

    ils voulaient mettre le feu dans le pays alors qu'en fin de compte ne representent riennnnnnnnnnnnnnnn

    QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! MONTREZ VOUS

    Qui séme le vent récolte la tempête

    ils doivent commprendre que le sénégalais n'aime pas la violence ni l'arrogance. la place de l'indépendance a voté pour eux 0000000000%100

    {comment_ads}
    • Auteur

      Mounasse25

      En Février, 2012 (16:46 PM)
      difficile à admettre mais c vrai des perte humaine pour rien et sa ils le savais
    {comment_ads}
    Auteur

    Saint-louisiens

    En Février, 2012 (16:39 PM)
    Déloyal et ingrat est ce monsieur qui ne serait pas Maire de Saint-Louis sans l'appui de Benno Siggil Sénégal. Aujourd'hui, il aurait pu se ranger derrière Niass candidat de BSS pour lui vouer toute sa reconnaissance, sa loyauté au lieu d'aller à Dakar pour jouer du cinéma avec les policiers. Mais dommage. Ce sera ta première et ta dernière election en tant que Maire. Trop Prétentieux!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Buju Banton

    En Février, 2012 (16:39 PM)
    Il s'est bien ridiculise a faire son cinema quotidien a la place de l'independance et il a perdu enormement de credibilite. Son masque est tombe, dommage pour lui et tant mieux pour le peuple.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nouvelle

    En Février, 2012 (16:42 PM)
     :-D ommage pour lui il a bcp perdu de tps à la place de l'indépendance, il devait battre campagne suel le travail paie, il a voulu semer la zizanie et le désordre. pitié c'est dure poir lui m^me idrissa seck qui n'a pas bcp de fan's a gagné à thies.
    Top Banner
    Auteur

    Far

    En Février, 2012 (16:43 PM)
    il est arogan c est pourquoi -soyons modeste :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Da

    En Février, 2012 (16:46 PM)
    c'est un homme qui au lieu d'aller battre campagne a préféré se battre contre un régime opprèssif pour sauvegarder le droit le plus élémentaire d'un peuple celui de l'expression .

    Ce sacrifice pour son peuple mérite le respect et la gratitude de tout sénégalais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lawol

    En Février, 2012 (16:48 PM)
    vive bamba dièye
    {comment_ads}
    Auteur

    Meta

    En Février, 2012 (16:48 PM)
    tu es un homme bravo futur president
    Top Banner
    Auteur

    Bira

    En Février, 2012 (16:50 PM)
    Tu peux être fière Bamba Dieye en tout cas nous jeunes sommes fier de toi, voilà pourquoi personne ne veut se battre pour ce pays il y'a trop d’ingrats
    {comment_ads}
    Auteur

    Victoirre333

    En Février, 2012 (16:51 PM)
    Cheikh Bamba Dièye n'a rien perdu!! Il s'est battu pour des principes justes! Sur le plan national et même à Saint-Louis, son score a progressé si on compare les deux dernières présidentielles. Comparez les résultats d'une élection locale où il était dans une coalition à celle d'une élection où il n'est pas dans une coalition est le degré zéro de l'analyse politique
    {comment_ads}
    • Auteur

      Alisse

      En Février, 2012 (19:33 PM)
      dineu meusseu done président pask am neu yaar, té défoul lou niaw. quand la vieille génération de wade, niass et tanor sen iront, il sera face à idrissa seck ki na aucune crédibilité à nos yeux. cest le seul jeune candidat, qui peut espérer un jour étre a la téte du pays, le reste mom dou niou ko muesseu done, surtt pas idy
    {comment_ads}
    Auteur

    Jo

    En Février, 2012 (16:53 PM)
    on votera macky juste pour faire partir le monstre.cela dit macky vient du flanc de wade.il faudra le surveiller de trés prés.aucune dérive ne lui sera tolérée.comme le dit limagnore,il faudra se débarrasser de ces parasites comme béthio ancien instituteur et gros menteur et tous ces autres marabouts.les olligarchies doivent disparai tre .nous sommes tous égaux devant dieu
    {comment_ads}
    Auteur

    Lawol

    En Février, 2012 (16:57 PM)
    comment voulez vous que bamba Dièye ou même l'opposition gagne à Saint-louis quand ses habitants acceptent le dictat de l'argent . Feindre d'ignorer la corruption massive imprimée aux élections ici par les ministres de wade est faire preuve d'une double malhonnêteté quand en plus on a renoncé à sa dignité c'est indécent
    Top Banner
    Auteur

    Bdsc

    En Février, 2012 (16:58 PM)
    Bamba Dièye n'a insulté personne! Il n'a exploité la vie privée de personne à des fins politiques! Si dire que Wade n'a pas droit à un troisième mandat, c'est être impoli... dans quel monde vit-on? Wade n'a pas droit à un troisème mandat, kou mou nékhoul topal feulé!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fode

      En Février, 2012 (19:33 PM)
      donnes lui un fauteuil presidentiel pendant 7ans et on verra bien s'il ne va pas insulter ou exploiter. tous pareil ces menteurs de politiciens.
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye Gaindé

    En Février, 2012 (17:02 PM)
    les st louis sont ingrat il s est battu pour eux pdt tt son mandat de mairie..
    {comment_ads}
    Auteur

    Firstline

    En Février, 2012 (17:05 PM)
    Bamba dieye s'est bien acquite de sa mission...grace a la pression sur Dakar et la place de l'independance, les projecteurs du monde entier s'etaient tous braques sur le senegal et cela a empeche a wade et ses ouailles de faire le holdup que tt le monde voyait venir.....



    etant si jeune, il a un grand avenir devant lui inchallah
    {comment_ads}
    Auteur

    Zobla

    En Février, 2012 (17:05 PM)
    Si Macky devient président, il peut dire merci à Idy, Bamba, Ibrahima Fall, Youssou Ndour et Y en a marre! Sans les manifs de l'Obélisque et de la place! Sans elle on lui aurait volé sa victoire
    Top Banner
    Auteur

    Badara

    En Février, 2012 (17:08 PM)
    D'accord avec toi JO. Je voterai Macky mais dès le lendemain, j'observe et je surveille si c'est le système d'accaparement, de prédation et du clientélisme qui vont se poursuivre. Le cas échéant, le combat citoyen sera encore de mise.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Lolii

    En Février, 2012 (17:10 PM)
    Ce monsieur manque tout simplement de maturité et d'humilité
    {comment_ads}
    Auteur

    Reussi

    En Février, 2012 (17:17 PM)
    CHEIKH AB.DIEYE A ATTEINT SON OBJECTIF, C DE FAIRE PARTIR WADE, S'IL AVAIT GAGNÉ ST-LOUIS POUR LES PRESIDENTIELLES, CELA NE LUI SERVIRAIT A RIEN.

    DONC TAISEZ-VOUS !!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pog

    En Février, 2012 (17:18 PM)
    Félicitations au Maire Bamba DIEYE pour ses résultats engrangés provisoirement sur l'étendue du territoire cela nous réconforte.C'est vrai,chaque citoyen est libre d'interpréter le comportement du Maire;à mon humble avis,je suis plus que fier de Bamba car il a su montrer à quel point il est constant dans sa démarche d'ignorer la candidature de WADE.Il faut voir ses résultats provisoires et les comparer à ceux qu'il a obtenus lors des dernières présidentielles pour nous rendre compte qu'il a évolué au niveau de son score.

    Pour le cas de St-Louis,les partisans de WADE ont déployé la grande artillerie financière en procédant à des achats et tentatives d'achats de consciences.C'est regrettable de voir les responsables libéraux casquer des sommes faramineuses pour gagner Saint-Louis; l'objectif est atteint, mais à quel prix ?

    Même si le Maire était resté à St-Louis pour y battre campagne,la réalité des urnes n'aurait pas trop changé car Bamba n'a pas de centaines de millions à distribuer;il vous invite à travailler avec lui sans le moindre sou:un vrai citoyen qui te dit ce qu'il ressent.Moi,je dis qu'il a bien fait de rester à Dakar pour être logique dans sa démarche.
    Top Banner
    Auteur

    Dj Tapha

    En Février, 2012 (17:19 PM)
    il a tues son career politique. yakamti yakkoule
    {comment_ads}
    Auteur

    Nouvelle

    En Février, 2012 (17:23 PM)
    Gor dou yéwe bopam comme il l'avait fait devant les grilles de l'assemblée, en plus il joue du cinéma en s'évanouissant à la place de l'indépendance pour le titre de héros
    {comment_ads}
    Auteur

    Kk

    En Février, 2012 (17:24 PM)
    résultat des élections et de sources sûres :

    Wade : 36,8%

    Macky : 27,3%
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive Mam

    En Février, 2012 (17:39 PM)
    lii moy gathèl sabob kiidal wantè kou yarouwoule doyor dara dara



    Top Banner
    Auteur

    Fatou Fatou

    En Février, 2012 (17:55 PM)
    ndeyssane enfin on parle de lui.cheikh place de lindépendance obélisk diéye.akhou riverains yi ak commerçant yiga khagn sén dépense mola dal.yékatou fitna biga done ak say gangor(tine,youkhou dof ndour;idi ak diognam).une pensée o famill dé jeunes k vou avez sacrifié.louko fi diarone.ma fan les sénégalais,tu as eu k c k tu mérite.SATAN
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh Sidya Diouf

    En Février, 2012 (17:57 PM)
    Ce sont ceux-la les veritables gagnants : Cheikh Bamba Dieye, Ibrahima Fall et Idrissa Seck qui ont sacrifie leur campagne pour la justice. Les senegalais doivent savoir qui sont les vrais patriotes. Demain, vous pous avoir un president-despote comme Wade et vous vous rappellerez de ces heraults de la PLACE DE L'INDEPENDANCE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dd

    En Février, 2012 (18:03 PM)
    Macky ou Wade c'est quoi la différence ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Buju Banton

      En Février, 2012 (19:43 PM)
      aucune difference, a part 40kilos en plus, 40ans de moins et 40cm2 de cheveux en plus
    {comment_ads}
    • Auteur

      Buju Banton

      En Février, 2012 (19:43 PM)
      aucune difference, a part 40kilos en plus, 40ans de moins et 40cm2 de cheveux en plus
    {comment_ads}
    • Auteur

      Buju Banton

      En Février, 2012 (19:43 PM)
      aucune difference, a part 40kilos en plus, 40ans de moins et 40cm2 de cheveux en plus
    Top Banner
    • Auteur

      Buju Banton

      En Février, 2012 (19:43 PM)
      aucune difference, a part 40kilos en plus, 40ans de moins et 40cm2 de cheveux en plus
    {comment_ads}
    • Auteur

      Buju Banton

      En Février, 2012 (19:43 PM)
      aucune difference, a part 40kilos en plus, 40ans de moins et 40cm2 de cheveux en plus
    {comment_ads}
    • Auteur

      Buju Banton

      En Février, 2012 (19:43 PM)
      aucune difference, a part 40kilos en plus, 40ans de moins et 40cm2 de cheveux en plus
    {comment_ads}
    • Auteur

      Buju Banton

      En Février, 2012 (19:43 PM)
      aucune difference, a part 40kilos en plus, 40ans de moins et 40cm2 de cheveux en plus
    {comment_ads}
    Auteur

    Dd

    En Février, 2012 (18:17 PM)
    En tout cas, Bamba a été au bout de ses convictions, il n'a donc rien a regretter. Les senegalais ont maintenant le choix, si l'on peut dire, le pere ou le fils.



    Tu parles d'une révolution !!!!



    On prend les memes et on recommence.



    Je plains les sénégalais de base qui vont encore entendre parler de milliards sans pour autant voir d'amélioration de leur condition de vie. Macky et wade sont riches, ils le resteront.



     :down: 
    Top Banner
    Auteur

    Gorgus

    En Février, 2012 (18:22 PM)
    S'il est conséquent, il demande à voter pour maky sans attendre rien de retour ! rien de plus.
    {comment_ads}
    Auteur

    Je Prends

    En Février, 2012 (18:24 PM)
    TF wala?.... :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dib

    En Février, 2012 (18:29 PM)
    bravo bamba ndieye pour ton combat, la presidence tu as encore le temps,tu nous a montre tes convictions en matiere de liberte,le saint louisien que je suis est admiratif.....merci encore.





    {comment_ads}
    Auteur

    Mia

    En Février, 2012 (18:30 PM)
    bamba est un citoyen vous qui etes contre lui vous etes pour wade mais nit loko bagk wakhal ko djikone.d ou esr ce que vous connaissez bamba dieye. qu est ce qui vous prouve qu il est impoli.le fait de dire a un veillard menteur alias wade qu il ne doit pa se presenter aux elections vu que sa candidature est invalide c est ca etre impoli.vous l aimez pa c est votre probleme mais ne le juger pa vous etes des laches vous etes pires que wade bande d hypocrite.et en plus que pouvait il faire je suis saint louisienne mais j ai constate que la plupart des st louisiens ont ve,du leur dignite a 10 000 francs c est honteux.bamba n a pa de l argent et il comptait sur sa personne pour que les st louisiens l aident mais rien ceux sont tous des vendus qui ont vendu leur ame au diable.
    Top Banner
    Auteur

    Corruption

    En Février, 2012 (18:42 PM)
    C'est normal que CBD perde à St-louis car l' intégrité, l' honnêteté, le travail ne payent plus. Il faut être de "gros calibres" qui ont mis des trésors de guerre( des milliards) de côté pour le distribuer à gauche

    et à droite , à tord et à travers. Vivement que la corruption soit bannie de notre cher Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tanor Dieng

    En Février, 2012 (18:46 PM)
    votons Wade pour le 2em tour,CE VIEUX DIEYE UN MOURIDE QUI REFUSE LES GONSEILS DE SON GUIDE, KOU YAROUWOUL DOO YOOR DAARA,KOU TEYOUL DOO TEGUI DAARA.

    {comment_ads}
    Auteur

    Nation Alitee

    En Février, 2012 (19:00 PM)
    bravo bmba dieye on e derriere toi c grace a vou k le changema a u lieu on votera tjours pour tw certain st ingrat ne maitrisse rien le 23 juin tt l senegal salue ton geste de patriotisme ojord8 il oubli tt c dommage
    {comment_ads}
    Auteur

    !

    En Février, 2012 (19:27 PM)
    bamba dieye dal on l'aime bien mais il n'a personne  :dedet: 
    Top Banner
    Auteur

    Tic

    En Février, 2012 (19:53 PM)
    Le combat continue. Il faut obliger Wade à se retirer et permettre ainsi un 2e tour entre Macky et Moustapha Niasse. Le voix de Wade doivent participer au choix sans Wade.
    {comment_ads}
    Auteur

    Joko

    En Février, 2012 (20:01 PM)
    Cheikh Bamba Dieye faisait de l'enfantillage. Le peuple lui a montré qu'il est plus mûr que lui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bambata

    En Février, 2012 (20:10 PM)
    Bravo Cheikh.. Tu es digne. tu te bats pour ton pays. Change pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Liberté

    En Février, 2012 (20:12 PM)
    VOTEZ BAMBA DIEYE AUX LEGILATIVES

    VOTEZ BAMBA DIEYE AUX LEGILATIVES

    VOTEZ BAMBA DIEYE AUX LEGILATIVES

    VOTEZ BAMBA DIEYE AUX LEGILATIVES



    IL DEFENDRA LE PEUPLE IL LA MONTRER A MAINTE REPRISES
    Top Banner
    Auteur

    Maes

    En Février, 2012 (20:26 PM)
    Pour moi lui au moins aété constant avec lui mème. Son COURAGE ET SA CONVICTION ET SA DETERMINATION ont permis d'arriver où nous sommes aujourd'hui. Le Senegal lui doit BEAUCOUP.  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bouna7

    En Février, 2012 (20:42 PM)
    Bamba Dieye a mène un combat qui a contribue a forger la démocratie et les valeurs qui nous manquent de plus en plus. En revanche, pour ce qui est de Saint l8, il faut avouer qu'il n'est pas aime. Il n'y a rien fait. Il est incompétent. Ce gosse, malgré sa facilite de communiquer, est incompétent. Il n'a jamais vraiment travaille.

    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Harlem

    En Février, 2012 (21:43 PM)
    c est l annee des peulhs..Moussa sow, mamadou niang, papis demba cisse, Demba Ba en football et macky sall en politique...Tenez vous bien le vote ethnique a commence...

    Peulh dou Mbok dee...Attention
    {comment_ads}
    Auteur

    Nouveauté

    En Février, 2012 (21:58 PM)
    Bamba est un vrai bosseur, très compétent. Ce sont ces politiciens incompétents de Wade qui essayent de lui barrer la route en limitant les compétences des mairies. Mais avec le nouveau gouvernement vous verrez

    que tout va changer et aller très vite pour le bonheur de tous les patriotes. Et à bas les vendus pour

    10 000 francs.
    Top Banner
    Auteur

    Kholy

    En Février, 2012 (22:03 PM)
    bamba diey dafamana tirissé ditak bopam aii sene ak didaou si talibi ta kenlalouko pour torompé senegalis yi
    {comment_ads}
    Auteur

    Bamba Rek

    En Février, 2012 (22:27 PM)
    CKEIKH SIDY MOUKHTAR a DIT

    KOU AMOUL YARR DO YOOR DARA

    KOU AMOUL Téguine do tégui darra



    {comment_ads}
    Auteur

    Dom

    En Février, 2012 (22:30 PM)
    -_- ba benene yonn inchalla
    {comment_ads}
    Auteur

    Fall

    En Février, 2012 (22:36 PM)
    eh faut pas dire bamba usurpation du nom de serigne touba c'est abiboulaye dieye vaut rien tu n as que ta langue pour enflammer le pays .faire tuer des citoyens pour te valoriser . tu n auras meme pas 3% et la mairie de Saint Louis c est fini fait ton adieu. Tu finira mal mauvais talibe nafékh
    Top Banner
    Auteur

    Lagaffe

    En Février, 2012 (06:59 AM)
    Que ça lui serve de leçon. Au lieu de faire campagne HONNÊTEMENT, il a , avec d'autres farfelus, privilégié la manière forte, la bagarre, les bras de fer avec la Police etc. Les St Louisiens l'ont fait payer sa connerie.... :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Coukhamone

    En Février, 2012 (10:07 AM)
    Boy Diéye n'est ni plus ni moins qu'un idiot!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Vision

    En Février, 2012 (10:58 AM)
    En tout cas il a récolté ce qu'il a semé et c'est voilà et doit se rendre compte qu'on ne doit pas s'opposer de cette manière avec Me Wade car il n'est pas n'importe qui.
    {comment_ads}
    Auteur

    Opinion

    En Février, 2012 (11:00 AM)
    Et puis voilà le résultat de l'impolitesse et de vouloir brûler ce pays et de contrer Me Wade . Celui qui s'y adonne finit toujours comme ce Bamba Dieye .
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email