Calendar icon
Tuesday 16 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Dialogue politique: Macky veut mettre Diouf et Wade à contribution

Auteur: Youssouph Sane-Seneweb News

image

Le président Macky Sall, après sa victoire au premier tour de l’élection présidentielle, a adressé un message à la nation ce mardi. Un message rassembleur, dans lequel il a lancé un appel au dialogue. «Mon rôle c’est de nous rassembler autour des idéaux que nous partageons. C’est pourquoi je tends la main à toutes et à tous. Pour engager un dialogue ouvert et constructif dans l’intérêt supérieur de la nation», a déclaré le Président Macky Sall.

Et sur ce dialogue dont il compte définir les contours au lendemain de sa prestation de serment, il indique que les présidents Wade et Diouf pourraient y apporter leur contribution: «Je ferai des propositions dans ce sens après ma prestation de serment du 2 avril 2019. Je convie à ce dialogue républicain, les forces vives de la nation sans exclusives. Dialogue à laquelle mes prédécesseurs, le président Abdou Diouf et Abdoulaye Wade, pourraient apporter leur contribution», a-t-il déclaré.

Auteur: Youssouph Sane-Seneweb News
Publié le: Mardi 05 Mars 2019

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.