Braquage à Tivaouane : Près d’un million F CFA emporté dans une usine de conditionnement de sucre
C'est la somme de 997 425 F CFA qui a été emportée par une bande de malfaiteurs armés qui a attaqué, dans la nuit de vendredi à samedi derniers une usine de conditionnement de sucre appartenant à Atlantic Groupe Industrie, à Aynoumadi, à Tivaouane.
Les assaillants, au nombre de neuf encagoulés et armés de machettes, de fusils artisanaux et de marteaux, se sont, d'après le responsable de production asiatique, « introduits dans l’usine, vers 2 h, ont neutralisé et ligoté les deux gardiens». Ils se sont ensuite dirigés vers son logement, à l’étage, et ont tenté de lui soutirer des informations sur la localisation des fonds. Face à son refus, ils l’auraient blessé légèrement au front.
Le responsable a alerté les éléments du commissariat urbain de Tivaouane à 6 h 45, qui ont débarqué sur les lieux. Sur place, ils ont auditionné le personnel ainsi que les témoins pour pouvoir identifier les malfrats qui ont réussi à prendre la fuite.
Commentaires (5)
1- À quoi servent les gardiens ? Qui va les contrater ? Ils vont aller grossir le nombre des chomeurs . Ou pire meme ......
2- La verite est que la police , les forces de l'ordre ne protègent pas . Ils viennent chercher les coupables et les emmener aux juges . Mais ils ne sont Jamais presents au moment des faits .
Ce qui protege c'est de s'armer jusqu'aux dents et faire face..
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.