Jeudi 09 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Drogue saisie par la marine : Alpha Bâ et Silèye Diallo sous mandat de dépôt

Single Post
Drogue saisie par la marine : Alpha Bâ et Silèye Diallo sous mandat de dépôt
Libération écrivait que deux nouveaux suspects avaient été arrêté dans le cadre de l'enquête sur les 750 kilogrammes de cocaïne saisis à 120 kilomètres au large de Dakar. Selon le journal, Alpha Bâ et Silèye Diallo ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt vendredi dernier pour association de malfaiteurs, blanchiment de capitaux, trafic international de drogue, contrebande de drogue, contrebande en bande organisée et complicité de trafic international de drogue.

Silèye Diallo est un cousin à Alpha Kâ Cissé, ce fugitif soupçonné d'être au cœur de cette affaire et dont l'épouse, Oumy Khairy Kane, a été déjà arrêtée. Quant à Alpha Bâ, rapporte Libération dans sa livraison du jour, il est ami à Alpha Kâ Cissé en plus d'être proche de Faisal Bout Baur, ce Français d'origine marocaine arrêté en même temps qu'Amadou Mboup.


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (07:26 AM)
    Thiey halpular yii ,encor
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (08:00 AM)
      this not about ethnicity or religious confections they got involved in the wrong business now they will pay for it.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (08:45 AM)
      pétrole et gaz aux larges de saint louis...suite du film dans la spéculation foncière dans les berges de saints. louis ...en perspective, placer des amis hôteliers de la première dame...homer seck toujours en action.
  2. Auteur

    Fumistes !

    En Novembre, 2019 (07:52 AM)
    Vade retro satana! In secula secularum...
    Auteur

    Zeum

    En Novembre, 2019 (08:40 AM)
    Ce qui est bizarre ils sont tous halpular je pense que ce régime est à l'origine de ces deals.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:34 AM)
    Oumou Khaïry Kane et Alpha Cissé Kâ constituent un véritable filon. ils viennent de Agnam. Là ou le chacal avait eu 101% auX présidentielles...Qui est le maire là bas? Neddo ko bandou... pourquoi l’enquête n’est pas bien conduite? Silence et boule de gomme. Les journalistes Senegalais sont d’une idiotie qui dépasse la borne inférieure de mesure du QI d’un moineau... Il y a une tentative manifeste à brouiller les pistes en disant Alpha Kâ Cissé. À Agnam Ciwol, il n’y a pas de nom de famille Cissé mais bien des prénoms. Ces couillons de journalistes sont hyper nuls, leurs chefs de desk corrompus. Pire, les toucouleurs ne portent jamais le prénom Oumy mais Oumou. Au lieu d’enquêter sérieusement, vous êtes toujours là à parler du Baptême de Balla Gaye, du Mariage de Khalifa Niass, de la lettre de Modou Kara, come on!

    Quelqu’un qui est mêlé a un traffic de coc avoisinant la tonne ne peut pas être en cavale car toutes les polices du monde sont à ses trousses.



    Sénégal, Ataya, Katanté, thiép, dahira matin-midi-soir vous ne pouvez même pas comprendre comment ces gens sont entrain de détruire le pays.



    Le traffic de cocaïne est parrainé par des gens que vous ne soupçonnerez jamais... j’oublie que vos cerveaux ne peuvent mêmes plus faire des connexions pour soupçonner... ataya data thiép dahira.
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2019 (21:28 PM)
    thieuy les nede ko bandoum la plupart d'entre eux sont des voleurs
    Auteur

    En Décembre, 2019 (23:39 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email