Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

El Hadj Kassé déconseille à Macky Sall de couper des têtes

Single Post
El Hadj Kassé déconseille à Macky Sall de couper des têtes

Proche du Président Macky Sall dont il fut responsable du pool de communication au Palais, El Hadj Hamidou Kassé a déconseillé au Chef de l’Etat de couper des têtes, comme beaucoup de gens s’y attendent au lendemain des locales du 29 juin. Au micro de la RFM ce jeudi, M. Kassé a estimé plutôt que la bonne démarche serait de « faire changer de postes les gens ciblés, parce qu’ils ont été battus dans leurs localités durant le scrutin ». Car, justifie-t-il, « on ne peut vouloir remobiliser les troupes et couper des têtes ».



54 Commentaires

  1. Auteur

    You

    En Juillet, 2014 (13:33 PM)
    quel conseiller?
    Top Banner
  2. Auteur

    Tek Tek

    En Juillet, 2014 (13:35 PM)
    KHALIFA SALL A GAGNE A DAKAR GRACE A SON ACTION CONTRE LES MARCHANDS AMBULANTS A CENTENAIRE......PRENEZ EN DE LA GRAINE REFUSEZ LANARCHIE ET VOUS GAGNEREZ......Wassalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Pjteut

    En Juillet, 2014 (13:36 PM)
    Parceque tu ne veux pas que ta tete soit coupee ...
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugueunetaanne

    En Juillet, 2014 (13:38 PM)
    Il aura it per du sa localite
    {comment_ads}
    Auteur

    Luc

    En Juillet, 2014 (13:41 PM)
    de quoi as tu peur Monsieur Kasse

    Top Banner
    Auteur

    Huc

    En Juillet, 2014 (13:42 PM)
    c est honteux ,un simple kassé,qui donne des ordres a maky c est pour cela qu on disent que le president est mal entouré
    {comment_ads}
    Auteur

    Honoris Causa

    En Juillet, 2014 (13:43 PM)
    il faut rebattre les cartes politiques pour recomposer le nouveau gouvernement de la république ! C'est vrai que c'est trop dire en parlant de "couper des têtes" ! Mais compte tenu de la nouvelle donne il importe de clarifier à fond le nouveau paysage politique qui se dessine à l'issue de ce scrutin du 29 Juin 2014 aux seules et uniques fins de pouvoir ou de devoir donner une visibilité politique à ce tout démocratique qui vient de se passer. Car c'est bien une coalition qui gérait jusqu4ici le pays et l'APR du Président Macky Sall tout seul. Et maintenant que la nouvelle donne vient de changer ou de chambouler tout il importe d'en tenir compte pour le bon compte de toutes les forces vives de la nation. Mieux ou plus c'est vrai que ceux qui ont bien gagné chez eux doivent être dans les meilleures conditions pour mener a bien la nouvelle gouvernance nationale. Macky Sall se retrouve aujourd'hui seul maitre à bord pour mener à bon port le destin actuel du Navire Sunugal
    {comment_ads}
    Auteur

    Localise

    En Juillet, 2014 (13:43 PM)
    Comment voulez-vous qu'un homme politique incapable de gagner le petit hameau de Passy ou de Patar puisse être nommé ministre ou directeur général ???? on est en politique et non aux chants religieux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Stabilisez La Primature

    En Juillet, 2014 (13:46 PM)
    I think MIMI doit rester, sinon les LATIF Couille BALIBALI, ......etc doivent demissioner ou etre demis.
    Top Banner
    Auteur

    Objectivité

    En Juillet, 2014 (13:49 PM)
    L'analyse de la situation embarrassante dans laquelle se trouve le PR et les cadres de son parti qui ont perdu les éléctions est un dilemme à doubles titres:



    1. Macky a proferé des menaces publiques aux perdant et de ce faite il est contraint de les respecter sinon ce sera du wakh wakheet comme Wade donc il risque de devenir ridicule aux yeux de tout le monde.



    Morale: Un président doit bien étudier sa communication avant de parler, il n'avait pas besoin de dire ce qu'il aller faire en cas de defaite des ses partisans ( cela pose un probleme de communication encore au palais!).



    2. Perdre des éléctions dans sa localité ne signifie pas forcément etre incompétent professionnellement. Donc nous devons faire attention entre la compétence professionelle et la politique politicienne. On n'a pas forcément besoin des policitiens aguerris pour developper un pays mais des compétences aguerries. Je vous rappelle aussi que la masse peut se tromper, si vous voulez des exemple aller puiser dans l'Histoire.



    Du reste si les cadres perdant doivent demissioner ce principe doit etre prolonger par itération jusqu'au président de la république car cette défaite pourrait etre interprétée comme une défaite de Macky. Ces cadres ne sont que des tentacules de macky dans les localité c'est le régime de macky qui a été sanctionner au juste.



    3. Le vin étant tir.é , il faut le boire mais attention il faut bien murir la réflexion avant de prendre toute décision

    Car le PR...
    {comment_ads}
    Auteur

    Dof Bi

    En Juillet, 2014 (13:51 PM)
    MR kassé vous avez parfaitemnt raison!!! je ne comprends pas pour Macky se met la pression!! il na qu a faire à sa guise !! les promesses n in teressent que ceux qui veulent y croire!!! maitre wade nous a appris cela!!! il n a qu à donner des avertissements et continuer avec son équipe actuelle!! tant pis pour les cafards qui infectent la presse avec leurs désirs de remaniement!!!! on s en fout prési Macky c toi qui décide!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Taf

    En Juillet, 2014 (13:52 PM)
    Ce sont ces messieurs qui entourent Macky, vous dormez toujours , quand Macky perdra le pouvoir en 2017 ou 2019 vous allez vous réveiller. Vous ne payez pour attendre 2017 ou 2019 qu'importe la date, vous ne payerez rien pour attendre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbedmi

    En Juillet, 2014 (13:52 PM)
    suis p d accord avec vous m kasse;ceux ki ont perdu chez eux doivent rendre le tablier, ce serait une injure k de croire k ces hommes ne sont pas irremplacables, le senegal regorge d hpmmes competents a la difference k ils doivent etre aimes chez eux pour permettre au president de gagner en 2017 mais ces ministres antipatiques rejetes par leur localites doivent partir
    Top Banner
    Auteur

    Toke87

    En Juillet, 2014 (13:57 PM)
    GRAND YOFF NE PARDONNERA JAMAIS MIMI TOURE SON COMPAGNONNAGE AVEC LES MARCHANDS AMBULANTS....NOUS AIMONS LORDRE ETLA DISCIPLINE ET LAVONS EXPRIME DANS LES URNES.....CREES UNE USINE DE PAVAGE ET DEGAGE LES MARCHANDS AMBULANTS POUR REFUSER LANARCHE ET TU AS NOS SUFFRAGES...ET PROUT.
    {comment_ads}
    Auteur

    El Hadj Macky

    En Juillet, 2014 (13:57 PM)
    Je suis d'accord que perdre les locales ne signifie pas incompetence. C'est la raison pour laquelle je suis en faveur que MIMI reste, car elle et le President ont 2 personalites differentes qui peuvent deboucher sur de bons resultats dans la complementarire. Seulement le temps presse. We like Macky- il est difficle de ne pas l'aimer de par sa gentilesse, sa bonne education, son approche, the whole persona- mais les senegalais sont confrontes a des problems de la quotidiennete qui demandent solutions. That's why MACKY, qui onece again a la volonte et la capacite de diriger ce pays doit faire mieux, delivrer et avoir un 2eme mandate. Perdre les locales ne signifie pas perdre la course.
    {comment_ads}
    Auteur

    Korr Mareme Faye

    En Juillet, 2014 (13:59 PM)
    Korr MAREME FAYE moo ko yorr

    Korr MAREME FAYE moo ko yorr

    Korr MAREME FAYE moo ko yorr

    Korr MAREME FAYE moo ko yorr
    {comment_ads}
    Auteur

    Aaaaar

    En Juillet, 2014 (14:05 PM)
    la question qui est posee aujourdhui c est le niveau d analyses de certains journalistes .un ministre c est quoi ,c est prendre un farba n gom en faire un ministre .c est dommage un ministre ce n est pas politique mais qu il soit travailleur ,avoir un niveau et traduire les besoins en realite c a d etre competent .on veut une rupture les ministeres doivent fonctionner comme les entreprises privees pour produire des resultats donc une administration efficiente et efficace .le senegal n a pas besoin de politiciens dans le gouvernement pour avancer.kasse tu as raison
    Top Banner
    Auteur

    Thies

    En Juillet, 2014 (14:13 PM)
    Maodo Malick Mbaye L'homme de Thies
    {comment_ads}
    Auteur

    Laye

    En Juillet, 2014 (14:16 PM)
    BON CONSEIL. LE PR DOIT INTELIGEMMENT LE SUIVRE. ON NE PEUT EN DEUX ANS AVOIR SUFFISAMMENT D'ASSISE POUR DEBOULONNER PARTOUT... IL FAUT DU TEMPS POUR LES MIMI ET AUTRES. ON NE PEUT CONFONDRE VITESSE ET PRECIPITATION
    {comment_ads}
    Auteur

    Out

    En Juillet, 2014 (14:22 PM)
    Toutes ces personnes ont ete nommés pour leur appartenance politique et non pour leur competence donc des raisons politiques doivent les pousser à la porte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiaye Diatta

    En Juillet, 2014 (14:27 PM)
    Bien gérer un ministère n’a rien à voir avec avoir une base politique. C’est tellement différent. Les membres du Gouvernement auraient dû refuser de descendre sur le terrain. Beaucoup aimerait que les ministres restent aux ministères et que d’autres gèrent les mairies pour être plus près des populations et être mieux imprégnés. Être ministre et maire c’est trop surtout quand la ville gérée n’est pas proche. Tous ceux qui sont contre le cumul des mandats sont satisfaits des résultats. Ce sont des développements à la base qui font qu’un pays puisse aspirer à un quelconque sursaut… Macky doit bien réfléchir.
    Top Banner
    Auteur

    S Ndiaye

    En Juillet, 2014 (14:27 PM)
    ABC secretaire general de la Presidence de la Re publique est la seule voie de sortie de crise Diagna Ndiaye Premier ministre ok il ne faut pas pousser les Senegalais a bout ceux qui ont echoues lamentablement dans leurs fiefs doivent patir Le Senegal va mal Urgence Signalee. S Ndiaye Cincinnati
    {comment_ads}
    Auteur

    Pse

    En Juillet, 2014 (14:35 PM)
    C'est toujours facile de parler apres coup, surtout apres une defaite mais MIMI ne devait pas etre candidate aux locales face a Khaliffa SALL dont le bilan est juge positif par certains. D'autre part meme si cela se fait ailleurs, les fonctions de PM et de maire sont INALLIABLES dans le contexte actuel.
    {comment_ads}
    Auteur

    Astou Ndoye

    En Juillet, 2014 (14:38 PM)
    attention!!! attention!!! dans notre localité tout le monde dit que celui qui a gagné a donné à chaque association de femmes 1 million de f faire un meeting de clôture en habillant toutes les femmes et le jour du scrutin faire des achats de consciences 10000f pour les grandes personnes et 5000f pour les jeunes et faire un transfert massif des électeurs vers les lieux de vote, je préfère ceux qui ont joué franc jeu et perdre que de gagner dans ces conditions celui si on le nomme demain à un poste de responsabilité supérieur sous prétexte qu'il a gagné chez lui ce sera la catastrophe moralité même ceux qui ont gagné il faut voir de près les méthodes utilisées
    {comment_ads}
    Auteur

    Fama

    En Juillet, 2014 (14:42 PM)
    les sénégalais en ont marre des politiciens, ce qu'ils nous faut c'est un gouvernement bosseur qui fait bouger les choses...il est temps que le Sénégal émerge...les ministres ne doivent pas être maires, il doit y avoir un choix à faire...par contre un député peut être maire...
    Top Banner
    Auteur

    Mdr

    En Juillet, 2014 (14:44 PM)
    BONNE QUESTION LUC
    {comment_ads}
    Auteur

    Lobbye Toucouleur

    En Juillet, 2014 (14:51 PM)
    UN AUTRE MEMBRE DU LOBBYE MEDIATIQUE TOUCOULEUR :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Juillet, 2014 (14:55 PM)
    Ni le Président de la République, l'Ingénieur Macky SALL, Peul pure Souche, encore moins le Premier Ministre, Aminata Touré Coulibaly, ont parlé de couper les têtes de qui ce soit ou de ne pas les couper. Ce ne sont là que des supputations, inventions, pressions déguisées, animées par des minables déguisés-des mesquins cloîtrés dans leurs cavernes-grottes de HONTES. Il faut mettre ces mots attribués à El Hadj Kassé dans leur contexte. Kassé a donné une interview qui n'est pas faite de trois lignes! On peut même contester que Kassé ait prononcer ces mots. Un ministre n'est pas éternel à sa place. Ailleurs dans le monde civilisé, on change ou on retouche le gouvernement presque chaque trois mois ou six mois. C'est dans la normale normalité des choses. Dans le gouvernement actuel, il y a des ministres incompétents-incapables, qui ne servent à rien. Ceux là doivent partir. Indépendamment qu'ils aient été des candidats ou non. NOUS aurions préféré que quand un ministre n'a pu rien faire, deux ans durant, qu'il ait la digité de rendre son tablier, sans qu'il soit contraint de le faire. NOUS sommes pour le maintient de Mme Mimi Touré à la Primature, et quelques ministres à leurs places. D'autres doivent foutre le camp. Mais RESPECTONS les Institutions de la République qu'incarne l'Ingénieur Macky SALL, en tant que le PREMIER RESPONSABLE de celles-ci. C'est à LUI, à LUI seul, qu'il revient de changer ou de garder tel ministre ou tel autre ministre. SOYONS CIVILISES, IL EST PLUS QUE TEMPS! PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Conseilleur?

    En Juillet, 2014 (14:59 PM)
    Il conseillait déjà mal quand il était conseiller, on l'a recasé au sommet pour la préparation des cocktails - fin connaisseur- maintenant il veut jouer au conseilleur, histoire d'échapper à la tempête.
    Top Banner
    Auteur

    Trop De Con_seillers

    En Juillet, 2014 (15:13 PM)
    Y'a trop de con_seillers au Senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cdt Colombo

    En Juillet, 2014 (15:18 PM)
    Mais soyons sérieux. Aminata TOuré n'a pas perdu un poste électif. Elle a essayer d'avoir la, place de Kahalifa qui dans la politique depuis son enfance. On ne l'a pas chassée pour mettre Khalifa .De plus c'est parce que les Dakarois estiment qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Alors si Macky démet Aminata Touré pour ça il n'a qu'à la remplacer par Khalifa! C'est la la logique politique???????
    {comment_ads}
    Auteur

    Referee

    En Juillet, 2014 (15:22 PM)
    Pourquoi couper des têtes, comme beaucoup de gens s’y attendent au lendemain des locales.Perdre des éléctions dans sa localité ne signifie pas forcément etre incompétent professionnellement. Donc nous devons faire attention entre la compétence professionelle et la politique politicienne. On n'a pas forcément besoin des policitiens aguerris pour developper un pays mais des compétences aguerries. Je préconise: il faut rebattre les cartes politiques pour recomposer le nouveau gouvernement de la république, faire changer de postes les gens ciblés. Car, on ne peut vouloir remobiliser les troupes et couper des têtes. Soyons raisonnable, compte tenu de la nouvelle donne qui se dessine c'est l'occasion pour l'APR de se structurer. Chacun saura qui est qui , qui représente quoi. Arrétons la demagogie et regardons la vérité en face. Dans une république seule la compétence doit primer.
    {comment_ads}
    Auteur

    @ Cdt Colombo

    En Juillet, 2014 (15:32 PM)
    Tu as TOUT dit et TRES TRES BIEN.
    Top Banner
    Auteur

    Gorsi

    En Juillet, 2014 (15:34 PM)
    Me KASSE vous vous ne respecté pas les sénégalais, donc à quoi servent les élections si ce n'est pas pour apprécier l'opinion de la majorité?
    {comment_ads}
    Auteur

    Latif Couille Bali Bali

    En Juillet, 2014 (15:35 PM)
    Je suis contre les coupures de tete, mais Latif BALI BALI doit partir. Avec Latif MACKY ne gagnera PAS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Khaliffa Sall Pm

    En Juillet, 2014 (15:39 PM)
    Logiquement Khaliffa SALL devrait etre PM si MACKY SALL se separe de MIMI.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tribunal

    En Juillet, 2014 (15:42 PM)
    Il faut arrêter Abdoulaye Baldé pour enrichissement illicite. Il faut aussi enquêter sur l'ANOCI. Baldé doit être jété en prison. La justice doit mettre Baldé en examen et réunir toutes les preuves de sa culpabilité. La victoire de Baldé est le résultat d'un vote sanction.
    Top Banner
    Auteur

    Pm Mimi Toure

    En Juillet, 2014 (15:48 PM)
    MIMI devrait savoir qu'elle n'avait aucune chance de battre Khaliffa SALL, une bete politique tres experimentee pour paraphraser Mamadou Diop ancien maire de dakar. Khaliffa SALL est dans la poleutik depuis son enfance. My question is a quoi sert la plethore de con_seillers qui CON seillent MACKY et MIMI?
    {comment_ads}
    Auteur

    Papi

    En Juillet, 2014 (15:50 PM)
    L'erreur de notre démocratie est justement de vouloir transformer l’exécutif en une institution de représentation populaire. C'est le parlement qui doit jouer ce rôle.

    Un ministre n'a pas a justifie d'un fief électoral, il sert exclusivement au bon vouloir du président de la république elu.

    Voila comment on a clientelise la politique. Si on dit a un ministre ou a un directeur qu'il faut qu'il fasse de la politique pour conserver leur poste,on ne leur demande pas plus que d'user des deniers publics pour s'acheter des votants.

    Les seneglais ont dépasse l’époque de s'attacher a des hommes politiques,désormais ,ils s'attachent a des programmes et a des principes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Plethore De Con_seillers

    En Juillet, 2014 (15:58 PM)
    MACKY,trop de con_seillers c pas bon. Cela greve le budget et bourre le crane. C'est toi que l'on a elu. Coupe la tete de tes con_seillers.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pr Khaliffa Sall

    En Juillet, 2014 (16:07 PM)
    Il faut avoir le courage de voir la realite en face, sinon MACKY perdra les prochaines presidentielles, qu'elles aient lieu demain, en 2017 ou en 2019. MACKY n'a pas encore delivre. Il doit decoder le message, learn the lessons from these elections, et essayer d'avoir rapidemment des resultats. Early positive results will increase the momentum. Sinon, Khaliffa SALL risque de reiterer son coup.
    Top Banner
    Auteur

    2017/2019????

    En Juillet, 2014 (16:16 PM)
    Je ne souhaite pas que le PS revienne aux commandes mais si MACKY ne fait pas gaffe Khaliffa SALL risque de.le supplanter aux prochaines presidentielles.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cd

    En Juillet, 2014 (16:34 PM)
    kalifa sall n'a pas une envergure nationale.son aura se limite à dakar departement.une presidentielle c'est une autre affaire.Et au vu des résultats actuelles il est fort possible qu'un liberal revienne en 2017.peut être karim wade ,idy, ou même macky
    {comment_ads}
    Auteur

    @cd

    En Juillet, 2014 (16:41 PM)
    Well je souhaite que ce soit MACKY KORR MAREME FAYE. Je ne suis d'aucun parti. Comme la majorite des electeurs senegalais, je vote pour qui est suppose prendre en charge mes preoccupations et qu'ensemble nous trouvons solutions.
    {comment_ads}
    Auteur

    Me

    En Juillet, 2014 (17:06 PM)
    @ PASSION. Une bonne analyse. Les politiciens senegalais sont tetus. What gonna hit them they will not know where it comes from. Atendons les pro chained echeances Iichallah.
    Top Banner
    Auteur

    Objectivité

    En Juillet, 2014 (17:10 PM)
    Comme je l'ai dit tout en haut, le président doit murir sa réflexion, tout de meme je me permet de donner

    mon modeste point de vue personnel sur l'attitude à adopter



    1. Si les cadres perdants aux locales sont compétents professionnellement, je pense qu'il seraient une mauvaise idée de les remplacer,



    2. Si ces cadres ne sont pas compétents professionnellement, c'est l'occasion de le faire pour enfin s'entourer des gens compéténts profesionnellement mais pas politiquement.



    Donc je demanderais au president d'étudier cas par cas et de faire une evaluation objective et professionnelle des cadres qui l'entourent.



    Une erreur serait de vouloir respecter a tout prix sa menace pour sauver sa dignité. L'interet supérieur doit primer sur le culte de la personnalité ou sa dignité. Je rappelle que l'erreur reste humaine et la grandeur d'un homme se mesure par sa capacité à reconnaitre son erreur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Objectivité

    En Juillet, 2014 (17:18 PM)
    Macky aurait dû se taire, garder ses menaces en secrets et attendre l'issue des elections, tout se debat n'allait pas poser et il ne serait pas dans ce dilemme.



    Une fois encore de deux chose l'une, soit nos présidents n'ont pas de bon conseillers en communication, soit ils se suffisent à eux meme. On se rappelle de la mesaventure de wade avec son wakh wakheet.
    {comment_ads}
    Auteur

    @objectivite

    En Juillet, 2014 (18:02 PM)
    MACKY may have publicly made threats, mais il n'a pas a executer ses menaces. Il en sortira alors grandi car capable de depassement et de pardon. De la meme maniere il avait promis la RUPTURE et on attend toujours. I do have a problem with the plethora of consels, de la plethore de con_seillers qui entourent le president. Soit ils sont nuls, soit ils ne l'aiment pas. MACKY devrait mettre sur pied une task force dont la mission est d'analyser tous les aspects des elections locales et documenter les lecons apprises pour eviter le plus possible de futures defaites. On ne s'attendait pas a des miracles en elisant MACKY en 2012 et nous comprenons qu'il avait besoin de temps pour gagner plus de credibilite au plan international, mais quand meme force est d'admettre que MACKY n'a pas encore delivre. C'est la raison de la deblacle de son camp aux locales.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nandité

    En Juillet, 2014 (18:07 PM)
    c 'est de la pure manipulation-intoxication

    le commanditaire de cet article bidon est quelqun d'autre qui cherche depuis des mois à défenestrer MIMI pour accéder à l'avant derniere marche de son escalade vers le sommet

    soyez un peu fin et vous saurez bien que ni Abdoulaye daouda ni Macky n'envisage un tel sénario à la con

    waaye yalla gueummoul nelawoul

    te kenn dou def lou baakh di am lou bon

    te kenn dou def lou bonn di am lou baakh
    Top Banner
    Auteur

    Mounos

    En Juillet, 2014 (19:04 PM)
    Ah Kassé le présomptueux, celui dont ni le talent ni l'intelligence ne dépassent les frontières du Sénégal n'aurait même pas drainé deux cents personnes dans une localité ! Ce monsieur est si éloigné des Sénégalais qu'on dirait qu'il ne les aiment pas ! Il fallait le voir à la pâtisserie les" AMBASSADES" au point E avant l'arrivée au pouvoir de son parent Halpoular Macky, il était tellement antipathique que les serveuses ne voulaient pas aller s'occuper de lui . Lui , il n'a aucune utilité auprès de MACKY comme il en avait pas sous Wade au Soleil où personne ne le regrette
    {comment_ads}
    Auteur

    Professeur Omar Sankhare

    En Juillet, 2014 (19:45 PM)
    Il ne reste plus a MACKY SALL que de nommer Professeur OMAR SANKHARE CONSEILLER aux.affaires religieuses.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jo

    En Juillet, 2014 (12:39 PM)
    M. KASSE a parfaitement raison. Je dirais que beaucoup qui s'agitent ne veulent que destabiliser Macky. Il n'y a aucun rapport entre perdre une mairie et démissionner de la primature. C'est insensé. Bien sûr certains veulent soit la place de Mimi, soit veulent isoler Macky. A lui de décider. MOI JE GARDE MIMI. Il n'aura pas une autre plus compétente et rigoureuse qu'elle.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikh Bamba

    En Juillet, 2014 (13:16 PM)
    mettons la compétence DEVANT
    Top Banner
    Auteur

    Fidele Diatta

    En Août, 2014 (12:12 PM)
    le Président a vraiment besoin d'un conseiller comme MR Kassé voilà un collaboratyeur qui ose dire la vérité au président et qui a une belle vision politique. moi je lui suis bien et j'apprécie bien ces sorties

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email