Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

El Hadji Amadou Sall : “Macky est sourd, muet, aveugle”

Single Post
El Hadji Amadou Sall : “Macky est sourd, muet, aveugle”

L'avocat Me El Hadji Amadou Sall pense que le président Macky Sall est quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête. Selon lui, s'il savait écouter, le Président de la République allait faire libérer Karim Wade depuis belle lurette. “Tous les khalifes généraux du pays ont demandé à Macky Sall de sortir Karim Wade de prison. Mais il n'a donné aucune suite à toutes ces demandes. Il est sourd, muet, aveugle”, déclare l'avocat. Des propos rapportés par “L'Observateur”.

Toutefois, ajoute l'avocat, le Pds n'est pas dans une logique de politique de la terre brulée, car ils ne vont pas détruire ce que Me Abdoulaye Wade a construit dans ce pays.
Article_similaires

65 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:04 AM)
    continues et tu vas voir. cette fois tu sortiras pas de prison.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (09:18 AM)
      tout à fait d'accord.il prend les sénégalais en otage avec l'impolitesse qu'on lui connaît.vous ne reviendrez plus au pouvoir.foutez nous la paix.
    • Auteur

      King

      En Août, 2015 (09:42 AM)
      nous les populations des campgnes,nous sommes satisfaits du travail du président.ces attaques n'empecheront pas au président sall d'atteindre ses objectis.vous ne faites que mentir avec ta sale bouche
    • Auteur

      Laisses Les Parler!

      En Août, 2015 (11:36 AM)
      le réveil sera brutal.... ils ont beau se dédoubler pour sur les forums pour leurrer les gens... mais face aux urnes ils seront bi
    • Auteur

      Mlk

      En Août, 2015 (12:35 PM)
      encore toi l'insulteur automatique du pds, la justice devait te laisser en prison pour le restant de ta vie, car tu très indiscipline et tu est un très mauvais exemple pour les enfants, les jeteurs de pierres ont pris exemple sur vous et on a vue le résultat, donc tait toi menteur.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:05 AM)
    Doul rek, vous avai détruire le pays , abdoulaye wade et ses 40 voleur :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:08 AM)
    Doule avec vos histoires de khalifs généraux complices de la plus grandes escroqueries du siècle menée par Abd Wade et famille pendant 12 ans
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:09 AM)
    yagui wakhati !!!!!!

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:16 AM)
    ya mana doul. mon bethio ( astakhfirlahhh) était emprisonné et personne n'a demandé sa libération
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:16 AM)
    Gnak diom. La chance ne sourit qu'une seule fois. Tu n'as plus de clients à escroquer. Tu n'as plus un sous et tu n'es plus rien. D'ailleurs tu es un grand nullard. Wade t'a éconduit au niveau du Mionistère de la Justive. Tu es un incapable



    Fidjidipouta
    Auteur

    Deug

    En Août, 2015 (09:16 AM)
    tu es un grand menteur citez nous un seul khalif. tu es pas un guerrier tu es très très jaloux contre Macky tu es a la limite malade. laisse macky en paix il a cru en lui et toi tu es le chien des Wade.
    Auteur

    From Zion

    En Août, 2015 (09:19 AM)
    amadou sall est un grand avocat. il sait que karim est juridiquement indefendabl donc normal k il deplace le combat sur le terrain politico religieux!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:20 AM)
    SVP laissez tranquilles les Khalifs Généraux.
    Auteur

    Payenne

    En Août, 2015 (09:21 AM)
    Pourquoi liberer Karim??? Nous n'avons pas une mémoire courte. On se rappele bien du comportement de Karim et de ses acolytes et de tous les scandales qui les accompagnaient. Les Khalifs n'ont rien demandé sinon se sont les petits Serigne mouride a la tête de qui il faut citer bass Abdou khadre, qui ont bénéficié et continuent à cacher le butin de Ali baba, qui veulent faire pression sur le Président. A ces malfaiteurs, Macky continuera à être aveugle, sourd et muet.
    • Auteur

      Reply_author @ Pauvre Payenne

      En Août, 2015 (11:20 AM)
      @ payenne, honte à toi pauvre rancunier fanatise, insulteur professionnel. vaurien que tu es, paye seulement pour tes grossièretés.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:28 AM)
    Il à resion maitre amadou salle. Moi je suis avec macky Sall. Me macky pense qu'à lui seulement .il écoute personnes. Il n'est pas reconnais an.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:33 AM)
    tu recommences yow amadou Sall amoulo diom dé wayé bakhna wakh wakh rek mounoulo teudieu sa lamigne
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:35 AM)
    Il est tres ingrat ce Amadou Sall.
    Auteur

    Yatt

    En Août, 2015 (09:35 AM)
    Quand un avocat à la Cour, ancien ministre de la justice en est réduit à convoquer les sollicitations de "khalifes généraux" pour faire libérer de son client condamné au pénal, la politique prend ses marques et la justice est profondément blessée.

    Car c'est aussi dire qu'elle peut être manipulée par d'autres que l'exécutif.

    Un avocat ? Non, plutôt un fumier qui joue sur la corde sensible des "taalibé" pour sortir son client de prison suite à une condamnation par une Cour de justice.

    Aucun code, aucune juridiction n'intègre des "khalifes généraux".

    Mais que faut il attendre d'un récent détenu ?

    Aucun sens de la retenue, aucun sens de l'honneur ...aucun diomm !!!  :baby-crawl:  :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:39 AM)
    wakhal diam rek sinon cassoba rek khamoulo sa bopp
    Auteur

    Anonyme Woor

    En Août, 2015 (09:42 AM)
    AYEZ PITIE DE ME AM SALL IL PERDUTOUTES SES FACULTES HUMAINES DEPUIS SON SEJOUR EN PRISON C EST LA FAUTES AUX JOURNALEUS QUI N ONT PAS A QUI S ADDRESSER VONT TENDRE LEURS MICRO A DES VAUT RIENS
    Auteur

    Vito

    En Août, 2015 (09:44 AM)
    Ce n est même pas vrai ce qu il dit la quel khalife général l a demande de libérer

    Karim?
    Auteur

    Jacks

    En Août, 2015 (09:45 AM)
    Je ne comprends pas pourquoi les khalifs se mêlent de tout dans ce pays, je ne comprends pas non plus pourquoi des avocats essayent d'exploiter ces ndigueuls de khalifs au lieu de s'en tenir au droit et encore moins qu'ils demandent à Macky SALL de libérer Karim.Tout le monde sait que c'est Macky qui manoeuvre tout ça mais les avocats de Karim doivent appuyer sur ses arguments devant la justice et non s'adresser directement au donneur d'ordre qui fera toujours le sourd muet.Je trouvais Karim trés arrogant lorsqu'il était aux affaires mais Macky SALL a fini par le rendre sympathique aux yeux des sénégalais avec cette parodie de justice.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:47 AM)
    Tout le monde sait que ce EL HADJI Amadou SALL n'est pas sain d'esprit . c'est aux journalistes de l'aider , de ne pas diffuser ses propos.

    si demain il retourne en prison , ils seront les premiers à monter au crenau pour demander sa liberation. serieusement , il faut l'aider, ne plus lui tendre un micro................ dof dou weurrrrrr
    Auteur

    Nabou Niang

    En Août, 2015 (10:05 AM)
    Amadou Sall est le plus Grand imbécil de la Nation senegalaise. Il n'est ni charismatique, ni convaincant et présente des Troubles psychiques aigus. Seul le débil Wade osait en faire un ministre de la justice.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:05 AM)
    il faut le jeter chez les caïds rek. Voilà ce qu'il faut faire.

    Gros impoli.



    Et puis tu doits avoir honte de ramper pour Karim.
    Auteur

    En Plus De ça

    En Août, 2015 (10:07 AM)
    intellectuellement il est frigide ,coincé complexéééééé

    soit disant il a fait mieux que pere sedare diouf et wade

    sabou dou fautte bopaaaam éspéce de complexééééééé :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 

    karim na mougne rék on vu comment mandela a fini



    le complexé son tour à kédougou viendraaa :roadrunner: 
    • Auteur

      Luc

      En Août, 2015 (21:48 PM)
      c'est outrageant de vouloir comparer karim (grand voleur) et mandela (grand défenseur de droits pour la bonne cause)
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:07 AM)
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ki mo gnou topee mbaw waaay politicard. Toi amadou tu es bavard tetu et indiscipline pfffffffff beurri nga wakhh dom
    Auteur

    Solo

    En Août, 2015 (10:18 AM)
    Karim Wade est devenu le Mandela du Sénégal. Au temps je ne l'aimais pas mais maintenant il est dans mon cœur et dans celui de bon nombre de sénégalais. Restons unis derrière ce grand homme.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:20 AM)
    Si le president est sourd muet et aveugle vis a vis des voleurs et blanchisseurs de deniers publics et bien nous le felicitons.
    Auteur

    Deug

    En Août, 2015 (10:32 AM)
    sale amadou nullard 'avocat ferme la franchement tu nous pompes l'air
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:42 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  REK SENEGAL DEME KANAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (10:50 AM)
    El Hadji Amadou Sall : “Macky est sourd, muet, aveugle”

    Maitre il faut ajouter et idiot.
    Auteur

    Pothiothio

    En Août, 2015 (10:54 AM)
    Ah il ouvre encore sa puante gueule mais nak il a mis de l'eau dans son vin
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:00 AM)
    pauvre mec amo djome dé !!! tu veux encore retourner en prison ndeyssan !!! pourkoi vouloir coûte que coûte plaire au nonangénaire ????? parce que tout simplement il vous a tellement corrompu en vous engraissant au détriment du peuple sénégalais et que vous n'avez pas le choix,,,,, obligé a chaque fois de ramper devant ce spécimen vieillisant et épuisé ....non amna métit khole !!!!! Il n'a fait que détruire les valeurs de la république et les mentalités...... :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:07 AM)
    Wa mé ce gars là khanaa grand frèrou Karim la ?????
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:10 AM)
    KOM YEM YALLA DEH,, SOUBHANALLAH
    Auteur

    Hgtreee

    En Août, 2015 (11:22 AM)
    Maintenant ce sont les khalif Generaux aui remplacent la justice au Senegal? Bastard Amadou Sall
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:28 AM)
    Hahaha, la horde de l'association des politiciens rancuniers et revanchards (âprr) s'est déchaînée !!! Honte à vous tous pauvres insulteurs payes grassement pour vos grossièretés. Maître Amadou Sall Grand Avocat à la cour reste une référence et votre désarroi montre bien que vous avez simplement peur de lui. Merci Maître pour votre compétence avérée et votre lucidité exemplaire.  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme Boy Thiaroye

    En Août, 2015 (11:31 AM)
    Bien dit Maître Sall. un homme courageux dans sa réflexion
    Auteur

    Onditout

    En Août, 2015 (11:40 AM)
    M° Si on évoque la récidive ,tu vas encore dire que tes propos n'ont pas été bien compris etc et encore pleurnicher sur les hommes aux chapelets !

    alors un peu de dignité , assumes toi jusqu'au bout et vas croupir en taule pour ton insolence ton arrogance ton impolitesse et le manque d'éducation qui te caractérisent !
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:46 AM)
    ce amadou sall lá est un arrogant un sourd un muet ,sans vergogne un voleur ..wade les a tellement gavés d´argent volé au peuple qu´il a oublié la vie difficile
    • Auteur

      Djiban

      En Août, 2015 (11:56 AM)
      amadou sall tu sais dieu n'aime pas le mensonge tu peux citer le nom d'un seul khalif général qui a dit à macky de libérer ton client ? je pense que tu es un vrai malade mental va te soigné ce que vous faites la une peine perdue pour vous votre client restera très longtemps en prison seul dieu est juge ton client à son âme est conscience il sait ce qu'il a fait seul son coeur est juge.
    • Auteur

      Djiban

      En Août, 2015 (11:56 AM)
      amadou sall tu sais dieu n'aime pas le mensonge tu peux citer le nom d'un seul khalif général qui a dit à macky de libérer ton client ? je pense que tu es un vrai malade mental va te soigné ce que vous faites la une peine perdue pour vous votre client restera très longtemps en prison seul dieu est juge ton client à son âme est conscience il sait ce qu'il a fait seul son coeur est juge.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:52 AM)
    Attention Amadou, la prison n'est pa loin!

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:13 PM)
    Quand ta femme sera violée on demandera aux khalifs generaux de liberer le coupable ;tu sauras que la justice que tu as injustement servi ne fonctionne pas ainsi.Pauvre con.
    Auteur

    C'est La Seule Facon

    En Août, 2015 (12:19 PM)
    c'est la seule facon de nous faire sortir de notre pauvrete, problem. macky est tres intelligent

    c'est est valable pour le continent, pas seulement senegal. macky savait ce qui l'attendait, mais il a decide de prendre des risque for the love of his country and people.



    dinaaa deguue lou neee, djisss louu neee. mais daaaraaaa.



    macky je vous demande d'etre plus sourd, aveugle et tout. nos enfants ou petits enfants ne vous plus souffrir un jour.



    Que allah vous protege, protege et vous aide a reussir pour vos projets pour le senegal

    inchallah di na baakh.



    je suis apolitique mais laissez lui travailler



    wassalam



    wassalam



    Auteur

    Wakh Deug Rek

    En Août, 2015 (12:40 PM)
    Ce Amadou SALL est trop incorrect à mon avis. Il est à la limite impoli, arrogant et irrespectueux.

    On peut défendre son point de vue sans être irréverencieux !
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:41 PM)
    Toi tu es amnésique , perdu et angoissé.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:42 PM)
    Maître buzz ley wout!!! :looney: 
    Auteur

    Wah Deugeu

    En Août, 2015 (12:44 PM)
    ya ke les politicien ki freine notre développement ils sont tous pareil :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Un Lecteur

    En Août, 2015 (12:56 PM)
    Mr Sall on dirait que c'est vous qui vous êtes atteint d’Euphémisme visuel vous qui ne voulez pas voir la vérité en face par ce que vous êtes ces avocats là qui défendent le mensonge.

    Auteur

    Ndiaye Tamba

    En Août, 2015 (12:59 PM)
    ALLO Num26 ça c votre verité mais il ya un proverbe wolof qui dit que beug dou bagne té bagne dou meussa beugue déngaye patial rék tu n'aime pas karim parceque tu es contradictoire karim ne sera jamais président de ce pays khanna dou nguénn dégg;macky dou demm waw waw parceque nagg il va rester jusqu'à 2026 INCHALLA.
    Auteur

    Le Patriote

    En Août, 2015 (13:01 PM)
    Arrête de te la péter, j'aime ta gueule Amadou SALL.
    Auteur

    Sage 1

    En Août, 2015 (13:39 PM)
    “Tous les khalifes généraux du pays ont demandé à Macky Sall de sortir Karim Wade de prison" dixit un AVOCAT...Decidement!....Ou bien ce gars n'a RIENcompris ou il a TROP compris! L'un dans l'autre il n'est pas credible, et il est entrain de se forger une reputation de "fou du village" pour ne pas dire "fou du roi"...Delires et rires!

    Auteur

    Deug Deug

    En Août, 2015 (14:11 PM)
    Maitre Sall a bien raison. Macky ne reconnait que les Mbidous, les mbimis et les fayesall. Oui il est bien muet sur sa fortune et les milliards de Taiwan. Oui il est aveugle sur les difficultes des Senegalais car sa femme Marieme se permet de porter un sac a main de 2 000 000 fcfa. Oui il est bien sourd des cris de la population parce que tous les bons postes de la Republique sont attribues au touks et mbidou(Racine Talla; Thierno Alassane Sy, Abdoulaye Daouda Diallo, Amadou Ba, Daouda Dia, Abou Abel Thiam, Abou Lo, Racine Kane, Anta Sarr Diacko, farba ngom etc............). Maylenne gnou diam ak Karim. Si un ancien locataire en 2000 est devenu milliardaire en 2012. Karim peut bel et bien l etre. Deugueu nekhoul. 6 et 9 rekk laa
    • Auteur

      Diago

      En Août, 2015 (22:02 PM)
      ils n avaient pas ces responsabilites au temps de wade parcequ ils sont des touks et ceux qui etaient la en ce temps y etaient parcequ ils n etaient pas touks. avant wade au pouvoir toutes ces considerations n existaient pas au senegal. tu es entrain de lutter contre la volonte de dieu. tu va mourir de haine mais il en serais ainsi jusqu a la fin des temps. le senegal sera toujours compose de toutes ses ethnies.. aucune d elle n est l hote de l autre. quand lesenegal aspirait a l independence toutes les composantes etaient au combat. essaie d appliquer les recommandations de l islam et tu auras le coeur tranquille
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (14:18 PM)
    Comment Maitre WADE peut encore avoir des rapports avec ces bandits, ces voleurs , ces arrogants ceux memes qui l'ont fait sortir par la petite porte de l histoire non pas seulement du SENEGAL mis de l 'AFRIQUE.

    Ces bons à rien sont seuls responsables de qui est arrivée à KARIM. Je suis persuadé que si ces voleurs n'étaient pas aux pieds du Président WADE , Karim ne les aurait rencontrés à plus forte raison de les écouter et d'etre entrainé dans leurs sales besognes .
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (14:30 PM)
    nguir yalla les journalistes arretez de tendre vos micros a ces vauriens du PDS ki ne sortent k des imbecilités et ki ne méritent pas d'être écoutés :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (14:34 PM)
    Amadou Whisky Sall est malade jusqu'à présent il ne croit pas que Maky a gagné les élections.

    Dommage pour toi soulard



    Auteur

    Boul Falé

    En Août, 2015 (14:37 PM)
    Macky est dans une logique de la séparation des pouvoirs ce n'est pas lui qui emprisonne donc il doit rester en dehors des décisions judiciaires que cela ne tienne ,il est différent de votre mentor wédy qui mélange tout ;foutez lui la paix c'est un grand Monsieur qui est en train de régler tout le bordele que vous aviez semé durant votre magistère chut up your mouth ::::::
    Auteur

    Le Hibou

    En Août, 2015 (16:10 PM)
    ah attention a tes propos sinon.....
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:50 PM)
    Diadieuf sama gars yi!!!!!! Je croyais j'étais seul à suivre cet individu ignoble. Il n'est pas normal et je viens d'en comprendre la cause.

    IL DOIT SE TAIRE!!!!! De toute façon, il n'y a que les " yournalistes" qui lui tendent le micro
    Auteur

    Heress12

    En Août, 2015 (17:48 PM)
    c bizarre pour une simple sortie de Maitre Amadou Sall ,ils attaquent de partout n'importe comment ce qu'il a lieu de rappeler le peuple ne dort pas et si Macky veut endormir le peuple avec des programmes qui ne tiennent pas la route il passera par la fenêtre car sincèrement depuis qu'il a ce pays entre ses mains toutes les institutions financières temples et le pays sera en banqueroute sou peu de temps.
    Auteur

    Bob Marley

    En Août, 2015 (19:08 PM)
    L'Hopital psychiatrique de Thiaroye s'il est en marche,merci d'y envoyer Me Sall et Khalifa Niasse!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (20:35 PM)
    maitre vs avez raison le president acky restera sourd muet pour des incorrect comme vous
    Auteur

    Pocas

    En Août, 2015 (20:37 PM)
    There we go again. Niak djom!
    Auteur

    Faye

    En Août, 2015 (22:17 PM)
    je respecte beaucoup mr sall el hadji amadou,mais mr respectons un peu notre président meme si je ne voterai pas pour lui en 2017,mais un président d'un pays mérite un peu de respect on peut bien d'opposer mais dans le respect.
    Auteur

    Hadim

    En Août, 2015 (22:56 PM)
    P D S (Parti du diankandinya et du solmaya ) .Que cela vous plaise ou pas Macky Sall est votre president et il le restera . C'est Dieu qui l'a choisi , à vous Lui Dieu a décidé que vous serez les sujets , les subalternes de Macky Sall , Astakhfiroulah, son excellence le stratége le president Macky Sall .

    Vous oubliez que c'est LUI Dieu qui choisit les dirigeants. On est tenu,obligé de respecter le choix de Dieu en lieu et place de le qualifier lui et ses parents de tous les noms d'oiseaux.

    -- Wade lui taxe de descendants d'esclaves , taxe ses parents d'entrophophases

    -- Sidy lamine niasse crie a tue tete le pere de Macky est un gardien sa mere est une vendeuse de thiaff

    --- Oumar Sarr soutient les etudiants jeteurs de pierres

    --- Sall déclare Macky est sourd muet , aveugle .

    Ndeyssane Macky garde son sang froid , son calme et fait black out de toutes ses attaques . Il est sur la voie de la sitatal moustaqhim
    Auteur

    Nandeff

    En Août, 2015 (02:31 AM)
    je trouve que tout cela n'est quelque chose de grave nous jeunesse de l'avenir il nous apprend si nous sommes au pouvoir ils sons en prison  :jumpy2:  :sunugaal:  :thumbs_up: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (04:27 AM)
    T je te dis vous penser ke c en aboyant que les sénégalais vous écoute ou ke vs faite du mal ô président mais non idiot que vs êtes vous nous fatiguer tympaniser vous nous parler de Wade père Wade fils tu es tellement bête toi amadou sall que tu oubli les élection de 2009 j'habite à fann ke karim revienne se présenter bilahi na nieuw barri alkhourane n'a nieuw n'a nieuw ..toi amadou kel réforme ta fait dans ton ministère occupe toi de sa c mieux ke de leChe les Wade han khana amo dom ak diabar soutoural lene nit da ngay am imane vous ne reviendrez jamais ô pouvoir.jusqu'à ta mort tu ne sera jamais président tu n'a ka accepter ke à chat fois par la de l'histoire du Sénégal après senghor......on citera macky salll et toi tu sera à kel niveau de l'histoire? ??????????????
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:09 AM)
    ce gars la a des problèmes psychologiques quand je pense quon en fait un ministre heureusement que ca a pas duré

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (12:05 PM)
    il n'a rien d'un sall sall ce Amadou sale car l es sall c'est la dignité la fierté et tout sauf hypocrite et rancunier .dieu et avec macky et les sénégalais le savent bien .

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR