Mercredi 16 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

El Hadji Ibrahima Niass : « Dites au président qu’il y en a qui l’envahissent parce qu’il est Président, mais lorsque c'était difficile, (...)»

Single Post
El Hadji Ibrahima Niass : « Dites au président qu’il y en a qui l’envahissent parce qu’il est Président, mais lorsque c'était difficile, (...)»

Selon L'As, le Khalife de Léona Niassène, Serigne Ibrahima Niass, a mis en garde le chef de l’État Macky Sall contre le comportement opportuniste de certains de ses collaborateurs. En effet, le guide religieux présidant la cérémonie officielle de la Ziarra de Leona Niassène, a reçu le directeur de cabinet du Président Sall et lui a enjoint de délivrer ce message à Macky Sall. 

« Dites au Président qu’il y en a qui l’envahissent, parce qu’il est Président. Mais lorsque c'était difficile, c’est nous qui l’avions soutenu ». Afin d'étoffer son propos, il également invoqué des versets rappelant la « sacralité » de l’amitié. Il a donc exprimé toute sa gratitude à l’endroit de Macky Sall qui, selon lui, n’a ménagé aucun effort pour faire de cette Ziarra. Toutefois, le Khalife n'a pas manqué de renouveler son appel à capitaux pour que sa communauté puisse achever la grande mosquée de Léona Niassène.


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Bobodiouf

    En Mars, 2014 (13:06 PM)
    Même sa belle famille n'avait aucun respect pour lui. Le considérant comme un Diam qui avait caché ce statut et ne méritait pas leur fille. Aujourd'hui c'est cette même belle famille qu'il sublime au dessus de tout qui se jette avec avidité et sans scrupule sur tous les postes à argent. Gare à la fin du régime de Macky. Beaucoup de larmes de Faye, Diallo, Seck (côté Marième Faye) , et Sall, Thimbo, etc. vont couler à rebeuss.
  2. Auteur

    Tab

    En Mars, 2014 (13:11 PM)
    La mosquée que vous avez affiché n'est pas archive, c'est la mosquée qui est à Médina Baye mais pas la mosquée de léona niassène.

    Auteur

    Nom

    En Mars, 2014 (13:13 PM)
    Que fait cette photo sur cet article ??? SENEWEB daaaaaaaaaal!!!!!!!!!! :tala-sylla: 
    Auteur

    Khalifa Niasse Et Kara

    En Mars, 2014 (13:15 PM)
    Parmi les envahisseurs opportunistes, qui n'ont jamais eu de considération pour macky :

    - Khalifa Niasse

    - Kara

    Auteur

    Sunugaaleer

    En Mars, 2014 (13:24 PM)
    Il aurait mieux fallu que le Khalife dise a Macky Sall de faire attention car un jour il ne sera plus président au lieu de ressasser le passé. Au moins de cette maniere personne ne pourrait l'accuser d'arriere pensée égoiste ou d'oppotunisme dont il prévient en toute bonne foi le Président. Wala bok, man dé lolou la guiss.
    Auteur

    Iso

    En Mars, 2014 (13:25 PM)
    un jour maky croupira en prison jurai
    Auteur

    Looty

    En Mars, 2014 (14:18 PM)
    je croyais qu'un homme de dieu ne devait pas accepter de l'argent sale mais vu l'insistance de ce monsieur; il ne se cacherait pas pour empocher un petit magot.

    mon dieu dans quel monde vit on.

    il n'y a qu'un seul qui mérite le respect; c'est xadimou ressol
    • Auteur

      Toila

      En Mars, 2014 (14:28 PM)
      toi la tu veux que les gens insultent sur ce sain homme o quoi, je suis pas mouride franchement mais je vois bien ton jeux. de grace les autres ne le repondez pas
    Auteur

    Ibra

    En Mars, 2014 (14:48 PM)
    La Mosquee la, c'est Medina Baye Niass pas Leona Niassene!!

    Auteur

    Ata Etame

    En Mars, 2014 (16:16 PM)
    Tant que nos marabouts ne cesseront de quemander de l'argent aux politichiens, ils n'auront jamais le respects qui leur sied. Investissez et assurez vous l'autonomie financiere comme vous ne pouvez vous passer de l'argent et du luxe (qui par ailleur vous eloignent du paradis)
    Auteur

    Garmi-guelwar

    En Mars, 2014 (09:47 AM)
    LE SINE NE POURRA JAMAIS OUBLIER CELUI QUI AVAIT DIT QUE TEL JOUR IL VA DESCENDRE A FATICK POUR METTRE LE SINE A FEU ET A SANG POUR RÉDUIRE NOTRE TERROIR A ZÉRO: LA PLUS BELLE DES PREUVES EST QUE NOTRE NOBLE PEUPLE A BIEN ÉLU LE PRINCE TORODO BIEN NE ET BON TEINT A LA TETE DE NOTRE ÉTAT DE DROIT! LE SINE OU LE SALOUM DES PRINCES GUELWAR N'A AUCUNE LEÇON A RECEVOIR DE QUI QUE CE SOIT DANS LE SENS DU LEADERSHIP DE CE PRINCIER FONCIER QUI FAIT LE FOND ET LA FORME DE NOTRE IDENTITÉ NATIONALE. NOUS SOMMES TOUS NOBLES DE DIEU ET FIERS DE L’ÊTRE PAR CETTE MÊME GRÂCE DIVINE MAIS LE PLUS NOBLE D'ENTRE NOUS SÉNÉGALAIS CE SERA CELUI QUI CRAINT DIEU LE PLUS. PRÉSIDENT MACVKY SALL NE CÉDEZ PAS AU CHANTAGE DES UNS OU AUX MENACES DES AUTRES OU A LA DUPLICITÉ DE LA MILITANCE D'ENFER DE NGUENIENE QUI SE RETROUVERA DERRIÈRE TOUTES CES TOUCHES MANŒUVRIÈRES POUR VOUS DÉTOURNER DE L'ESSENTIEL. LE PEUPLE NOBLE ET PROBE DU SÉNÉGAL VOUS FAIT CONFIANCE SUR LE CAP DE LA BONNE GOUVERNANCE DU SÉNÉGAL ÉMERGEANT. CONTINUEZ EN BIEN SANS JAMAIS DISCONTINUER EN VÉRITÉ SUR LES PAS DE LA CONTINUITÉ DE L’ÉTAT DE DROIT DU SÉNÉGAL DE VOS PRÉDÉCESSEURS WADE, DIOUF ET SENGHOR QUI ONT FAIT TOUS LES TROIS CE QU'ILS DEVAIENT FAIRE POUR LE BIEN ET LE MEILLEUR DU SÉNÉGAL QUI VA POUR GAGNER TOUS LES PARIS DE L'AVENIR POLITIQUE, ÉCONOMIQUE OU CULTURELLE DE SA PROPRE IDENTITÉ NATIONALE. QUE DIEU BÉNISSE LE SÉNÉGAL DU PRÉSIDENT MACKY SALL A QUI LE PEUPLE RÉSERVERA UN SECOND MANDAT EN 2019 APRÈS BIEN SÛR LE MEILLEUR DÉROULEMENT DE SON PREMIER SEPTENNAT VOULU ET VOTÉ PAR NOTRE PEUPLE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR