Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de Directeur des bourses, Emile Bakhoum a été reçu par le Pr Abdou Diouf pour lui souhaiter un succès dans la mission que le Pr Macky Sall lui a confiée.
Il s'est réjouit de cette audience et n'a pas hésité à réagir via sa page facebook en ces termes.
" Le Président Abdou Diouf m'a fait l'honneur de m'accorder la faveur d'une audience.
Un merci infini à son endroit pour le temps qu'il m'a consacré et surtout pour les conseils précieux et avisés ainsi que pour les prières formulées en vue de la réussite de ma mission."
Commentaires (5)
A son âge il porte encore des costumes.
Abdou mom amoul djerign. Il est paresseux et aime la facilité
Il faut comprendre que c'est la nouvelle génération de franmaçon du Senegal. Ils doivent rendre visite à leur grand Maitre. Sinon cette information n'a aucun sens ici.
Vraiment ce nouveau Directeur est un parfait conard!!!! En quoi une audience avec Diouf qui n'est plus rien et qui a abandonné son pays pour aller s'installer en France nous intéresse -t-elle? Je suis abasourdi!!!!!!
Ta grand mère diouf sale fils de pute va te faire baiser par ton ami satan ! Sale soûlard et franc maçon de merde en temmerde les sénégalais ne t’aime pas la merde vaut mieux que toi sale minable tu na fais qu’appauvrir le Sénégal et sucer les toubab afin d’encaisser leur argent sale fils de pute tu pourrira en enfer
Seneweb
Franchement que fait cette information ici ?
Quel est l’intérêt de nous informer de cette audience ?
Je suis stupéfait ????????????
Tu n’es pas le seul …
C’est encore un de ces travers typiquement sénégalais dont nous avons honte : les gens qui « se complètent » avec l’aura supposé ou réel d’un autre de leur semblable …
Parce que Ndiol a été président imposé, tu te prends en photo avec lui pour montrer que tu frayes avec les gros poissons ? Qu’est-ce qu’on s’en moque …
Il faut se respecter soi-même et cesser de grenouiller …
Deux con pourri et vendu bref deux domeram
Franchement, Sénéweb vous aussi ne tombez aussi bas avec ces info bidon comme le poste d'envoyé spéciale de Aissata Tall. Un poste bodiobodio que même le griot de Macky Farba Ngom n'accepterais jamais car vide comme un desert
Participer à la Discussion