Amadou Bâ à Rebeuss : l’ancien Premier ministre a vu son fils mais aussi…
L’ancien Premier ministre Amadou Bâ avait effectué il y a un peu plus d'une semaine deux visites à Rebeuss en l’espace de 24 heures. C’étaient le jour et le lendemain de l’arrestation de son fils, Ibrahima, dans le cadre de l’enquête sur les liens d’affaires supposés de ce dernier avec Amadou Sall, fils de l’ancien Président Macky Sall.
Le premier jour, il est arrivé à 20 heures à la Maison d’arrêt pour s’enquérir de la situation de son garçon, renseigne Les Échos, qui donne l’information.
Le lendemain, Amadou Bâ est repassé à Rebeuss. «Reçu dans le bureau du directeur de l’établissement pénitentiaire, il a profité de l’occasion pour voir ses anciens camarades de parti (APR) comme Moustapha Diop et Mansour Faye [qui a obtenu récemment la liberté provisoire]», rapporte le journal.
Commentaires (47)
They les aperistes...
Ce gars doit arrêter de faire de la politique.
C'est pas un homme politique.
Ousmane sonko, il faut le combattre.
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou et le président américain Donald Trump doivent discuter, ce lundi, d’un possible accord en vue d’un cessez-le-feu permanent à Gaza. Pour y arriver, Washington a établi un plan en 21 points, qui prévoit notamment la libération rapide des otages israéliens.
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.