Lundi 03 Octobre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Touba: Madické réitère ses ambitions présidentielles

Single Post
Touba: Madické réitère ses ambitions présidentielles


affaire_de_malade

10 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:51 AM)
    ses propos relatifs à son attachement indefectible à Wade qui l'a rejeté ouvertement et sans etat d'ameet son attaachement au Pds qui l'a renié , feront sa perte ,il baigne dans des contractions profondes ,ou il estblanc ou il est noir mais pas entre les deux : je soupçonne qu'il ya des problèmes d'argent entre lui et Wade du genre Wade Idrissa Seck dont ni l'un ni l'autre ne parlent ,pour le moment.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (11:57 AM)
    Ndaysan dafa beug néo Président Madické beug nala trop mais meuno gérer sax commun comment tu peut faire pour gérer ce pays hoooo vraiment sénégal nekh na
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:10 PM)
    un simulacre de candidat parrainé par le maquis, transhumant
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (12:54 PM)
    Vous n'avez Ni les capacités proactives sur la résolution des problèmes politico- économico - sociales; ni la neutralité et surtout l'impartialité nécessaire pour la prise en compte des réalités religio-confrériques (idem pour Idrissa Seck et ousmane sonko); ni l'Aura d'un Abdoulaye Wade ou d'un karim meîssa wade) sans qui vous êtes multipliés par zéro pour occuper la magistrature suprême. SEULS KARIM MEÎSSA WADE, OU KHALIFA SALL SONT DES CANDIDATS POTENTIELLEMENT CREDIBLES ET RASSURANTS ! En leur absence, personnellement je ne vois pas quelqu'un qui peut réellement inquiéter SE Macky Sall. Vous ne serez là que pour amuser la galerie, ou de geler une partie de l'électorat de wade qui allait voter pour macky !

    J'estime qu'il est 100 FOIS PLUS RASSURANT DE CONFIER LE POUVOIR A MACKY SALL QU'A VOUS OU IDRISSA SECK, parce que vous n'avez et n'aurez aucune VISION sinon LA VILLE DE TOUBA ! Et il est 1000 FOIS PLUS RASSURANT DE CONFIRMER MACKY SALL A LA PRESIDENCE QUE DE PRENDRE LES CHEMINS HASARDEUX DU MANIPULATEUR MENTEUR INVETERE ET PRETENTIEUX QUI OSE AFFIRMER SES PULSIONS LES PLUS OBSCURES INADMISSIBLES DANS UNE SOCIETE DEMOCRATIQUE ET QUI CONSISTENT A FUSILLER TOUS LES CHEFS D ETAT SENEGALAIS QUI SE SONT SUCCEDES DONT 3 SONT TOUJOURS EN VIE. COMPLEXE NARCISSIQUE OEUDIPIEN QUI CONSITE A TUER SON PERE POUR EPOUSER SA MERE (LA NATION).

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (14:32 PM)
    des ambitions pour maky qui le parraine
    Top Banner
    Auteur

    Galsen

    En Octobre, 2018 (15:38 PM)
    svp, enlevez cette photo de moro-naba, ce n' est pas m'diké!  :bip-bip: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bob Marley

    En Octobre, 2018 (19:08 PM)
    Le grand problème du Sénégal,c Wade.Il a réalisé des échangeurs et des routes,mais n'a rien de républicains.Il n'aime que son fils à qui il avait remis ces programmes.On peut légitimement demander à Wade qui disait au départ de Diouf que les caisses de l'Etat sont pleines ce qu'il nous a laissé en partant.lors de sa campagne,il disait que s'il n'était pas réélu ,les salaires ne seraient plus payés!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (19:36 PM)
    Sonko is the solution pour la rupture.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (21:26 PM)
    Madicke Niang un vrais traitre
    Top Banner
    Auteur

    Maniaaw

    En Octobre, 2018 (14:00 PM)
    Madické un otage de Macky SALE pour diminuer la force de frappe du PDS à Touba uniquement; Maitre faut accepter ce deal boussi niaw waye. SERIGNE TOUBA t'observe.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email