Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Fada n’a pas démissionné…

Single Post
Photo : Seneweb.com

Les administrateurs de sa page Facebook ont dû revoir leur copie. Modou Diagne Fada n’a pas démissionné de son poste de président du groupe parlementaire Libéraux et Démocrates, comme annoncé sur son compte.

Il n’occupera plus le poste à l’Assemblée nationale certes, mais ce n’est pas parce qu’il a rendu le tablier. Plutôt, il a décidé de ne pas se représenter. Il insiste sur la nuance. « Les termes exacts, ce qu’il faut dire, c’est que je ne me représente pas à l’occasion de l’ouverture de la prochaine session (parlementaire) », précise-t-il. Avant de détailler les raisons : « En 2015, quand je postulais j’étais encore militant du Pds. C’est vrai que je prônais des réformes au sein du Pds, mais au mois d’octobre 2015, je suis chef d’un nouveau parti, Ldr/Yessal. » (Source : Le Populaire)



9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (09:10 AM)
    Comédie politique !!!

    Voilà ce qui est quand on n'a aucune qualification à part la politique. Maîtrise ....sans expérience pertinente puis ministre. .Fallait retourner aux études en 2000. Bonne chance futur président du Sénégal. ...lol.
  2. Auteur

    Okacha

    En Octobre, 2016 (10:41 AM)
    Maître WADE ne mérite pas ce coup bas de la part d' un Modou DIAGNE FADA qu' il a façonné depuis etudiant. Quand on trahi son père, son chemin risque de s' assombrir. Si Maitre ABDOULAYE WADE était encore président de la République du Sénégal, ni Ousmane NGOM, ni Souleymane NDENE NDIAYE, ni Modou DIAGNE FADA n' allaient avoir un tel comportement a son égard. Quand on perd le pouvoir, on perd aussi les éléments infidèles,sans vergogne, qui ne pensent qu' au pouvoir. Macky ne fera pas l' exception en 2019, quand il quittera le pouvoir. :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (10:43 AM)
    C'est quell histoire ca!!!! Ce Fada n'a vraiment pas de respect pour le Senegal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (11:52 AM)
    Vous parlez de reconnaissance envers Maitre Wade mais pas de reconnaissance de Wade envers ces responsables politiques qui ont quitté le navire bleu.

    Ceux qui ont fait toutes les luttes aux cotés de Wade pendant que Karim était en France et qui se voient pousser derrière le dernier venu tout simplement parce qu'il est fils de Wade.

    Fada, jules ndene et autres ont plus de vécu politique que Karim, connaissent mieux les realités du senegal que Karim. pourquoi le vieux veut-il les ranger derriere son fils?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (12:36 PM)
    Blanc bonnet ou bonnet blanc, c'est pareil au même et souviens toi qu'en Octobre 2015 la Direction du PDS avait porté son choix sur la personne de l’Honorable Députée Aïda Mbodj pour diriger le Groupe parlementaire libéral et démocratie, un choix que tu avais refusé et usé du soutient injuste de la majorité parlementaire "présidentielle" à l'Assemblée pour t'imposer "honteusement". Mais hélas, aujourd'hui, tu ne sais où donner de la tête et avec toute honte bue tu sers des arguments fallacieux de "démission" ou je ne sais quoi pour te dédouaner alors que c'est peine perdue d'avance.
    Auteur

    Sedhiou

    En Octobre, 2016 (12:39 PM)
    LA B.S.I.C



    BANQUE SAHELO SAHARIENNE SEST ILLUSTREE CE W.END EN REFUSANT TOUTE FORME DE SERVICE A SES SOCIETAIRES.



    CEST VRAIMENT REGRETTABLE QUE CELA TOMBE EN CETTE PERIODE DOUVERTURE DES CLASSES.



    LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS AUREZ DES SEMBLANTS DE TRAVAUX A FAIRE ATTENDEZ AU MOINS QUE LES SALAIRES SOIENT RETIRES, C'EST NUL!!! :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (12:58 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2016 (13:53 PM)
    Babacr lo Ndiaye : « Abdoul Mbaye est l’un des plus grand recéleur de ce pays et il doit…. »

    « Abdoul Mbaye est un recéleur, il a blanchi l’argent de Habré, je suis en train de faire une pétition pour le traduire devant la CREI… ».Ces paroles plus que tendues sont de Babacar Lô Ndiaye, responsable politique à Kaolack et chargé de mission du président de la République, Macky Sall.

    Lors du tournage de l’émission Darou Arkham de la LCS présenté par Oustaz Mamour Fall, son invité Babacar Lô Ndiaye n’a pas lésiné sur les mots pour descendre en flammes Abdoul Mbaye, Ousmane Sonko et Malick Gakou, entre autres
    {comment_ads}
    Auteur

    Thier

    En Octobre, 2016 (17:54 PM)
    Fada est l’héritier politique légitime de Me. Wade. Fada n'a jamais trahi Wade. Par contre Wade veut que seul son fils l'hérite politiquement alors que le PDS n'est pas un trône royal.

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email