Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Fatou Babou : "Macky préfère la mort que de perdre la présidentielle"

Single Post
Fatou Babou : "Macky préfère la mort que de perdre la présidentielle"

Face à la ruée des membres de la mouvance présidentielle vers la cité religieuse de Touba, les membres de l'union des "Karimistes" leur emboîtent le pas, "pour sensibiliser nos militants, car certains émissaires de Macky Sall y viennent pour essayer de tromper les populations, en leur promettant des moutons, des financements en prélude de la tabaski, dans le seul but de récupérer des cartes d'identité. Nous devons faire très attention à eux, du fait qu'ils veulent parrainer leur leader, qui fera tout, afin de perpétrer un coup de force lui permettant de rester au pouvoir", a mis en garde Fatou Babou dans le journal Source A de ce vendredi.

"À cet effet, Macky Sall préfère la mort que de perdre le scrutin de 2019, il l'a même avoué publiquement, en disant que c'est plus facile de mourir que d'obtenir un second mandat. Sur ce, on peut le comprendre car il n'a pas de bilan, nous vivons avec les inondations, la pauvreté, bref, tout va pal dans ce pays", finit par caricaturer la porte-parole du jour des "karimistes" dans les colonnes du journal.

 

 


Article_similaires

41 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (13:14 PM)
    Décidément l'impolitesse est la valeur la mieux partagée sur seneweb. Respectons nos institutions!!! :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (13:23 PM)
      l'opposition n'a que l'insulte à la bouche. que de la haine. c'est pourquoi seuls ceux qui sont habités de haine s'opposent aux réalisations de macky. heureusement que la majorité des sénégalais est composé de gens qui savent faire la part des choses
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (13:50 PM)
      un peu d'honnêteté aussi. il travaille, les indicateurs le prouvent. il a raison de se battre pour convaincre les sénégalais, car l'opposition essai de semer le doute dans leurs esprits. président bu am diom dey ligueye ba dé. il ne doit pas ménager ses efforts pour avoir un second mandat su ci yalla andé. geum sa bopp rek !
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (13:54 PM)
      respectons nos institutions? bien dit et j’espère que ce régime t’entendra et arrêtera d’instrumentaliser nos institutions. comme aretha franklin (que dieu ait pitié de son âme) l’avait dit, « r-e-s-p-e-c-t »! il faut d’abord que l’état qui est garant des institutions, commence par les respecter. n’est-il pas hypocrite de demander à l’opposition de respecter nos institutions quand ce régime instrumentalise la justice, la police, la gendarmerie, et même l’assemblée nationale? il faut réfléchir avant de débiter des saloperies.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (11:06 AM)
      le president macky est extraordinaire...il travaille avec une vision nette sur l avenir du senegal...un exemple amener le president de la republique de chine au senegal...bonne vision d un clairvoyant...la chine c est demain elle...
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (13:17 PM)
    Qu'a t'il donc fait pour préférer la mort? C'est donc si grave que ça?
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (13:19 PM)
    N'importe quoi , seneweb nous sert que des foutaise!!!!!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (13:20 PM)
    Il est deja mort c'est un mort vivant seul un mort vivant peut se permettre d'avoir des milliards du peuple pendant que ce meme peuple souffre le martyr xoole bu deh rek ka meune
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (13:25 PM)
    Qu'il meurt donc !
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (13:49 PM)
    peut etre que macky aime le pouvoir au point de vouloir perdre la vie j' irai pas jusque la. mais parler d'indonnation au moment ou nous traversons la pire des sécheresse jamais connue au senegal, releve d'une veritable heresie madame
    Auteur

    Lif

    En Août, 2018 (14:04 PM)
    Vraiment opposition bi yeurreum n'allene, bi façon sokor akke gnaww lamigne.Deguene yakarr ni gueupp bagne Macky, motakh chaque fois mou lene Di doorr ba Di lene bagua rayé et vous criez a la fraude.Il a ma confiance, et ce ne sont pas vos balivernes qui me feront changer d avis mauvais perdants.Foutez lui la paix.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (16:03 PM)
      bilaye opposition bi danio diafoure, amouiou béne programme loudoule saga, maye wakh sonko di oute buzz . dalla macky sakh moko tané, pour ame béne député sakh mounou ko ame
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (14:16 PM)
    Un Senegal qui avance avec Macky sall.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (14:46 PM)
    tous contre maky, tous sauf maky, que maky degage
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (14:55 PM)
    QU'IL PERISSE CE PAUV'CON DE MACKY.
    Auteur

    Bounkhatab

    En Août, 2018 (14:59 PM)
    POURQUOI FAIRE D UN GROS TITRE LES CONNERIES D UNE OPPOSANTE ?????
    • Auteur

      Boroom Thies

      En Août, 2018 (15:04 PM)
      macky rek moy am 2ème mandat bi bilan bou leer té woor doy nagnou inchallah vive macky sall.
    Auteur

    Doudou

    En Août, 2018 (15:20 PM)
    non non Macky key amatoul fi place comme GEUM SA BOPP a vu le jour Bougane est avec nous que Macky range ses affaires tout doucement et quitte comme Karim .
    Auteur

    Mbagnick Dione

    En Août, 2018 (15:36 PM)
    Macky vraiment a déçu le Sénégal nous ne voulons plus des politiciens pour nous torturer.

    Geum sa bopp est la nouvelle vision des populations notre espérance et l'avenir de ce pays. AVEC BOUGANE LE DÉSORDRE QUITTE CE BEAU PAYS.
    Auteur

    Sokhna

    En Août, 2018 (15:39 PM)
    Vous savez le sénégal ne mérite pas cette défaillance. Beaucoup de de personnes souhaitent venir au Sénégal mais un fois qu'ils posent leur pied ils regrettent leur arrivée car ils trouvent autre qu'ils prétendaient. Pour cela le Président Bougane agit de manière à éviter tout cela.
    Auteur

    Thiamas

    En Août, 2018 (15:42 PM)
    Bien dit je crois qu'il est temps de penser a l'avenir de ce pays.

    Et moi je n'au plus confiance aux hommes politiques pour une seule raison: depuis des années on est avec eux mais rien de leurs promesse n'est tenu et alors pourquoi perpétuer au moment où des gens engagés sont là avec nous BOUGANE GUEYE moi je suis avec lui mooy sama yakaar.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (15:50 PM)
    Nous avons pitié de ce pays dirigé par un dictateur. Macky ne devait même pas penser d'avoir un second mandat. Askanwi denioo doyal ci moom je ne peux pas voir des gens comme BOUGANE et d'autres pour voter pour Macky Sall
    Auteur

    Raphael Ndiaye

    En Août, 2018 (15:53 PM)
    Comme il préfère mourir que que de perdre les élections, moi aussi je préfère mourir deux fois que de voter pour Macky et je suis convaincu que la quasi totalité de la population est dans cette mouvance. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Assana Wade

    En Août, 2018 (16:04 PM)
    2019 je vote BOUGANE GUEYE DANY LE LEADER DU MOUVEMENT GEUM SA BOPP.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:09 PM)
    dou yaw kessé dé man mii moom lay votel demaa doyal seuk ci fenn you barri yi

    Bougane deffa direct té beug askanwiç. Les autres ne contactent la population que lors qu'ils ont besoin d'eux mais après ils les oublient. Attention politiciens moom duo gore
    Auteur

    Sidy Ndao

    En Août, 2018 (16:12 PM)
    Nous les immigrés dé on est très fatigué l'État du Sénégal nous oublie complètement. On est plus a l'aise à l'étrangère on tue nos frère au jour le jour comme si nous n'avons pas des ambassades qui veillent sur nos droits. Moi je n'attend que la candidature de Bougane pour montrer ma posture je ne veux plus de Macky.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:14 PM)
    Sénégalaie, Sénegalais mobilisons nous dégager macky dès le 1er tour
    Auteur

    Ousseynou Ly

    En Août, 2018 (16:15 PM)
    Tout nos problèmes aujourd'hui sont dus au fait que nos leaders ne croient pas en eux. Niakka geum sunu boop rekk moonu yobbé diaffé diaffé yii. Deffa wara diekh nage askanwi naniou diogg pour voter le Président Bougane .
    Auteur

    Mass Kébé

    En Août, 2018 (16:18 PM)
    GEUM SA BOPP .....C'est vrai ils aiment trop le pouvoir au point qu'ils oublient que c'est le peuple qui les a élu.

    Le peuple doit maintenant leur pouvoir si on vote pour quelqu'un et cet homme ne nous rend pas la monnaie on a tous les voies et moyens pour l'éliminer alors faisons le Dégageons Macky et appelons le Président Bougane
    Auteur

    Pala Mbengue

    En Août, 2018 (16:22 PM)
    Moi dé je suis prêt, cette fois ci douma mayéé dara. Geum Sa Bopp rekk sama carte mako moom je ferai tout pour voter contre l'APR ils ont failli à leur mission. Qu'ils démissionnent et rendre les clés aux capable ce qui va développer le Sénégal ne proviendra jamais des hommes politiques mais c'est avec nous les populations. Naniou geum sunu boippp avec BOUGANE nous allons voir très bientôt que la politique ne donne rien du tout.
    Auteur

    Babacar Sidibé

    En Août, 2018 (16:28 PM)
    Cette homme prêt à mourir pour gagner des élections ne va jamais se sacrifier pour l'avenir de son pays. Regardez les Thomas Sankhara, les Khadafi, les Mandela et beaucoup d'autres vrai leaders africains. Ces gens ont tout donné pour sauver leur pays c'est ça un vrai dirigeant. Il faut le faire pour son peuple mais pas pour son poche et sa famille.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:29 PM)
    tout contre Macky, et TOUT POUR BOUGANE GUEYE DANY.

    Kou meunatoul démal sa moorom toog. Nioun geum sa bopp laniou wakh
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:46 PM)
    Dans ce cas il va mourrir parcequ'il dégagera en février 2019 In Sha Allah qu'il le veuille ou non.

    Il a deux options partir par les urnes ou par des coups de pieds aux fesses!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:56 PM)
    maky a peur de la prison c est pourquoi il emprisone karim et khalifa, la mort n en parlons pas
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (16:57 PM)
    maky n a jamais humé du gaz lacrymogène, il craint plus karim et khalifa que Dieu
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (17:08 PM)
    PRISON AVANT DE MOURIR.....PRISON AVANT DE MOURIR.....PRISON AVANT DE MOURIR......
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (17:13 PM)
    tu n'oses pas affronter khalifa

    et tu parles de la mort
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (18:11 PM)
    donc, pour le grand public le Sénégal ne peut choisir qu'entre Karim et Macky. C'est inquiétant, terriblement inquiétant pour un pays qui veut sortir de la merde dans laquelle les politiciens au pouvoir actuellement et autres avant eux l'ont mise.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (20:29 PM)
    Wade avait un bilan et on l'a remercié.Il a joué le jeu,a laissé tout le monde se presenter et n'a pas confisqué nos cartes!!

    Macky a un bilan,il faut l'accepter mais il est deja battu a cause de son bilan immaterielle!!!

    On sait que karim et khalifa seront empechés de se presenter.

    Des millions de cartes sont retenues car macky sait qu'ils vont le sanctionnerr!!

    Les effets conjugués de ceux qui n'ont pas pu voter plus les primo-votants vont faire tres mal a macky dans les urnes.

    Avec son parrainage qui va foutre un bordel pas possible on va vers une crise.On peut se retrouver avec un president qui termine son mandat sans que l'on puisse organiser l'election presidentiellee!!

    Macky,retire le parrainage,tu ne peux pas faire du forçing en eliminant les candidats dangereux par des signatures doubles.

    Tu vas te faire tuer betement,tu te rappelles de kennedy le 22 nov 1963 a dallas?

    Bilaye,tu es detesté dans l'armée,si tu fais un forcing un troupe te descendra,tu te rappelles de bairé mainassara du niger?

    L'armée n'acceptera jamais qu'un president elu apres avoir eliminé tous ses adversaires soit son chef!! ,sois fair-play comme diouf et wade,laisse tout le monde se presenter;tu as vu le malien IBK? Il a laissé tout le monde se presenter et les maliens l'ont recompensé!!

    Fais la meme chose,si tu perds,retire-toi a houston,ta femme est americaine on le sait,tes enfants le sont aussi,tu redemande une green card et de toute façon tu as des milliards pour vivre jusqu'a la fin de ta vie!! ARRETE TES CONNERIES TU RISQUES GROS AVEC CE QUE TU PREPARES,ON VA TE TUER BETEMENT!! vive le democratie!!

    Macky,arrete de faire le "mateye"
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (21:09 PM)
    Vous avez entendu Moustapha Niasse dans le Journal "l'As"???????Quel crétin ce vieux forgeron!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (21:36 PM)
    c est son intelligence qui l a permis d etre president sans humer de lacrymogene.il est fort ,vous le saurez en 2019.a bon entendeur salut. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:28 PM)
    Mais vous repondeurs automatiques de l'apr;khana macky mo gueune ndeye ak baye les 14 millions de senegalais?

    Pourquoi tout ce je m'en foutisme,ce passage en force,ces retentions de cartes,ces emprisonnements de candidats credibles? TOUT CA POUR UN SECOND MANDAT ALORS QUE RIEN N'EST ENCORE JOUE!!!

    ou est giscard d'estaing:1 seul mandat et il vit tranquillement sa retrait a 92 ans.

    et sarkozy:1 mandat de cinq ans,les francais l'ont degagé et il a tourné la page.

    et hollande:il a eu la dignité de se retirer pour eviter une candidature suicidaire(absence au 2eme tour).jimmy carter:1 mandat de 4 ans.george bush pere:1 mandat de 4 ans.

    Nous voilà avec un macky sall qui a demandé a khalifa de le laisser se presenter seul en 2019,ce dernier refuse et il lui envoie l'IGE pour le coincer!!

    Avant c'est karim a la crei puis dehors!! si tu reviens,c'est la contrainte par corps!!

    Son daouda diallo sabotte les legislatives ,il le felicite et introduit le parrainage de façon hypocrite car il s'en fou de la rationalisation;c'est lui qui a financé une vingtaine de partis aux legislatives!!!

    Ou va-t-on? Ce fichu parrainage estdestiné a des candidats qui pourront rassembler le peuple et le battre au second tour!!

    Idy,sonko sont les deux a abattre avec le parrainage.

    Pendant ce temps,tous les africains nous rient aunez en disant:que se passe au senegal ou il ya eu deux alternances?

    Les membres de l'union europeenne a commencer par macron sont silencieux et savent tout ce qui se passe.C'est d'ailleurs eux qui ont vu les premiers les sondages disant que macky aura entre 20 et 26 pour cent au 1er tour!!!

    Nos chefs religieux gardent le silence,mais ou va ce pays?? deuxieme mandat rek!! comme un bebe qui ne veut pas lacher son biberon!!c'est quoi cet enfantillage de macky?

    Que dieu nous fasse partir ce macky par les urnes ,dans la paix parceque là nous sommes tous concernés,macky veut faire un forçing et là ça ne passera pas,il fera comme diouf et wade. MACKY GOOREL WAY!!!! vive le senegal.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:39 PM)
    first lion forever, macky thia kaw thia kanam pour la victoire au premier tour Inchallah :fbhear:  :fblike:  :thumbsup: 



    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (22:49 PM)
    Vous savez pourquoi macky n'aura pas de second mandat?

    Ce president est comme un homme qui fait la cour a une fille.

    Quand on fait la cour a une fille,il ne faut jamais la harceler sinon elle vous zappe!!

    C'est ce qui arrive a macky,il sabotte les legislatives,gagne sa majorité et introduit le parrainage qui passe comme une lettre a la poste!!

    Macky harcele son peuple,les gens sont eveillés maintenant,il nous a fait avaler la pillule!! C'est un viscieux mais là,le cordon est rompu,il le sait,il a les puissants renseignements generaux qui lui font des rapports!!!

    Que va t-il se passer si le parrainage elimine des candidats de l'opposition parceque ce sera ingerable!!!Macky ne brule pas ce pays way!!

    SI TU ES MAJORITAIRE DANS LE PAYS TU GAGNERAS MAIS SI TU ES MINORITAIRE TU VAS PARTIR!! arrete way!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (23:06 PM)
    Pasteff remportera la presidentiel inchalla .

    Le peuple est pret pour un vrai changement ..
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (05:45 AM)
    KARIM COMME KHALIFA

    Réveillez-vous sénégalais !coup d’état politique, coup d’Etat électoral permanent !sabotage organisé des élections, Karim comme khalifa traqués pour des raisons politiques et ethniques, avez-vous vu maky traquer un poular ou un membre de l’Alliance des poulars de la réoublique APR? Nafi OFNAC virée pour avoir osé convoquer Aliou sall. Aliou Sall DG de la CDC, Maky arrache à l’ARMP un droit de regard sur ce que fait son frère qui gère des milliards exempts de contrôle. Pour maky, il faut éliminer avant la présidentielle les candidats wolofs sérieux en oubliant la leçon de Moïse dégageant le pharaon. Le verdict de Maky est dans la poche du juge. Tout le reste c’est théâtre et mackillage juridique de sa Mackystrature destinés à la consommation des moutons, à l’explosion de l’audimat des medias manipulés et aux frais d’honoraires des avocats. Maky délivre aux organismes de contrôle comme l’IGE, la Cour des comptes, ARMP, OFNAC des ordres de mission ciblée vers ses adversaires, reçoit les rapports, fait le tri, met le coude sur les dossiers de son clan, sélectionne et dicte la conduite à la justice qui organise un simulacre de procès.

    La mackysctrature ne rend pas la justice, elle rend service à Macky

    Hé Macky, si t’es garçon , ose affronter Karim et Khalifa !

    Karim , deuxième après les lègislatives truquées, wolof , maky l’exclut

    Khalifa, troisième après des législatives truquées , wolof maky l’exclut

    Attention danger avec l’ethnicisme émergent



    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (05:46 AM)
    Sabotage organisé des élections

    Posez la grille ethnique et vous lirez Maky facilement.

    60 milliards à Maky pour une carte par personne qui ne viendra jamais alors que Wade, avec 15 milliards, a produit 2 cartes par personnes dans le temps et dans l’espace. Maky qui avait promis 3191 milliards de FCFA avec les conseils décentralisés et 500 mille emplois aux jeunes, est incapable de nous livrer sans sélection ethnique des cartes d’identité.

    Tout le processus électoral est miné comme dans le maquis.

    Maky manipule la Constitution pour empêcher à Wade de se présenter à une élection présidentielle, avec un âge max pour les candidats. Maky invente le parrainage citoyen universel pour éliminer des adversaires qu’il n’ose pas affronter démocratiquement. Macky parraine des candidats fantoches aux différentes élections. Maky choisit les candidats à toutes les élections en manipulant la mackystrature qui les élimine, demandez à Karim et Khalifa. Le parrainage permet à Maky de faire le tri de ses adversaires qui réussiront à passer après le tamis et la justice. Maky choisit les électeurs en sabotant l’inscription, la fabrication des cartes, leur distribution, la fabrication des bulletins, leur acheminement, l’organisation du vote, la proclamation des résultats. Lors des législatives de juillet 2017, Maky a délibérément saboté les élections à Dakar, Touba, en milieu wolof, mouride et dans les zones non favorables. Aucun problème dans les régions toucouleur ou de sa belle-famille du Sine. Des mauritaniens de son ethnie franchissent le fleuve pour s’inscrire en masse sur les listes électorales. Farba ngom dit que le Fouta est le titre foncier de Macky. Les 90.000 électeurs de 200 bureaux de vote à Touba n’ont pas voté parce que Maky n’en voulait pas. 1.021.502 électeurs n’ont pas vu la couleur de leur carte. Le vote a démarré à 18 heures à Touba comme l’a voulu Maky.1 million 500 sénégalais, des sans-papiers, n’ont pas voté par sabotage organisé car Macky qui avait voté sans pièces à Fatick en 2007 l’a voulu ainsi. 60 milliards investis sur des cartes pour voler les élections. Maky avait 5 ans pour préparer les élections. Il organise la fraude industrielle en confisquant la voix du peuple comme avec son wakh wakhééte sur un mandat de 5 ans . Les 6.210.000 électeurs votent ou pas comme Maky le veut. Relisez Althusser, Maky a confié l’appareil répressif de l’Etat à abdoulaye daouda diallo, l’appareil idéologique confié à yaya abdoul kane ministre des télécoms, chargé en plus du centre national d’Etat civil qui manipule les données démographiques avec fichage de tous les sénégalais dès la naissance, Chérif Diallo Directeur des TIC, Elhadji Ndiaye 2S TV PCA de la société sénégalaise de télédiffusion, Racine talla à la RTS, ARTP avec le DG Abdou karim sall et le PCA Abou Abel Thiam, l’opérateur de téléphone Hayo couvrant le Fouta, Tigo à Yérim sow qui avait mis l’hôtel Radisson à la disposition de Maky pendant la présidentielle de 2012 comme Alassane Ouattara avec l’hôtel Ivoire d’Abidjan pour lui servir d’Etat-major de guerre au cas où Wade refuserait de céder le pouvoir. La RTS, youssou ndour le ministre bodio bodio, en conflit d’intérêt avec son groupe falaat Maky, 2 S TV, le Quotidien, Libération, etc., font le reste du travail de propagande digne de la radio des mille collines du Rwanda. L’appareil économique étatique est sous la botte de son ethnie. Tout le Ministère de l’Economie est au service de son ethnie. Case Rebeuss, il n’y a que les wolofs qui sont emprisonnés dont les candidats sérieux que sont Karim Wade et Khalifa.. Mamadou Dia avait même, selon RFI, tenté un coup d’Etat depuis Dakar contre Sekou Touré dans les années soixante pour soutenir ses parents poul fouta de la Guinée. Senghor couplé à Mamadou Dia et Diouf avec son dauphin Tanor, ont initié cette coalition ethnique depuis 1960. Maky la perpétue avec le PM Dione. Cissé Lo avait déjà théorisé la coalition toucouleur et sérére. En plus de la toucoulorisation à outrance de la république par des nominations, des bourses ethniques et recrutements ethniques d’ASP. Maky veut changer la donne démographique du Sénégal en inscrivant en masse les peuls Fouta de la Guinée sur les listes électorales. Maky veut brûler ce pays où la coexistence des peuples et religions était incontestable. La, mackystrature récite une dictée sous contrôle de Maky. Attention Maky est dangereux !

    Chers compatriotes, réveillez-vous !

    Les sénégalais ont tranquillement vaqué à leurs occupations le lendemain des défaites de Diouf et de Wade, pour le pouvoir, rien que pour le pouvoir, pour tout le pouvoir, Maky fait tout pour plonger le Sénégal dans un océan de larmes , de feu, de sang, de cimetières.

    Attention danger, l’ethnicisme émerge !

    Djolof fign , alias Tuubé waalo



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR