Lundi 27 Juin, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Fongip : Thérèse Faye Diouf annonce des innovations de taille

Single Post
Thérèse Faye Diouf, Fongip
Thérèse Faye Diouf compte apporter une touche personnelle au Fongip. L’administratrice générale du Fongip, dans un entretien accordé au journal Le Soleil, est revenue sur les innovations qu’elle compte apporter à la direction dont elle a la charge.

En effet, l’installation des équipes dévouées et compétentes au FONGIP, la rationalisation des dépenses de la structure, la mise à jour des textes régissant la gouvernance du FONGIP, le développement de nouveaux programmes de financements, la poursuite d’une politique de digitalisation de tous les services délivrés par le FONGIP constituent de réelles innovations auxquelles elle compte apporter la pierre à l’édifice.


10 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2021 (13:06 PM)
    Comment voulez vous que les citoyens respectent nos juges et magistrats, supposés au nom du peuple, même morts? On entend Therese offrir le 3e mandat d'office à Macky en faisant abstraction du peuple, de la constitution et de son conseil, simple formalité acquise d’avance pour elle et son groupe politique.
    Top Banner
    • Auteur

      Jules De Toulouse

      En Avril, 2021 (16:44 PM)
      macky sall doit-il suivre sa logique sur l'évocation du 3ème mandat? en effet, tous ceux qui ont dit quil n'a pas droit à un 3ème mandat ont été limogés de leur poste. les cas de moussa diop, de moustapha diakhaté et de sorry kaba ont sont la parfaite illustration. maintenant que thérèse faye l'a mis au défit en disant haut et fort, qu'il a droit à un 3ème mandat, doit-il la laisser à son poste au rique de donner raison à tous ceux qui l'accusent de vouloir briquer un 3ème mandat malgré ce que stipule notre constitution? comme le disent les anglais; wait and see....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2021 (19:02 PM)
      normal pour des gens qui souffriront du départ inéluctable de macky sall.
      en plus de ses dérives,il a aussi à couvrir ceux qui en sa compagnie ont pillé ce pays,appauvri ses habitants,volé le bien commun.
      ce qui va rendre difficile l'acceptation du départ....
      mais le peuple leur montrera que le sénégal n'est le legs de quiconque.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2021 (13:06 PM)
    Les éternels politiciens, ils pensent que le pays les appartient.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiécouta

    En Avril, 2021 (13:38 PM)
    La question est : va-t-elle rester à son poste pour réaliser ses projets, après avoir évoqué le 3ème mandat malgré l'interdiction du Roi ? Bon il est vrai qu'elle en a parlé pour dire qu'il peut se représenter, contrairement à ceux qui ont été défenestrés, mais le Roi aura-t-il tiré les leçons du mois dernier quand la jeunesse lui a dit qu'elle en avait marre du "2 poids et 2 mesures" ? ...A suivre !
    {comment_ads}
    Auteur

    Al Khatami

    En Avril, 2021 (13:40 PM)
    ils ne sont interessés que par les privileges et autres qu'ils beneficient de ce regime et s'en foutent du peuple.C'est pourquoi ils defendent ce projet utopiste de mandat....Vs n'etes pas plus meritant ni plus instruit que le plethore de Senegalais qui chome dans ce pays en recul sur tout les points.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2021 (13:45 PM)
    Au lieu de travailler dans ton domaine tu te mets dans la peau d'un constitutionnaliste en légitimant un 3eme mandat . Vous voulez nous couillonner eh bein Nous vous attendons de pieds fermes .
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2021 (14:43 PM)
    en perte de vitesse,,,,,,,le réveil seras brutal
    {comment_ads}
    Auteur

    Thérèse Troisième Mandat

    En Avril, 2021 (14:44 PM)
    Vu tout ce qui s'est passé dans ce pays vous n'avez pas compris jusqu'à présent que vous devez respecter la volonté du peuple qui ne veut pas d'un. Troisième mandat.

    Que Macky Sall comprenne que le peuple se battra contre son projet de troisième mandat comme il l'avait fait en 2012.Cette fois-ci aussi le sang des fils de ce pays sera versé en centaines de morts

    Que Macky Sall comprenne que tout ce qu'il fera aux enfants d'autrui se répercutera sur ses propres enfants et sa descendance
    {comment_ads}
    • Auteur

      Les Juges, Nos Ennemis ?

      En Avril, 2021 (05:49 AM)
      juges, magistrats "du peuple" qui autorisent tout au pouvoir en place.
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Avril, 2021 (14:55 PM)
    Thérèse Nice
    {comment_ads}
    Auteur

    Militant Apr

    En Avril, 2021 (16:57 PM)
    Pour sa crédibilité et celle de l’institution qu'il dirige, par respect pour les sénégalais, macky doit limoger Thérèse. De tels propos menacent gravement notre état de droit.
    Top Banner
    Auteur

    Diagne Radicale

    En Avril, 2021 (19:16 PM)
    S ils persistent sur le 3 mandat nous allons mettre du sable sur la coalition burock sow

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email