Dimanche 05 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[Photos et Vidéo] Forum d'Abu Dhabi: Le ministre-conseiller Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé honoré

Single Post
Forum d'Abu Dhabi: Le ministre-conseiller Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé honoré
Les rideaux sont tombés sur le Forum international de Abu Dhabi pour la paix ! Cette rencontre, organisée par Cheikh Abdallah Bin Bayya , Président dudit Forum et Président du Conseil de la Fatwa des Émirats Arabes Unis, a réuni des centaines de participants venus du monde entier et représentant toutes les religions. 

Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé a été honoré  grâce à  sa contribution pour la réussite du Forum de Abu Dhabi pour la paix et son engagement en faveur de la paix dans le monde. Ainsi Cheikh Abdou Bally Mbacké a été décoré par Cheikh Abdallah Bin Bayyah. 

Une distinction méritée pour le président de la commission culture et communication du grand Magal de Touba qui a tenu un discours fort remarqué. Il a, également, procédé à un diagnostic sans complaisance de la crise et proposé des solutions. 

Dans son speech, Cheikh Abdou Bally Mbacké est largement revenu sur les mesures prises par le Président  Macky Sall pour consolider la paix au Sénégal et le rôle éminemment positif des guides religieux . 

Regardez les images de ce forum :


Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email