Les militants républicains de Mbao en veulent à leur responsable Abdou Karim Sall, par ailleurs Directeur général de l’Agence de régulation des télécommunications et postes (Artp). Accusé d’être responsable de la léthargie qui frappe leur parti dans la commune, les jeunes apéristes ont décidé d’interdire l’accès du village à « celui qui les a trahi ».
Abdoulaye Ndiaye dit Laye Mbaye, coordonnateur du comité de l\'Alliance pour la République (Apr) à Grand Mbao assimile la gestion de Abdou Karim Sall à une voiture en panne. « Aujourd’hui, nous comprenons pourquoi certains disent que la politique, c’est comme une voiture en panne occupée par un leader à qui vous donnez un coup de main. Si la voiture arrive à redémarrer, il est capable de filer en trombe sans même vous dire merci.
C’est ce qu’a fait Abdou Karim Sall », a-t-il soutenu dans les colonnes du journal L\'As. \r\n \r\nInterpellé au téléphone, le Directeur de l’Artp minimise la fronde et démonte les arguments de ses adversaires. « Je suis toujours sur le terrain. D’ailleurs, hier (mercredi), il y avait une grande mobilisation à ZAC Mbao et tous les responsables du département de Pikine étaient présents et même l’administrateur du parti », a-t-il soutenu.
Auteur: seneweb News
Publié le: Vendredi 08 Mai 2015
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.