Aliou Sall a organisé hier son premier meeting. Devant une foule de militants venus de différentes localités, la tête de liste majoritaire de Benno bokk yaakaar (Bby) de Golfe Sud dit avoir constaté que la commune est «malade dans beaucoup de secteurs».
«Dans notre programme, nous allons nous atteler à régler les problèmes de l’assainissement, de la santé, de l’éducation, de la formation des jeunes, mais surtout de l’insécurité en augmentant les postes de police de proximité et d’agents», dit-il.
Le frère du Président Macky Sall s’engage à mettre en place des projets à même de créer des emplois. Interpellé sur les querelles qui l’opposent à certains responsables du département qui brandissent un vote-sanction, M. Sall assure : «Tout est réglé maintenant. Il y a certains qui n’avaient rien compris. Et je peux dire que plus de 95% sont revenus à de meilleurs sentiments. Mais vous savez, s’il y a du feu, il y restera forcément des braises.»
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.