Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Grand-Yoff : Violentée par un garde du corps de Ndèye Mbacké, la dame Fatou Cissé Diop dans le coma

Single Post
Grand-Yoff : Violentée par un garde du corps de Ndèye Mbacké, la dame Fatou Cissé Diop dans le coma

«Hier vers 17 heures, on a fait une tournée à Pikine puis aux Parcelles Assainies dans le but de remobiliser les bases du parti. Arrivés dans la localité de Grand-Yoff où il y avait de l'affluence, la dame Fatou Cissé Diop qui gère la base (en état de grossesse), a eu un accrochage avec le responsable de ma sécurité, lorsque la foule a afflué vers moi. Il l’a certainement fait par inadvertance mais ce n’était pas son intention de la violenter», dira Ndèye Mbacké au sujet de son garde du corps, Jacques Isidore Sagna qui y est allée un peu avec la méthode forte. 

«Fatou Cissé Diop est plongée dans le coma à l’hôpital Fann. A l’heure où je vous parle, elle est en train d’être transférée dans une structure sanitaire privée où elle pourra bénéficier des meilleurs soins et où elle sera aussi en sécurité », a tenu à préciser la présidente du mouvement «Convergence pour la paix et la citoyenneté, force d’appui au président Macky Sall», Ndèye Mbacké qui dit regretter ces malheureux incidents. Ndèye Mbacké dit s’engager aussi à s'assurer ce que réparation soit faite.

 «J’ai déjà pris en charge les frais médicaux et tout ce dont elle aura besoin ; je prendrai en charge, tout», a-t-elle promis. Toutefois, Cheikh ibra Diop, le mari de Fatou Cissé Diop a menacé de porter plainte au cas où sa femme ne se réveillerait pas.



8 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    En Mai, 2014 (12:14 PM)
    La campagne de Feu et Sang, avec le tintamarre du conditionnement mental par le travail des médias, le financement des acteurs de ce travail par des ONG, tout ceci a été voulu, planifié et exécuté. Objectif, changement de pouvoir. L'erreur a été de se dire: "Après l'atteinte de nos objectifs, on arrête tout. Par l'usage de la même presse". Ils ont oublié qu'il ont mis beaucoup trop de temps à cultiver des haines qui n'ont plus besoin de support pour exister. Ils ont fabriqué des citoyens des médias. Ils ont fabriqués des fanatisés qui ont confié leurs cerveaux à la presse. Alors, la violence peut désormais n'être de la lecture d'un mot, de l'ouïe d'un seul mot. N'était-ce pas la condition nécessaire pour mobiliser le peuple des médias ? Alors, on a travaillé pour, pendant des années, et on veut être surpris que cela existe ?
    Top Banner
  2. Auteur

    Diaw

    En Mai, 2014 (12:21 PM)
    C'EST UN INCIDENT ACCIDENTAL CEPENDANT J'APPELLE MES CONCITOYENS à LA NON VIOLENCE C'EST MIEUX ET DE NE JAMAIS SE COMPORTER COMME CES SOITS DISANTS UNIVERSITAIRES LOIN D'ETRE INTELLECTUELLES.
    {comment_ads}
    Auteur

    Non

    En Mai, 2014 (12:55 PM)
    mimi touré  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Titen

    En Mai, 2014 (13:40 PM)
    un accident ou incident ??? je n'y crois pas comme tout le monde !! nous connaissons bien ses soit dsants gardes du corp qui se croient tout permis avec leurs muscles :))) il faut porter plainte sans hesitation ... la faute est de ses derniers qui embochent des soit disant mbeur sans carriere ni cerveau pour leur protection . pour ne pas dire des mbames..
    {comment_ads}
    Auteur

    Maïmoune

    En Mai, 2014 (14:09 PM)
    Ndèye Mbacké qui dit regretter ces malheureux incidents. Ndèye Mbacké dit s’engager aussi à s'assurer ce que réparation soit faite.



    «J’ai déjà pris en charge les frais médicaux et tout ce dont elle aura besoin ; je prendrai en charge, tout», a-t-elle promis. Toutefois, Cheikh ibra Diop, le mari de Fatou Cissé Diop a menacé de porter plainte au cas où sa femme ne se réveillerait pas".





    En conclusion, madame N'dèye M'backé semble reconnaitre déjà ses responsabilités dans cette affaire ! Avec un tel engagement, elle aurait fort à faire avec la justice, aux côtés de son garde du corps, au cas où, on ne le souhaite pas, l'état de la dame s'aggravait ! Dans des circonstances pareilles, on ne s'engage pas aussi formellement !

    Top Banner
    Auteur

    Babs

    En Mai, 2014 (21:29 PM)
    Il n'est pas necessaire de deposer une plainte. La police doit directment arreter le garde du corps. Personne n'est supposee violente une personne point final.

    Arreter le garde du corps et montrer l'exemple a tout le senegal que la violence n'est nullement toleree.

    Merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Django3

    En Mai, 2014 (10:52 AM)
    Violence doit rimed Avec arrestation ...son support financier me fait penser a ces barbares qui disent" Monsieur j ai viole voter fille mais je l epouse"

    PATHETIQUE

    Quand au mari de la victime qu il Porte plainte IMMEDIATEMENT quel que soit l issue de cette aggression !!
    {comment_ads}
    Auteur

    Khalifas

    En Mai, 2014 (01:46 AM)
    khalifa  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  grand yoff n'est pas un escalier pour la mairie de dakar
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email