Vendredi 21 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Hélène Tine exclue de la tête de l’Afp de Thiès

Single Post
Hélène Tine exclue de la tête de l’Afp de Thiès

C’est le journal l’As qui donne l’information. Hélène Tine qui était secrétaire générale de la coordination communale mais aussi régionale de Thiès a été débarquée, hier dimanche de la tête de l’Alliance des forces de progrès (Afp) de Thiès. 

En effet, la coordination régionale de la cité du Rail de l’Afp a désigné à l’unanimité Mbaye Dione comme Secrétaire général de la coordination régionale en lieu et place de Elène Tine. Selon notre source, depuis son investiture sur la liste « Bes du niak » lors des dernières législatives, Elène Tine n’a mené aucune activité ni convoqué aucune rencontre dans le cadre du parti.


affaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    You

    En Novembre, 2012 (12:27 PM)
    macky.voleurs.gor2tour.framasion
  2. Auteur

    Mof Euvy

    En Novembre, 2012 (12:43 PM)
    H&lène est une grande militante et elle ne perd absolument rien en quittant le moribond parti de l' AFP. Elle a parfaitement raison en affirmant que Moustapha NIASSE devrait etre débarqué de la tete de l' AFP. Bravo Hélène, nous sommes de toput coeur avec toi. Tu es une brave femme et honnéte. Ceux qui n' ont rien compris vont toujours suivre comme des moutons de Panurge, le vieillard Moustapha NIASSE qui n' a plus rien à faire à la tete de l' AFP. Tiens bon ma soeur, dieu est avec toi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Elle

    En Novembre, 2012 (12:49 PM)
    c'est vraiment dommage!!!! on aurait souhaité que Hélène reste!! c'est une dame qui incarne beaucoup de valeur et elle s'est donné, elle a beaucoup apporté à l'AFP. c'est vraiment dommage que Niasse soit influencé par ces gens qui sont la que pour leur propre intérêt. Mbaye Dione da nga yakamti, dokh dang téré woul nga aksi fi nga dieume, gawantou té woul nga goudé!!!!!! courage Héléne!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou Ngaté

    En Novembre, 2012 (14:08 PM)
    A mon avis Hélène doit aussi savoir se déterminer au regard du courage qu'on lui connait! Ce n'est pas en faisant dans une léthargie aussi profonde que de rester inactive durant toute cette période, en tant que responsable régional, qu'elle va convaincre de ses arguments quels qu'ils soient pour répondre correctement de son mutisme!

    Elle doit expliquer clairement ses étas d'âmes par rapport à un traitement dont elle a fait l'objet au sein de son parti et prendre ses responsabilités; si elle en conclut aujourd'hui que son mentor Moustapha Niasse et compagnie doivent tous quitter l'AFP, c'est parce que bien des choses ont dû se passer et que par conséquent, la direction de son parti s'est vu obligée de lui retirer les responsabilités qui étaient siennes au niveau régional !

    A tout moment, le citoyen doit être libre de ses actes et les assumer quoique confronté à des difficultés si majeures soient-elles; Hélène a bien le droit d'aller déposer ses bâluchons dans un autre parti politique si tant est que ses convictions morales et militantes ne lui paraissent plus visibles à l'AFP. Tous les partis du monde connaissent ses moments de frisson qui ne se dissipent qu'avec une hauteur de vue que les dirigeants doivent cultiver à tout moment à la satisfaction des autres citoyens qui les regardent et les écoutent! Merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Boooooooooffffffffffffff

    En Novembre, 2012 (19:28 PM)
    pourquoi se fatiguer à l'AFP. l'AFP n'est pas un parti, et va mourir avec son financier milliardaire Niasse, c'est une évidence pour les personnes sérieuses:



    les seuls parti au senegal, c'est le PS, et le reste on ne sait pas:



    APR: vient de commencer, on verra: a des chances de se massier et de devenir un parti national si bien organisé et bien managé. le futur nous edifiera , mais a l'avantage d'être au pouvoir. donc croissance assuré.

    pds: risque de mourir , mais peut aussi capter une certaine partie de l'electorat.



    PIT, LD,etc.....= vont mourir avec leur leader, presque agonisant



    rewmi= aucune idée, le futur nous édifiera: peut mourir ou capter une partie de l'electorat

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email