Vendredi 02 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

[Vidéo] Homosexualité, percée de Yewwi Askanwi : Abdou Karim Gueye tire sur Macky

Single Post
[Vidéo] Homosexualité, percée de Yewwi Askanwi : Abdou Karim Gueye tire sur Macky


6 Commentaires

  1. Auteur

    Soigneur De Fous

    En Janvier, 2022 (15:01 PM)
    Quand il y'a des problèmes dans un pays , les idiots et politicards de bas niveau designent des coupables, les intelligents et éclairés cherchent des solutions. Ces gens pensent pouvoir s'accrocher à pareilles occasions pour faire leur promotion. Depuis que je suis né les manifestants sont chargés au Sénégal et partout dans le monde. En France, le PR ne s'appelle pas Macky Sall, les Gilets Jaunes ont ete chargés par la Police, en Hollande les antipass ont été chargés par la Police, idem en Allemagne, en Belgique, aux USA la manifestation suite aux bavures policières a donné lieu à de echaffourees avec la Police. Et je peux continuer avec des pays à régime démocratique. Le véritable problème qui merite d'être posé est le suivant : pourquoi dans notre pays , la qualité de l'enseignement baisse dans les écoles publiques malgré le fait que plus de 40 % de notre budget soit affecté à l'Education nationale ? Pourquoi nos enseignants formés avec l'argent du contribuable se donnent mieux quand ils sont dans le privé et ne font jamais la grève dans ces écoles. Pourtant tous ces politicards qui font de la fixation sur une seule personne Macky Sall savent que les fonctionnaires enseignants violent allègrement le Statut général de la Fonction Publique en exerçant dans le privé. Non seulement cela leur est formellement interdit mais en plus ils ne jamais d'impôt sur les revenus qu'ils gagnent dans le privé ! Cela personne n'ose en parler, cest tout bonnement l'omerta ou la loi du silence sous peine de lynchage médiatique.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Janvier, 2022 (16:04 PM)
    "Quand il y'a des problèmes dans un pays , les idiots et politicards de bas niveau designent des coupables, les intelligents et éclairés cherchent des solutions". 

    Sa phrase bi amoul sens, Karim propose bien une solution et c'est de faire partir Macky et son régime.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2022 (21:29 PM)
    Et ce journaliste qui ne fait que dire d'accord ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibrahima

    En Janvier, 2022 (22:10 PM)
    J'ai une hépatite B chronique depuis plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser des médicaments à base de lamivudine qui ont entraîné une cirrhose du foie. J'ai arrêté le médicament et suivi le protocole du docteur Nelson avec son aide de sa phytothérapie qui a complètement tué le virus de mon sang et réparé mon foie endommagé en 21 jours. Je suis tombé sur Doctor Nelson Salim Ads sur ce site de blog avec une série de témoignages de ses anciens patients qui ont été guéris de différentes maladies avec des herbes locales. J'ai passé une commande pour son produit Herbal que j'ai reçu à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. La première semaine, j'ai découvert une énorme différence dans ma santé, après avoir terminé le produit à base de plantes, je suis allé faire un autre test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang et mon foie fonctionnait parfaitement. Je recommande le Dr Nelson Salim Herbs à toute personne atteinte de diabète de type 1 et 2, de virus de l'herpès et d'épidémies, de VB, de psoriasis, de calculs rénaux, de cancer de stade 1 à 4, de lupus, de maladie cardiaque, de fibrose, de dysfonction érectile, d'infertilité, de prévention de Covid, Corps Détox, rappel immunitaire, arthrite, infection à levures, problèmes de prostate, faible sperme, MPOC, cancer du poumon.

     Ses informations ; E-mail; [email protected]

    ou What'sApp +212711099960
    {comment_ads}
    Auteur

    Moussa Sonko

    En Janvier, 2022 (16:45 PM)
    😂 Mdr!!!! Abdou Karim GUèye Khroum Khaakh dit vrai. Quand le camp de Bby dit qu'il n'a pas perdu les Locales et qu'il les aurait même remportées puisqu'ils détiennent, selon eux, 80% de l'électorat n'est rien d'autre qu'un "infertile verbiage". Et il a parfaitement raison. Quand tu vas à la kermesse, tu joues et tu gagnes 10 enveloppes contenant chacune 500 francs (Total : 5.000 francs); et que tu te pavanes en criant sur tous les toits que tu as battu ton principal adversaire qui, lui, a gagné 4 enveloppes contenant chacune 10.000 francs (Total : 40.000 francs) ; c'est que là, mon vieux, tu te tortures la cervelle. Ou alors tu dois te faire interner d'urgence dans un hôpital psychiatrique. Tout le monde sait que les localités où Yewwi Askan Wi ou d'autres coalitions issues de l'opposition ont remporté les élections (Dakar, Thiès, Ziguinchor, Kaolack... pour ne citer que celles-là) constituent, au moins, 60% de l'électorat. La vérité c'est que Bby a essuyé un sacré revers. Et il a du mal à avaler la pilule, parce qu'il a simplement du mal à se faire à l'idée que la majorité du peuple sénégalais lui a tourné le dos. Hélas ! il faudra s'y faire !
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2022 (11:43 AM)
    ce genre de personne motakh meu beug guen senegal karim trouve toi un job pour ta famille pour toi té yalla takh 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email