Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Idrissa Seck au Musée des Forces armées :"Je suis venu collecter le suffrage des forces de sécurité qui votent maintenant"

Single Post
Idrissa Seck au Musée des Forces armées :"Je suis venu collecter le suffrage des forces de sécurité qui votent maintenant"

Le Candidat de la Coalition " And Liggey Sénégal", Idrissa Seck, s’est rendu ce lundi 5 janvier 2007, aux environs de 12 heures, au Musée des Forces armées, sis au boulevard de la République. A l’issue de sa visite, Idrissa Seck n’ a pas caché qu’il est venu faire la cour au vote des militaires et autres corps paramilitaires. " Je suis venu collecter le vote des forces armées et des forces de sécurité qui votent maintenant", a-t-il en effet déclaré.

PAR NETTALI.COM

Le candidat de la Coalition "And Liggey Sénégal" accompagné de son staff a pris l’engagement de "s’occuper des militaires invalides et des familles des victimes pour le moral des troupes". Il a également promis de "doter" les forces armées qui sont les "gardiens du sanctuaire national" de moyens . Idrissa Seck promet, s’il est élu, de conduire " le programme de reconstruction de la Casamance avec les forces armées qui vont participer aux opérations de dépollution des mines antipersonnelles". Avant de conclure Idrissa Seck a rendu un hommage appuyé aux militaires invalides et à toutes les forces de sécurité en activité pour leur patriotisme.

Pour une première fois dans l’histoire du Sénégal indépendant, les militaires et paramilitaires sont autorisés à voter. Ainsi, les 23 479 militaires et paramilitaires se rendront aux urnes pendant deux jours, exactement les 17 et 18 février 2007, pour sacrifier à cet acte citoyen dans les 55 bureaux aménagés à cet effet.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email