Calendar icon
Wednesday 17 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Idrissa Seck boycotte le dialogue de Macky Sall

Auteur: Absa HANE

image

Le leader du parti Rewmi, Idrissa Seck, ne participera pas au dialogue initié par le président Macky Sall. Une rencontre qui devrait pourtant réunir l'ensemble des candidats retenus, mais aussi ceux recalés après l'étape de vérification du parrainage. 
À l'annonce du dialogue, 16 candidats réunis autour du FC25 avaient déjà déclaré qu'ils n'y participeraient pas. Pour beaucoup, Macky Sall discutera donc avec trois candidats, à savoir Idrissa Seck, Mouhamad Boun Abdallah Dionne et Amadou Ba. Le président risque de se retrouver qu'avec deux candidats. 
Sur RFM, le mandataire d'Idrissa Seck, Ass Babacar Ndiaye, a déclaré n'avoir pas été envoyé par le candidat pour récupérer le carton d'invitation et que jusqu'à présent, Idrissa Seck n'était pas en route pour répondre à l'appel de Macky Sall, alors que ce dernier devait faire face aux candidats retenus à 11 h. 
Auteur: Absa HANE
Publié le: Lundi 26 Février 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.