Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Immunité parlementaire : Le Ps veut toujours se payer la tête d'Aminata Diallo

Single Post
Député Aminata Diallo

Les menaces de levée de l’immunité parlementaire de la députée Aminata Diallo, recommandée par des responsables du Parti socialiste (Ps) dans l’affaire du saccage de la Maison du parti, risque d’être mises à exécution si le juge et le procureur en font la demande. C’est ce qui ressort des propos d’Abdoulaye Wilane au sortir de la réunion du secrétariat exécutif national parti, hier.

Les proches d’Ousmane Tanor Dieng, selon le quotidien Vox Populi, veulent à tout pris obtenir la tête de la de la député Aminata Diallo, proche de Khalifa Sall. Pour ce faire, ils ont, sans la citer, demandé à tous leurs députés, à tous leurs alliés de BBy, à tous les députés «démocrates et républicains» de voter la levée de l’immunité parlementaire de tout député qui serait impliqué dans cette affaire, si le juge et le procureur en font la demande.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2017 (18:25 PM)
    ki dafa réw katte ndayame ci cachot bi tounguouné harambi peulou fouladou harambi
  2. Auteur

    Xeme

    En Janvier, 2017 (18:30 PM)
    Autant Macky Sall a lamentablement échoué face à Karim Wade, autant il échouera lamentablement face à Khalifa Sall. La raison de cette série d'échec, ceux passés et ceux à venir, Macky Sall n'a que deux armes pour tous ces combats: le mensonge et l'instrumentalisation de la justice pour transformer ces mensonges en "autorité de la chose jugée".

    On a noté comment la presse des 100 a été lancée dans le trop gros mensonge d'une vengeance de Mimi Touré sur Khalifa lors du référendum. Avec un soutien de 1213 bureaux de vote fictifs, les sénégalais ont observé l'empressement de la presse de Macky à vouloir faire croire que Khalifa a été battu par Mimi. Au contraire, c'est Mimi qui quitte Dakar, et pis, c'est Mimi qui perd la dernière couverture par la révélation de son usage d'un faux titre de Docteur, sans jamais avoir eu le diplôme.

    Macky continue de ne pas comprendre ses échecs, alors que tout brûle autour de lui. Echec,lamentble donc du cheval de Macky, Mimi, contre Khalifa Sall. Il reste à Macky, ce qui est venu son trait de caractère: la torture par la "justice". Il échouera aussi, lamentablement.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email