
L’ancien directeur général de la société publique de transport Dakar dem dikk n’arrive pas à percevoir ses indemnités après son limogeage. L’information donnée par la presse ce matin a été confirmée par le concerné sur sa page facebook.
« Suite à mon départ de la direction de Dakar Dem Dikk après 6 années de service sans qu'aucun corps de contrôle habilité de l'Etat m'ait reproché la moindre faute, mes indemnités de fin de mission ont été confisquées par le nouveau directeur général qui soutient agir sur instructions du Président de la République », déclare Moussa Diop.
Et pour que la lumière soit faite sur ces allégations de son successeur, l’ex-coordonnateur de Macky2012 invite le patron de l’Exécutif à réagir. « Je demande solennellement au chef de l'Etat de confirmer ou d'infirmer cette information », lance-t-il. A défaut, l’intéressé déclare qu’il va considérer ce qui s’est passé comme des ‘’représailles’’ pour sa position sur le 3eme mandat.
18 Commentaires
Rangou
En Janvier, 2021 (23:17 PM)Reply_author
En Janvier, 2021 (23:44 PM)n'ayez aucune compassion, pitié ou soutien. laissez le se débrouiller tout seul.
on a besoin de vrais patriotes pas des mécontents à qui on a retirer la sucette.
lui qui se disait brillant avocat à paris pourquoi ne retourne -t-il pas reprendre sa clientèle.
au sénégal n'importe qui peut devenir un savant, un crack avec l'émergence des sites d'info . le gars n'a jamais eu de bureau physique à paris, il défendait les immigrés en situation de déportation à orly. il vivaient de l'aide juridique de l'état français et bénéficiait d'un hlm dans le 18e qui lui servait de logement et de bureau en même temps. quand je l'ai vu débarquait au sénégal et présentait comme un avocat de renom à paris, j'ai compris comment mon pays marchait : trafic d'influence, manipulation, tapage médiatique avec des journalistes alimentaires pas sérieux qui ne font aucune investigation. triste!
débrouilles-toi moussa l'ex gueulard de l'apr.
seules des émeutes sanglantes peuvent nous libérer de ces politiciens, marabouts et homme d'affaires véreux…
Reply_author
En Janvier, 2021 (08:21 AM)Dépitédupeuple
En Janvier, 2021 (08:44 AM)Reply_author
En Janvier, 2021 (08:51 AM)Non senegal mo méti
Hey way bayilen domou diambour bi
Le nouveau DG ne dirait jamais une telle ânerie
Macky n'a pas ton temps. Qui es tu ???
Anonyme
En Janvier, 2021 (23:26 PM)Asse
En Janvier, 2021 (23:47 PM)si effectivement vous etes derriere ces affirmations, je vous serais gré de revenir à la raison et de mettre de coté ces enfantillages et mesurer la nature des chantiers sous votre responsabilité. BOUL DEF LOULA CITOYEN BI DI KHEBE FAY KO KHALISSAM
C'est Dégueulasse , Président
En Janvier, 2021 (23:57 PM)Objet Technique
En Janvier, 2021 (00:39 AM)Ne recule jamais j'admire votre constance
Un Homme Digne Merci Diop
En Janvier, 2021 (00:47 AM)Yallah defall nala teranga avant Macky.
Avant 2000 Macky était dans un appartement insalubre pres du marché Castor.
Que Dieu vous garde !
Pendant Fall
En Janvier, 2021 (00:49 AM)Jibson
En Janvier, 2021 (05:51 AM)appliquer la loi du talion : "œil pour œil, dent pour dent", sinon d'états voyous, voire mafieux. On se souvient du cas Ousmane Sonko qui a été radié de l'administration pour avoir uniquement dévoilé que les députés du peuple ne payaient pas d'impôts, alors qu'aucune loi ne leur fait une exception. Maintenant c'est au tours de Me Moussa Diop, quoi qu'on dise, a géré mieux son entreprise que la plupart des directeurs. On le prive de ses indemnités pour avoir tout simplement répété ce que le président lui même avait affirmé urbi et orbi : c'est-à-dire qu'il n'a pas droit à un 3 ème mandat. Voilà comment se comportent les gouvernements de ces pays africains "très très démocratiques " comme les qualifie l'humoriste français d'origine nigérienne Mamane.
j'ai bien apprécié aussi le fait qu'il ait créé Sénégal Dem Dikk, c'est un projet que je trouve intéressant
si j'avais une suggestion à faire aux dirigeants de DDD, ce serait de mettre des lignes pour les professionnels, par exemple terminus liberté 5 - place de l'indépendance, à 1000, que des places assises et uniquement sur une plage horaire bien définie le matin. L'après-midi, pareil pour le sens inverse. Celà éviterait à beaucoup de prendre leurs voitures pour aller travailler et réduirait les embouteillages, et différentes lignes pourraient exister dans la région
juste une idée :-)
Buchra
En Janvier, 2021 (09:11 AM)En vrai badolo; il ne supporte pas la présence dans son entourage de personnes plus compétentes, ou qui réussissent (y compris dans leurs missions) et s'attirent la lumière ou qui apparaissent simplement comme plus instruites, sans parler des intellectuels.
Observez comment son cercle restreint est alors constitué de minables, de faire valoir.
Il est parti de trop bas pour pouvoir s’accommoder des règles & principes qui président dans les hautes sphères.
Je vous préviens, il ne surmontera jamais cet état de fait qui tient à sa nature profonde.
Camou
En Janvier, 2021 (11:18 AM)Participer à la Discussion