Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

INFORMÉ DE L’INTENTION DE L’OPPOSITION DE SABOTER L’EVENEMENT : Wade se barricade pour sa cérémonie de dédicace

Single Post
INFORMÉ DE L’INTENTION DE L’OPPOSITION DE SABOTER L’EVENEMENT : Wade se barricade pour sa cérémonie de dédicace
Sabotage, manifestation, contre-manifestation. C’est ce qui doit rythmer la journée d’aujourd’hui à Paris, avec la cérémonie de dédicace de Wade et la marche de l’opposition à la place Trocadéro. Si l’opposition attend de pied ferme Massaly et sa bande, lesquels ont débarqué hier à Paris, Wade a, lui, décidé de se barricader aujourd’hui pour « sa cérémonie ».

Les services de renseignements ont obtenu l’information qui circule en France depuis quelques jours. l’opposition basée en France, en collaboration avec d’autres membres en provenance du Sénégal, ont décidé de faire en sorte que Me Abdoulaye Wade se souvienne pendant longtemps de son voyage et de sa cérémonie de dédicace. Après avoir déjoué le premier plan, qui visait à accueillir le Président du Sénégal avec beaucoup de bruit, les agents de sécurité du Président sont à pied d’œuvre pour empêcher ces mêmes personnes de s’approcher de la résidence de l’ambassade du Sénégal en France. Car, en plus de la marche de protestation qui aura lieu à la place Trocadéro à Paris, aujourd’hui à 17 heures, les membres de l’opposition veulent s’introduire dans la Résidence de l’ambassade pour huer Wade. Et d’après les informations qui nous sont parvenues depuis le pays des Gaulois, la sécurité du Président a pris des dispositions pour parer à toute éventualité. Ne seront admises que les personnes possédant un carton d’invitation. En plus de la carte d’invitation, la sécurité va vérifier les identités de certaines personnes dont les noms ont été déjà communiqués. Non content de ça, le quartier dans lequel se trouve la résidence sera bouclé par des libéraux venus en appui à la sécurité du Président.

Massaly débarque à Paris pour contrecarrer la manif de l’opposition au Trocadéro

Toujours selon nos sources basées à Paris, le président des jeunesses wadistes a débarqué hier à Paris. Et nos sources rapportent qu’il est parti pour apporter la réplique à l’opposition. Partis en France avec une dizaine de jeunes libéraux, il compte trouver sur place d’autres jeunes qui se réclament de la Génération du concret. Leur objectif principal est de saboter la manifestation prévue par l’opposition à la place Trocadéro. Joint au téléphone hier depuis la France, Mouhamadou Lamine Massaly a confirmé l’information. Ajoutant qu’il est présentement en réunion avec d’autres jeunes et qu’ils sont résolus à apporter la réplique au Front «Siggil Sénégal». Ce qui veut dire qu’au moment où les uns cherchent à saboter la cérémonie de dédicace de Wade, les autres sont décidés à contrecarrer la marche de l’opposition.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email