Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

INSTRUMENTALISATION DE TIKEN JAH CONTRE LE PRESIDENT WADE ? La Jeunesse libérale accuse Macky Sall

Single Post
INSTRUMENTALISATION DE TIKEN JAH CONTRE LE PRESIDENT WADE ? La Jeunesse libérale accuse Macky Sall

« Des informations concordantes permettent à l’Ujtl d’affirmer avec certitude que Macky Sall serait le commanditaire de ces attaques injustifiées et malvenues de Tiken Jah contre le Président Wade ». 

Cette déclaration est du Comité d’initiative pour la relance des activités (Cira) de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) dirigé par le numéro deux de l’Ujtl, le Ministre de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes, Mamadou Lamine Keîta.

Les jeunesses libérales réunies au sein du Comité d’initiative pour la relance des activités de l’Ujtl parlent de « manque de courage politique et de loyauté défaillante de Macky Sall vis-à-vis du Président Wade ». Pour les camarades de Mamadou Lamine Keïta « en tout état de cause, Macky Sall et ses acolytes doivent savoir que ce ne sont pas les inepties et les hérésies d’un aliéné qui vont assouvir leurs ambitions ». Ils parlent « d’ingérence inacceptable aux affaires sénégalo-sénégalaises ».

Les jeunesses libérales soutiennent que cette sortie de l’artiste ivoirien a des « soubassements politiciens », parce que Tiken Jah est « instrumentalisé par des forces occultes désorientées et tapies au sein du pouvoir ». Mais qu’à cela ne tienne, disent-ils : « Désormais, la jeunesse libérale, forte de sa position de bouclier de Me Wade et de fer de lance du Pds juge que Tiken Jah Fakoly est indigne de séjour dans notre pays, en ce sens qu’il est déclaré persona non grata ».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email