Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

L’Apr après la sortie de Wade: « rien n’ébranlera le pouvoir à poursuivre les actions initiées depuis son installation »

Single Post
L’Apr après la sortie de Wade: « rien n’ébranlera le pouvoir à poursuivre les actions initiées depuis son installation »

Rien n’ébranlera le pouvoir  à poursuivre les actions initiées le pouvoir depuis son installation, a ainsi réagi le porte-parole de l’Alliance pour la République (Apr) de Macky Sall après la sortie de l’ancien chef de l’Etat  Me Wade qui a fait dans la menace après les accusations portées contre lui par le nouveau régime. 

 

La réponse ne s’es pas fait attendre. En effet, quelques heures après la sortie de l’ancien chef de l’Etat contre le nouveau régime, le directoire de l’Apr est monté au créneau pour porter la réplique à Me Wade. Ministres comme responsables, ils étaient tous présents et c’est le chargé de la communication de l’Apr qui est désigné pour parler à leur nom. IL commence la conférence de presse par une précision. Ce n’est pas une conférence de presse mais une réaction par rapport ce qui vient de se passer », a d’emblée précisé Seydou Guèye qui donne 2 idées, une petite réponse, une précision et un conseil. Première idée pour le porte-parole de l’Apr, « les sénégalais ont définitivement réglés le cas Wade », a-t-il dit. Avant d’ajouter, « ce qu’on attend d’un président de la République sortant n’est pas de perturber le jeu politique à fortiori un homme comme Wade avec son âge ». En somme pour le secrétaire général du gouvernement, « Wade doit prendre de la hauteur au lieu de mener des actions subversives ».

 

Deuxième idée pour Seydou, « rien n’ébranlera le pouvoir  à poursuivre les actions initiées par son installation ». Concernant la petite réponse, le porte-parole de l’Apr de préciser à l’endroit de Wade qu’on n’audite pas un régime mais une gestion. Et cela poursuit le camarade de Macky Sall, « si Wade ne l’a pas compris, nous  nous le comprenons». «  C’est la fin de l’impunité et le pouvoir fera la lumière sur toutes les scandales du régime libéral qui sont devenues une demande sociale », a notamment dit Seydou Guèye. Cette réponse fournie, le porte-parole de l’Apr revient à la charge pour dit-il faire une précision. « Rien dans les démarches, ou actions de Wade ne perturbera notre engagement et l’Apr est déterminée à riposter 10 fois voire 20 fois aux attaques ». Et le porte-parole de l’Apr de terminer sa réaction par un conseil. « Les gesticulations ne serviront à rien et il ne doit pas avoir panique pour des gens qui n’ont rien à se reprocher ».



37 Commentaires

  1. Auteur

    Nours

    En Mai, 2012 (00:34 AM)
    personne ne cherche a vous ebranler! vus vous ebralre tout seul! la sortie de wade na rien d'agressive! pourquoi donc toute cette panique? et des reunions par ci par la?
    Top Banner
  2. Auteur

    Wédi

    En Mai, 2012 (00:36 AM)
    Mais à la fin que veut le nouveau pouvoir?



    Depuis votre arrivée vous accusez chaque jour Wade de tous les péchés d'Israel et vous vous voulez qu'il se taise et ne dise rien.



    Si vous ne savez pas, Macky lui sait et si vous jouez au con vous quitterez ce pays en courant.



    A bon entendeur salut.



    Et Maitre Wade a signé la fin de la récréation.



    Continuez a faire le dof dof lou rek



    {comment_ads}
    Auteur

    34567

    En Mai, 2012 (00:49 AM)
    boulène faté galgalou wade ndakh domou ramla
    {comment_ads}
    Auteur

    Babs

    En Mai, 2012 (00:51 AM)
    Je Pense que Me WADE vient d'opérer à une vraie rupture. C'est important de changer les choses et c'est ce que nous les sénégalais nous attendons. Comme il ne dit si bien d'ailleurs, cette conférence est une première dans le monde mais il faut également reconnaitre que traiter un président sortant de voleur de voitures, voleurs de tableaux est également une première mondiale.

    Ce que nous attendons de Wade et surtout de Macky nouvellement élu, c'est de ne pas porter atteinte à la dignité des sénégalais. Je pense que Yérim Seck a bien raison de dire que c'est un débat de bas étage.

    Les sénégalais attendent Macky sur le coup de la vie, les projets de développement, l'emploi, l'éducation et surtout la santé.

    Les audits, c'est le cours normal des choses mais vraiment on a pas besoin de tintamarres pour en faire.

    Je crois également que c'est Macky qui a dit qu'ils ont vandaliser le palais. Ca c'est une accusation très grave pour un président sortant. En ce qui concerne Wade, vraiment les sénégalais ont tranché nettement.



    {comment_ads}
    Auteur

    Ujtl

    En Mai, 2012 (00:52 AM)
    vous etes incompetents lse gens de l'APR mefiez vous de NIASS BATHILY ET TANOR
    Top Banner
    Auteur

    Wade Cenile

    En Mai, 2012 (00:54 AM)
    wade est devenu un boufon. on vous donne de l'argent et des voitures au nom du senegal. vous dites qu'ils vous appartiennent.
    {comment_ads}
    Auteur

    Casadinke

    En Mai, 2012 (00:55 AM)
    seydou ferme ta gueule et demande a ton mentor de travailler.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ridiale

    En Mai, 2012 (00:56 AM)
    DE TOUTE FAÇON DANS TOUS LES PAYS OU RÈGNE DE LA DÉMOCRATIE LE DROIT DE RÉPONSE NE DOIT PAS POSER DE PROBLÈME. VOUS LEURS AVEZ ACCUSEZ ILS ONT RÉPONDU .APPORTEZ LES DES PREUVES SI VOUS EN AVEZ .AU CAS CONTRAIRE TAISEZ VOUS ET AU BOULEAU LES URGENCES SONT LA A GOGO
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (22:49 PM)
      Ce serait une erreur grave. Les medecins sont avant tout citizens. Les politiciens doivent émaner de toutes les couches de la société pour meilleure représentativité.
    {comment_ads}
    • Auteur

      @22:26

      En Mai, 2023 (22:59 PM)
      Parfois je trouve les réactions sur seneweb plus enrichissant que ceux des plateaux tv. Une anecdote qui m'a fait sourire, j'ai lu ici un commentaire et deux jours plus tard, un imminent membre de pastef à mot pour mots répète le commentaire dans une conférence de presse, j'étais revenu pour m'assurer revoir le commentaire, j' avais pas tord...Poseidon, vous devrez commencer à demander des droits d'auteurs 😂
    {comment_ads}
    Auteur

    Pro Macky

    En Mai, 2012 (01:21 AM)
    si Macky continue d'ecouter ces bouffons de l'apr il n'aura pas de 2nd mandat , wade doit etre respecté tant que des preuves tangibles ne seront pas fournies je l'ai trouvé très responsables aujourd'hui, choz rare, il a tout simplement raison c'est evident, si Macky veut auditer kil audite et la justice fai son travail, mais salir l'honneur d'un ancien presi ne lhonnore pas et moi il me déçoit  :down: 
    Top Banner
    Auteur

    Saf

    En Mai, 2012 (01:30 AM)
    Wade le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ely

    En Mai, 2012 (01:32 AM)
    Maintenant les ARRIVISTES PDS semblent oublier toutes les calomnies potées CONTRE SENGHOR, LAMINE GUEYE, MAMADOU DIA, ABDOU DIOUF durant 26 à 30ans par WADE l'Avocat politicien RALEUR et FAUX Africaniste, pendant +20ans par WADE Président de Parti et OPPOSANT et enfin pendant plus de 10 ans par WADE Président se voulant l'être à vie OU voulant être ROI AVEC Héritiers comme l'AMI HASSAN où il désire aller VIVRE pour écrire ses Mémoires.



    GENS WADISTES, C'EST BIEN TRISTE DE CONSTATER VOTRE AMNéSIE !!!



    TANOR, NIASS, IBRAHIMA FALL, IDY SECK, PEUPLE DU SENEGAL, NE LAISSEZ PAS CES ARRIVISTES WADISTES ET CONSORT DéISTABILISER LE PAYS POUR LEUR FUNESTES INTéRETS PERSONNELS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dicho

    En Mai, 2012 (01:33 AM)
    le vieux nous pompe l'air; c'est fini le peuple l'a déjà vomi, il n'a qu'à se taire et avec lui toute sa bande de pantins.Le PDS ne se relèvera plus.Les menaces ne servent à rien, bande de voleurs;IL faudra payer toute votre trahison(alternance de 2000 que vous avez travestie).
    {comment_ads}
    Auteur

    London

    En Mai, 2012 (01:38 AM)
    Wade is Haman c un criminel de 1er categorie a l instar de Pinochet et Charles Taylor ... La Guerre en Casamance après Diouf c Wade qui a plus fait de Mal au Peuple Casamancais ... Yallah nala yallah Rebb ak Sey gnogn... Macky ne se laissera intimider par tes mensonges... Ce n'est pas son probleme , nous sommes dans une Republique et non un Royaume... Wade tu parles comme Pharaon ou mieux comme ton homonyme si ce n'est Toi meme l'incarnation de Haman... Retiens Limanil moulkil yawmou? Lillaahi waahidoul khah-haar... Tu sera juge anyway! Inutil de pleunicher .... Le Mfdc a déjà depose une plainte de diffamation et de crime contre l'humanite contre Toi!!! Tu v des proces ? Tu les aura devant la Haute Court de Justice comme Charles Taylor!!!

    Bandes Avocathes!!! Personnes ne croira A VO Cathes! :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :haha: 
    Top Banner
    Auteur

    Doolel

    En Mai, 2012 (01:38 AM)
    Le seul qualifiicatif qu'on peut donner à cette conférence de presse c'est (le ridicule).Comment peut on perdre les élections présidentielles et venir devant les sénégalais les tenir ainsi un discour aussi taquin il me semble que Mr Wade n' a pas jusqu'à présent réalisé sa défaite.En tout cas Mr MACKY SALL est le president de tous les sénégalais avec au moins 65% des suffrages donc on lui doit respect et honneur.

    Abdoulaye Wade ne peut pas tenir les sénégalais en otage et en haleine il doit penser à son avenir par rapport à ses dérives et tout ce qu'il a fait de mauvais.

    Comme l'a si bien dit SEYDOU GUEYE les audits et le rapatriement des biens du contribuables sénégalais sont devenus par la force des choses une demande sociale et que rien ne pleut les supplanter donc Mr wade et son

    groupe de ministres doivent se taire et se casser pour de bon au lieu de tenir des conférences presse pour divertir le peuple senegalais.

    Depuis la prise de service de Mr le PRESIDENT on constate avec dégout un certain journaliste qui avec ses moyens à savoir sa TELE et sa RADIO n'a plus de programme son seul souci du matin au soir c'est le dénigrement de MACKY SALL Il me semble que ce monsieur a perdu la téte depuis que YOUSSOU est nommé

    ministre il n'est plus maitre de lui meme il rencontre du n'importe quoi sur le dos du président.Mais il doit

    savoir raison gardée et ce que dieu a décidé lui étant humain n'y peut rien

    Je demande aux responsables politiques aux intellectuels a tous ceux qui répondaient à ses invitations de ne plus en répondre car son objectif n'est pas constructif mais tout simplement vouloir mettre le pays en tension refusez de lui preter main forte car il n'est que satan

    VIVE MACKY SALL PRESIDENT QUE DIEU LE PROTEGE

    A BAS LES DETRACTEURS ET SATAN QUE DIEU LES ANEANTISSE
    {comment_ads}
    Auteur

    Auditbouleer

    En Mai, 2012 (01:42 AM)
    Aéroport de Diass: Wade dit que l'état du Sénégal n'a rien déboursé, alors que la taxe instituée par l'état du Sénégal sur les billets au lieu de rentrer dans les caisses du trésor public, franchit les océans pour remplir les caisses d'étrangers...Je ne comprends pas... Quelqu'un peut m'expliquer.

    Ousmane Ngom, lui, il soutient que la marché des passeports relève du secret d'état, et pour en fournir la preuve, il donne les documents du marché à un journaliste de Walf... Là aussi j'ai du mal à comprendre... La perte du pouvoir entraine-t-elle la perte de l'esprit de jugeote?!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Auditbouleer

    En Mai, 2012 (01:52 AM)
    Quelqu'un a-t-il entendu Wade prononcer l'expression "le président Macky Sall" pendant toute la conférence de presse? Je n'ai entgendu que Macky Sall, ou Monsieur Macky Sall. J'avoue être parti avant la fin. J'en avais marre d'entendre des menaces et des balivernes...Je pense que Macky relèvera le défi lancé par Wade, en poursuivant les audits et au besoin en poursuivant maître Wade lui même, car il n'a rien d'un poltron et que surtout, c'est pour ça qu'il a été élu
    {comment_ads}
    Auteur

    Mane

    En Mai, 2012 (03:06 AM)
    Bo gnitai sa ndab yow kene, bou deme toilette djiotai yow kene ya koye poupe,tai nanga fetai wo ak khete bi tai ,nginlla gorelle nak

    Top Banner
    Auteur

    Rebel Soul

    En Mai, 2012 (03:14 AM)
    THAT'S RIGHT! LE SENEGAL A CHANGE DE BOSS ET SON NOM N'EST CERTAINEMENT PAS WADE. LE PRESIDENT MACKY NE DOIT MEME PAS LES ECOUTER. C FINI AVEC LEURES MAGOUILLES. CES AFFAIRES DE NIOMBAR NE PASSERONT PLUS. UNE CHOSE EST CERTAINE, WADE N'OSE PLUS BRANDIR SON ARROGANCE. EN PLUSIEURS MOTS, IL EST ENTRAIN DE CRIER AU SECOURS COMME UN VOLEUR QUI EST SUR LE POINT D'ETRE LYNCHER PAR LE PEUPLE. C N'EST PLUS L'AFFAIRE PLUS DU PRESIDENT MACKY OU L'APR, MAIS DE TOUT UN PEUPLE QUI A ETE VIOLE' HUMILIE' DECU ET PIETINE' PENDANT TROP LONGTEMPS
    {comment_ads}
    Auteur

    Tamsyr

    En Mai, 2012 (04:26 AM)
    Apres avoir lu la replique de Mr. Gueye, j'ai comme l'impression qu'il confond deja l'etat a l'APR. Et c'est vraiment deplorable. Pour eviter justement cette confusion, je pense que le nouveau presi Macky devrait ceder sa casquette de chef de parti a quelqu'un d'autre.



    Autre mise en garde a l'attention du nouveau gouvernement, trop de sorties dans les medias et peu de passage a l'acte. Par exemple, la suppression de la surtaxe des appels entrants n'est toujours pas effective. Esperons que la reduction des prix est devenue une realite pour les menages.



    Enfin, il serait bien aussi de rendre public les criteres de selection des directeurs d'agence, histoire de lever la suspicion sur le favoritisme a connotation ethnique.



    Salam.



    {comment_ads}
    Auteur

    Slipsakhmotouko

    En Mai, 2012 (06:08 AM)
    Ablaye et sa ménagerie n'ont qu'a se taire le cirque est fermé damn!
    {comment_ads}
    Auteur

    Sad

    En Mai, 2012 (07:31 AM)
    Vraiment j'ai traité wade de tous les noms mais il a raison, si Macky est Republicain kil se conforme aux regles et fasse arreter le populisme .. et j'ai un pincement o coeur car wade avait bien traité Diouf après sa defaite malgré leur opposition de 20 ans, alors il ne érite pas ça  :sad: 
    Top Banner
    Auteur

    Wade Panique

    En Mai, 2012 (08:06 AM)
    WADE SAVE QUE SA FAMILLE EST COUPABLE DE CRIME ECONOMIQUE C´EST POUR CELA IL VA FAIRE TOUT POUR LES DEFENDRE....WADE EST RESPONSABLE IL CROYAIT QUE LE SENEGAL EST SON TITRE FONCIER,LES ENFANTS DE WADE SONT MOUILLES .....LA PRISON EST INEVITABLE
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,,

    En Mai, 2012 (08:11 AM)
    Il n'y a absolument rien, que les minables-racistes-fascistes-menteurs-falsificateurs-corrompus-corrupteurs-voleurs-violeurs-violents-méchants wade & bandes & certains-es firent-faisaient-ont fait-font-feront, que les dignes-nobles Sénégalais-es que NOUS sommes, ne purent-ne pouvaient-n'ont pu-ne peuvent-ne pourront dépister-décryter-connaitre-reconnaitre-vanner-tamiser-analyser-maitriser et agir fermement-résolument, dans l'absolue dignité, en conséquence! NOUS avons marre des gabegies-laxismes-mensonges-falsifications-combines-complots-pactes-incivismes-ignorances-trahisons-traitrises-racismes-injustices-ethnicismes-confrérisme-régionalisme-corruptions-vols-viols-violences-méchancetés, érigés en système d'existence par les minables-racistes-fascistes-falsificaeurs-menteurs-corrompus-corrupteurs-voleurs-violeurs-violents-méchants wade & bandes & certains-es! NOUS sommes prêts-es depuis belle de NOUS sacrifier pour y mettre FIN. PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rahne

    En Mai, 2012 (08:38 AM)
    Rien ne sert de crier et de chialer.MAKI continuez de faire ce que vous avez à faire comme pendant ta campagne électorale.Laissez les chialer .De toute maniére le people apprécie et que rien ne empéche de faire ce que vous demande ce peuple ki vous a élu
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon

      En Mai, 2023 (00:54 AM)
      Ce n'est pas un piège mais bien un complot. La nuance est là certes mais le terme approprié est bien complot, avec comme piège adji. Pour les définitions, je n'aurais pas le temps donc je vous renvoie à Google ou Larousse, selon votre convenance.
    {comment_ads}
    Auteur

    Paa Guins

    En Mai, 2012 (09:11 AM)
    Macky n'a pas de programme de developpement et ne peut meme pas developper une ville a plus forte raison un pays. C'est grace a la combine et a la trahison qu'il est devenu president, lui et tout ces suiveurs sont obliges de maintenir les mensonges et les calomnies contre Wade pour cacher leur incompetence. Des idiots qu'on a nomme ministre osent declarer que Wade a fait sortir du Senegal un bateau rempli d'argent, non mais le Senegal est tombé bas. Des assassins que l'on libere parcequ'ils sont préts de Macky Sall qui lui meme a donne les preuves qu'il s'est servi et s'est rempli les poches en un temps eclair.

    Et il suffit de lire les commentaires des peuls sur ce site pour comprendre que Macky Sall est le president des peuls. pauvre Senegal





     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 



     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 



     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Top Banner
    Auteur

    Prima

    En Mai, 2012 (09:27 AM)
    kou mer bookoo li yallah la ! MACKY CI KAW CI KANAM CI LOU BAAKH? PEUL AKSERERE AK WOLOF LAA CI Yémélé KOU FI YALA TEK MOOY FALOU té fii sénégal kou fi bagne peule yow la sa khol di dièkh ba ng Déé, kou fi bakh peul nga Mbaa nga book ak PEUL
    {comment_ads}
    Auteur

    D.

    En Mai, 2012 (09:30 AM)
    J'espère que le gouvernement de Macky Sall ne faiblira pas face à ces tentatives de chantage et d'intimidation de Wade ! Vous et les votres avez peur, Mâître Wade !
    {comment_ads}
    Auteur

    Moustapha Gueye

    En Mai, 2012 (09:34 AM)
    le travail de clarification de la gestion de Wade doit se faire normalement, rigoureusement, mais equitablement, sans aucun acharnement personnel. Leurs fautes (mauvaise gestion, detournements, enrichissements illicites, corruption generalisee) sont devant les yeux de tous les honnetes senegalais. IL EST DE L'INTERET DU SENEGAL QUE L'IMPUNITE SOIT BANNIE A JAMAIS.



    UN SENEGALAIS DE L'EXTERIEUR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Réponses

    En Mai, 2012 (09:42 AM)
    karim= macky=idy tous de piètres voleurs de deniers publics.
    Top Banner
    Auteur

    Senext

    En Mai, 2012 (09:44 AM)
    qui ne se sent pas morveux ne se mouche pas..tout le monde peut accuser...les documents a la justice...pas aux journalistes "rr" nullards...on ne met pas l'ane derriere la charue...des documents ..!!pourquoi s'exciter ..ho oui...rien a se reprocher..tres bien on se tait on ne decide pas..on attend qu'on nous inculpe..on se defend..et tout le senegal est content...(65 %)..incroyable ...pourquoi : (il faut auditer a partir de 2000..).."je ne suis pas le seul..."....en fait des nullards..( et malhonnete....innocent)...la majorite des senegalais(es) ..regardent et attendent...(65%)....wassalam :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    @lumiere

    En Mai, 2012 (10:35 AM)
    tu dis que crois

    SACHES QUE CES AUDITS FONT PARTI DE SON TRAVAIL

    ET QUE C EST LE PAYS QUI RECLAME CES AUDITS

    MACKY SALL EST AUX SERVICES DE LA NATION
    {comment_ads}
    Auteur

    Van Pamidon

    En Mai, 2012 (10:40 AM)
    La démarche parfois maladroite du gouvernement actuel (audits non effectues, voitures volées non vérifiées, affaire BETHIO = affaire PDS etc….), tend à rendre WADE sympathique, et suscite la compassion de nombreux sénégalais.

    Sans le savoir aussi, la Presse considère WADE et sa bande comme l’opposant N*1 du gouvernement actuel. Ce qui n’est pas vrai.

    Voilà pourquoi WADE risque de continuer à réguler le jeu politique, si MACKY ne change pas d’attitude face à l’ancien régime, c’est-à-dire l’oublier compltement.

    MOI VAN PAMIDON

    {comment_ads}
    Auteur

    Reupeugeun

    En Mai, 2012 (11:12 AM)
    Avez-vous remarqué que dans sa conférence WADE en personne a acusé quelques uns de ses anciens Collaborateurs dont BALDé qui aurait géré l'ANOCI et non son fils Karim et le Président du Sénat qui aurait usurpé son Identité et qui aurait fait beaucoup de malversations !!!

    donc ya un probleme ,il faut que les principaux concernés soient interpeler par la loi ainsi de leur leader qui etait l'emanation des instructions
    Top Banner
    Auteur

    Niangcarbaba

    En Mai, 2012 (13:15 PM)
    Fantomas n'a pas encore compris, c'est un trés mauvais perdant, vieux singe; il n'a qu'à se taire
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbellacadio

    En Mai, 2012 (15:28 PM)
    J'ai poussé un ouf de soulagement au lendemain de la victoire de MACKY et sans doute beaucoup de sénégalais aussi.Mais j'avoue que j'ai été choqué par l'acharnement et le lynchage médiatique dont l'ex-président WADE fait l'objet de la part des nouveaux tenants du pouvoir.Accuser un Président d'avoir volé des cuillères,des moquettes et des torchons n'honore pas les auteurs de telles accusations.Etre à ce niveau pour un Président nouvellement élu est tout simplement ridicule.Pour qui connaît le fonctionnement d'un Etat et les passations de pouvoir et de services,c'est un délire absolu.Sans chercher à le défendre,WADE ne mérite pas cela.Ce n'est pas lui qui va voler les véhicules de l'Etat lui,qui,pendant la campagne électorale de 1988(si ma mémoire est bonne) avait acheté plus d'une quarantaine de véhicules Peugeot 505 Break qu'il avait distribués dans toutes les fédérations du PDS.Le quartier général du PDS(directoire de campagne) se situait à Amitié 3 en face de l'Ecole de Police avec s'il vous plaît des ordinateurs(déjà?).Tout ça pour dire qu'un homme qui pouvait acquérir tout ça dans l'opposition ne peut pas "voler" des véhicules de l'Etat.Même si WADE avait commis une telle forfaiture,MACKY avait les moyens de les faire restituer sans tout ce tintamarre.Président SALL,il est temps de prendre un peu de hauteur.N'oublie pas que tes alliés d'aujourd'hui seront candidats aux présidentielles de 2017.A bon entendeur,salut.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mam Penda

    En Mai, 2012 (15:58 PM)
    WADE AVEC TOUS TES DEGATS QUE TU AS PROVOQUE ETCOMMIS TU DOIS TE TAIRE. LES SENGALAIS ONT TRANCHE. ON NE TE VEUT PLUS PENSE A TON AGE ET PENSE UN PEU A LA MORT QUI NOUS GUETE TOUS TU MANQUES VRAIMENT DE CLASSE ET DIGNITE. LES SENEGALAIS OPERENT UNE RUPTURE. CE N·EST PAS EN SALISSANT MACKY QUE TU PEUX GAGNER DES POINTS. MACKY LUI MEME S·IL NE FAIT PAS LE TRAVAIL ESCMPTE PAR LES SENEGALAIS NE SERA PAS REELU. MAIS TOI WADE TES DEGATS SONT MULTIPLES AVEC TON AMI SARKOZY. JE TE LE DISAIS QUE TU NE MERITES PLUA LA CONFIANCE DE TON PEUPLE APRES TA TRAHISON A KHADAFFI J·AI TOUJOURS PRIE POUR QUE VOUS LES COMMANDITEURS PERDENT . TU AS BIEN MERITE TA DEFAITE MAINTENANT TU LA FERMES ET LAISSE LES GENS TRAVAILLER. VOLEUR
    {comment_ads}
    Auteur

    Hmeida

    En Juin, 2012 (11:32 AM)
    je pense que le Sénégal c'est comme une Grande famille où le linge sale devrait se laver à l'intérieur et avancer. Nul ne pourra ternir la personnalité pan-africaniste de Wade .Maintenant est ce que l'on na pas l'impression que tout c'est la poudre aux yeux !,des manœuvres politiciennes qui portent à retarder le changement et les chantiers attendus pour que le citoyen lambda améliore rapidement et concrètement

    ses conditions de vie.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email