Mercredi 18 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

La liste des arrestations s‘allonge : Aliou Sané, le coordonnateur de "Y’en a marre" interpellé

Single Post
La liste des arrestations s‘allonge : Aliou Sané, le coordonnateur de "Y’en a marre" interpellé

En plus de Guy Marius Sagna, Simon de "y’en a marre", Fatou Blondin Diop, les forces de l’ordre ont aussi interpellé Aliou Sané. Ce dernier, tout nouveau coordonnateur du mouvement «Y’en a marre», a été intercepté au niveau de l’avenue blaise diagne

Article_similaires

14 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (18:20 PM)
    Un jour viendra ou c'est ce régime qui sera conduit à rebeuss et c'est pour bientôt
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (18:23 PM)
    Ils aiment se faire arrêter pour nix effort.Des Comediens de menteurs Qui ils me font rire Pour Aliu Saane ce pd il veut faire croire qu il est impliqué Aller travailler Fainéants Aar lu niu bokk de mes couilles oui Bokku niouko
    • Auteur

      Le Sénégal Au Q

      En Juin, 2019 (20:22 PM)
      ton mec là, le gros porc corrompu et toute sa clique de benno bokk yaffous, badolo yi djiro lou sen beutt meunoul suur, ils sont finis. ce n'est que le début de la fin.
    Auteur

    Solution

    En Juin, 2019 (18:37 PM)
    Nous sommes dans une démocratie et le peuple à droit de manifester

    . Cependant avec ce régime ce droit est souvent bafoué pour des raisons politique . Gueum Sa Bopp réclame une transparence totale sur cette affaire . Pour ramener la paix , le calme et l'unité dans le pays .
    Auteur

    En Juin, 2019 (18:45 PM)
    CETTE MARCHE EST UNE FORMIDABLE REUSSITE ET MONTRE A QUEL POINT LE PEUPLE EN VEUT TERRIBLEMENT A CE DICTATEUR MACKY........C'EST LE PETE DU CHAMEAU IL IRA DE PLUS EN PLUS FORT.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (19:28 PM)
      dictateur? allez en guinée , au cameroun, au soudan et vous pourrez en parler de façon informée. les mots ont un poids et vous ne savez pas ce qu'est la dictature!
    Auteur

    En Juin, 2019 (18:48 PM)
    On a arrêté aucun des chefs. Même Cheikh Tidiane Dieye qui hurlait à la conférence de presse. Tous des hâbleurs , des bavards qui ne font que manipuler les naïfs
    Auteur

    Fene Rek

    En Juin, 2019 (20:12 PM)
    Ana assane Diouf ak gat gou reuy gui ?
    Auteur

    Zets

    En Juin, 2019 (20:30 PM)
    Bilahi les policiers etaient plus nombreux que les marcheurs.
    Auteur

    En Juin, 2019 (20:54 PM)
    Au gnouf, les miteux !

    Auteur

    En Juin, 2019 (20:58 PM)
    mais pourquoi les policiers sont contre les manifestants ? les policiers eux aussi sont volés par le pouvoir ! il faut leur dire !!!!
    Auteur

    En Juin, 2019 (22:07 PM)
    Ces éternels loosers d'0pposants devraient cesser d'embarquer nos braves compatriotes dans des batailles, qui ne sont pas les leurs, comme cette affaire Aliou Sall - Frank Timis.

    Mais ces compatriotes devraient aussi cesser de se laisser manipuler comme ça, comme de pauvres idiots, avec tous les risques d'accident, qu'ils ont en face, comme les balles perdues par exemple. Et tout ça pour rien, ndeysane.

    Et puis, voilà une agitation, qui finalement va s'avérer inutile, car comme les autres, elle se dégomflera comme un ballon de baudruche.
    Auteur

    En Juin, 2019 (23:21 PM)
    Mais bon sang, combien de fois faudra-t-il répéter à ces gens-là, pour qu'ils comprennent enfin,,que les 10 milliards de F, dont il est question dans cette affaire, ne serait pas sorti du Trésor public, et ne serait donc pas de l'argent du Peuple, mais uniquement celui de Frank Timis. Et que, c'est donc une AFFAIRE PRIVÉE, qui ne regarde que Aliou Sall et Frank Timis ! Par conséquent, le Sénégalais lambda ou l'Etat du Sénégal n'ont rien à voir là-dedans. Basta.
    Auteur

    Douggy Duck

    En Juin, 2019 (23:34 PM)
    Nous sommes prêts à mourir pour ce peuple. J'en ai les larmes aux yeux. Peuple sénégalais quand allez vous comprendre que Macky se moque de votre gueule. Il faudra faire combien de manifestations pour qu'enfin vous daignez sortir dans la rue. La liberté vaut mieux que la richesse. Peuple sénégalais arrête d'acceptez qu'on te vole l'argent que tu as si péniblement gagné. N'accepte que personne dirige ta vie. Dirige la toi même. J'ai pour mon peuple très mal. Il a toutes les clefs du puzzle et ne fait rien. Les élections ont été volées. Quand est ce que tu comprendras qu'on se fout de ta gueule. Le Sénégal est en train doucement de basculer vers le Congo de Sassou Nguesso, un régime dictatorial. J'en ai marre de le pleurer. Seul le peuple a la solution du problème. Personne ne peut l'aider. Peuple sénégalais, Macky est en train de sucer ton sang, en train de te saigner. Rebelle toi. Il est grand temps que tu ouvres tes yeux. Les partis d'opposition ne sont pas assez forts pour mener le combat. Macky en profite. Lève toi et mène ton propre combat.

    Auteur

    En Juin, 2019 (00:01 AM)
    Non monsieur . Même s'il s'agit d'une affaire privée, c'est pas une affaire Aliou Sall- Frank Timis, mais plutôt d'une affaire Aliou Sall - Bbc.
    Auteur

    Myriam

    En Juin, 2019 (00:40 AM)
    Témoignage ! Je m’appelle Mariam, je veux partager avec vous mon histoire.Pour tous vos problèmes, veuillez contacter le grand maître AZE HOUNON, il fait du miracle et je vous promets que votre vie va changer en 3 jours,Alors pour tous vos problèmes,son travail est très éfficace et rapide, Voici son Contact Télephone: Whatsapp/Viber : 0022966547777

    Voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR