Ministre d'Etat et Présidente de l'ITIE, la Pr Awa Marie Coll Seck vient de démissionner de son poste. Les raisons de son départ ne sont pas encore connues, mais elle est arrivée au lendemain du report de la Présidentielle au 15 décembre 2024 acté hier par l'Assemblée nationale.
Première femme agrégée de médecine spécialiste des maladies infectieuses et tropicales, la Professeur Awa Marie Coll Seck a été nommée le 8 avril 2019 à la tête du Comité National de l’Initiative pour la Transparence dans la gestion des Industries Extractives.
Auteur: Mouhamed CAMARA
Publié le: Mardi 06 Février 2024
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.