Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

La politique de communication de gouvernement expliquée au public

Single Post
La politique de communication de gouvernement expliquée au public

Le ministère de la Communication, des Télécommunications et des TIC a participé à la 20éme FIDAK pour mieux faire comprendre la politique de communication du gouvernement, selon Mamadou Kassé, Conseiller technique chargé des relations publiques et de la communication dudit ministère.

‘’Cette participation s’est également inscrite dans une logique de faire comprendre aux gens la politique gouvernementale en matière de communication’’, a expliqué M. Kassé dans un entretien avec l’APS.

A la FIDAK, le département de la Communication s’est installé au pavillon brun sur un espace de 50 mètres carrés.

La participation du ministère a été ‘’active et dynamique’’, a-t-il dit. Selon lui, ‘’elle a permis de donner une plus grande visibilité aux réalisations du gouvernement notamment pour ce qui se fait dans les télécommunications, la communication et dans l’ensemble des structures de communication’’.

‘’Dans l’ensemble, a-t-il dit, nous pouvons estimer que c’est une participation positive du point de l’affirmation du département dans cet espace de communication pour édifier l’opinion sur ce qui se fait’’.

‘’La foire, selon lui, est par excellence un espace de communication, de partage et le ministère de la Communication ne pouvait pas être en reste même s’il lui a fallu des efforts extraordinaires pour sa participation’’.

Mamadou Kassé a rappelé les réformes entreprises par le ministère. Il a cité, entre autres, le Code de la presse.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Wadegalgal

    En Décembre, 2011 (21:05 PM)
    Si Wade est fatigue aujourd'hui ,c'est la faute a une tres mauvaise communication du gouvernement,qui n'a pas la capaicite ou la volonte d'expliquer aux population ce que Wade a reellement fait dans ce pays.

    En ce moment ses ministres s'offrent en spectacle.becaye Diop qui envoie des nervis a ses propres militants,Khoreichi Thiam qui declarte publiquement que les gouverneurs travaillent pour Wade.N'IMPORTE QUOI. :tala-sylla: 
  2. Auteur

    Aasopiste

    En Décembre, 2011 (23:55 PM)
    Aar Sopi une vision et une stratégie unifièes pour réélire Me Wade en 2012!!
    {comment_ads}
    Auteur

    La Verite

    En Décembre, 2011 (00:34 AM)
    il faut commrncer d'abord à remettre le courrier adressé aux destinataires au sein meme de la presidence surtout le courrier secret et personnel. il n'y a pas meilleure communication que le citoyen qui veut correspondre avec le PR par exemple. il existe des gens malintentionnés qui font dans la rétention de lettres. le problème c'est que ces faits ne peuvent que leur desservir. c'est dommage et malheureux pour eux et pour le président. de toutes les manières vous en saurez quelque chose en 2012. vous regretterez amèrement de confisquer des lettres dont vous n'etes pas les destinataires
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email