Le Mouvement pour la démocratie et les libertés (Model) s’est félicité de la visite du Président Macky Sall à Gossas, un des 3 départements de la région de Fatick, à l’occasion de conseil des ministres décentralisé dans le Sine.
Dans un communiqué, le président du Conseil départemental de Gossas, Adama Diallo, par ailleurs membre du Bureau politique de ladite formation politique, en charge des élections, s’est réjoui de la forte mobilisation des populations mais surtout de ses camarades.
Un accueil à la hauteur de la reconnaissance qu’ils ont à l’endroit du président de la République. «Gossas a une dette à l’endroit du Président Macky Sall qui a choisi à deux reprises deux fils de Gossas comme Premier ministre du Sénégal, en l’occurrence Aminata Touré et Mohamed Boun Abdallah Dionne».
Cela a fait qu’«il y a non seulement une forte mobilisation des militants, mais aussi une forte adhésion des populations à cette visite du chef de l’Etat qui suscite beaucoup d’espoir dans notre localité. Ils se sont singularisés en confirmant le leadership d’Ibrahima Sall dans cette partie de la région de Fatick», a-t-il confié.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Vendredi 24 Juillet 2015
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.