Mardi 21 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

«94 milliards» et Prodac : la grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Single Post
«94 milliards» et Prodac : la grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko
Membre du cabinet du Premier ministre, Ousmane Sonko, Alla Kane de Magui (Sages) Pastef assure que la reddition des comptes ne sera pas un vain mot dans le langage des nouvelles autorités. «Vous allez voir qu’on va faire l’état des lieux partout où les finances du peuple ont été gérées, annonce-t-il dans un entretien paru ce mercredi dans Bés Bi. Ça, c’est le peuple qui l’exige. C’est une demande populaire. Les dossiers seront mis sur la table. Des gens vont rendre compte de leur gestion.»

L’ancien Inspecteur des Impôts et Domaines prévient que les rapports de tous les organes de contrôle seront épluchés. L’affaire des 94 milliards et celle du Prodac ne seront pas ignorés, selon Alla Kane. Le membre de Magui Pastef confesse qu’il fait partie, au sein de sa formation politique, de ceux qui réclament la réouverture de ces deux dossiers fumeux dont le dernier a conduit à l’inéligibilité de Ousmane Sonko.

«Sur ces deux affaires, qui ont tenu en haleine l’opinion nationale et internationale, comptez bien sur nous pour faire la lumière, s’enflamme le conseiller du chef du gouvernement. Et puis la reddition des comptes, c’est le minimum à faire avant de se projeter sur d’autres chantiers puisqu’il faut que nous sachions d’où nous venons et où nous allons.»


36 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2024 (07:21 AM)
    Mbaye Prodac néna qu'il a été épinglé uniquement pour des fautes de gestion mais ce pas lui qui a détourné de l'argent. Tonton Mamour néna que c'est PROS le responsable des 94 milliards. 
    Top Banner
    • Auteur

      Zam Zam

      En Avril, 2024 (07:45 AM)
      Bravo Doyen Le Grand Patriote ! 
      Je demande a Sonko de renforcer la sécurité de Doyen Ala Kane
       Il faut aussi empêcher rapidement aux personnes épinglées de quitter le territoire national ! C'est aussi urgent 
      Yaw mi dans les commentaires di ladj diminution des prix utilise ton cerveau.
      Nos milliards volés nous étouffent nous tous. On a eu affaire a des giga voleurs badolos 
      il faut récupérer notre argent 💸 et pas d'accord avec Diomaye pour pardonner ou soutoural les voleurs. Hors de de question de leur laisser une partie. Ils doivent TOUT rendre et purger leur peine ! Pas de discrimination Sinon vous libérez tous les voleurs et innocents incarcérés dans les geôles sénégalaises !!!
      On ne peut pas sanctionner les petits voleurs et laisser libre les grands voleurs qui ont impacté toute une nation et trahi le pays 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Zam Zam

      En Avril, 2024 (07:52 AM)
      Il faut rapidement auditer la Fondation " Servir le Sénégal"
      Ça devrait débloquer beaucoup de dossiers 
      Il faut aussi virer l'actuel responsable de l'OFNAC ki fi nek doyouniou dara. Lui même faut l'auditer.
      May wakh on nous parle d'un nouveau rapport du Prodac 😅 de 2024 sensé blanchir MMN , yab sénégalais yi wessouwoul lolou. Senegalais yi ils raisonnent 
      N'oubliez pas d'auditer la famille Faye Sall. Il faut appeler et écouter Oumar Sow prêt à donner des infos et il est très renseigné 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Zam Zam

      En Avril, 2024 (08:04 AM)
      Vous qui êtes dans la diaspora en France il faut dénoncer 3 pommes bala mouy outt statut réfugié politique pour daw et ne pas rendre compte.
      Il faut montrer ses vidéos et traduire ses propos aux autorités de migration françaises et les associations de migration. Dénoncer les graves diffamations, calomnies contre Sonko, son impartialité politique motivant son attitude sans éthique journalistique 
      Elle se cache derrière son ex carrière de " présentatrice télé" elle ne fait pas du journalisme, aucun professionnelisme, niak classe, vulgaire ! 
      Et rappellez aux autorités dans quelles conditions elle a quitté le Sénégal ak ses dossiers judiciaires 
      Elle n'a sa place ni chez les journalistes dont elle salit le métier, ni chez les réfugiés politiques, ni chez les lanceurs d'alertes
      Il faut qu'elle comprenne que C'est la fin du Roubé mouy dokh !!!
    Top Banner
    • Auteur

      Ils Ont Besoin De Vrais Sages

      En Avril, 2024 (08:23 AM)
      Certes justice et vérité pour le Peuple mais surtout on attend de ce vieil homme de la sagesse vertueuse pour guider ces jeunes qui viennent de prendre le pouvoir. Rien n'est pire qu'une vieillesse ennemie aigrie, loin des recommandations divines en pure soumission de croyant. Prières pour la bonne guidance pour le bien du Peuple " fatigué".
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim$

      En Avril, 2024 (08:25 AM)
      Ceux qui réclamant sans cesse la diminution des prix sont des répondeurs automatique du malfaiteur Macky SALL qui s’est promené hier à New York comme s’il n’avait tué personne. Pour moi, la priorité, c’est de récupérer l’argent volé et s’en servir pour la baisse des prix. Il ne faut leur laisser avec aucun centime volé et ceux qui ont commis les meurtres doivent rendre des comptes, la création d’une nouvelle monnaie sénégalaise est une urgence aussi de même que l’obligation d'une carte de séjour pour les étranger. Quand les Sénégalais vont dans certains pays comme le Gabon, il sont obligés de payer pour obtenir une carte de séjour. Pourtant au même moment, au Sénégal, certains étrangers paient non pas pour avoir une carte de séjour mais pour acheter frauduleusement notre nationalité !  C’est inacceptable ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (09:05 AM)
      Mame mbaye est clean et il n'a rien détourné sur l'affaire prodac. La réouverture de ce dossier enfoncera sonko de ses accusations fausses. Toujours dans l'excès et l'émotion ce parti. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (09:13 AM)
      Y'a toujours eu contrôle et audit dans ce pays. Les hauts fonctionnaires chargés de ces missions sont mille fois plus calés que Sonko. Donc toi le membre du cabinet Sonko tu ne nous apprends rien du tout. La reddition des comptes ce n'est pas pastef qui l'a amené dans ce pays ça se faisait avant et ces mêmes hauts fonctionnaires totalement neutres n'ont signalé aucun détournement sur l'affaire prodac. Maintenant si vous voulez tout reprendre allez y bonne chance. Non seulement vous ne trouverez rien mais en plus vous perdrez votre temps alors que les priorités sont ailleurs et le temps file. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (10:59 AM)
      Wakh rek !
      Mettez-vous au travail et produisez ce que vous avez promis comme développement et mieux être aux sénégalais, plutôt que de nous divertir dana la chasse aux sorcières .
      Déjà vous étiez incapables de fournir les preuves de vos accusations au peuple, à la presse , à la justice et à l'assemblée nationale, c'est normale que vous créez des histoires à dormir debout pour justifier vos accusations .
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Bla Bla

    En Avril, 2024 (07:21 AM)
    Mettez vous au travail ! C'est quoi le projet? Le peuple a faim
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (09:31 AM)
      Le peuple a faim parce que vous l'avez pillé. On doit récupérer notre argent, vous mettre en prison et subventionner le coût de la vie avec l'argent volé.
       
      Tu essaies de jouer au plus malin et de distraire les gens alors que tu sais que les questions de coût de la vie et de la gestion des fonds publics sont liées.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (07:22 AM)
    L'affaire Mbaye Prodac nous a valu des émeutes et des procès. 

    L'affaire des 94 milliards nous valu Adji Sarr, des émeutes et des procès farfelus 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (07:41 AM)
      Tiens tiens, il y a l'affaire Sweet beauty Adji Sarr a éclairé, c'est aussi une demande nationale. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (07:32 AM)
    Que des conneries faites des audits et debattez sur les resultats de ces fameux audits  .avant celà il n y a pas de debats credible. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (07:38 AM)
    Voilà ! Maintenant que l'autre est parti à Marakech avec son coude, il faut "balayer" ses tiroirs . Cela n'empêche pas de travailler, mais ça permet de restaurer l'ordre afin que le sénégalais ré-apprenne à travailller au lieu de lidjënté. Si on fraude, on doit être puni : c'est la base de toutes les sociétés normales ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2024 (07:40 AM)
    Yes.

    Récupérer en urgence les fonds spoliés pour financer la baisse des denrées de première nécessité.

    Qui 'est d'accord avec moi ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (09:25 AM)
      Donc c'était ça le projet. Aucune solution immédiate pour le moment soulager le peuple. Thim 
    {comment_ads}
    • Auteur

      @ 09:25 Am

      En Avril, 2024 (09:37 AM)
      Oui c'était ça le projet, récupérer les milliards volés, mettre les voleurs hors d'état de nuire, assainir la gestion du pays et financer le développement du pays avec cet argent. 
      la rédition des comptes est une demande sociale. Elle est obligatoire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Albert Sarr

    En Avril, 2024 (07:47 AM)
    Merci. Le peuple n'a jamais demandé de miracle. La 1ère demande Sociale est la restauration de la bonne gouvernance. L'espoir est de rigueur. Ceux qui ont empêché le 3e mandat et la dictature planifiée peuvent le faire. La redition des comptes fait partie de la bonne gouvernance. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (07:54 AM)
    Arrêtez de parler de ça faite le job pour récupérer l'argent du peuple sans bavarder messieurs. 

    Un gouvernant ne parle pas beaucoup 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2024 (09:43 AM)
      Quel membre du gouvernement tu as vu parler? C'est bien ds critiquer mais faut te baser sur des faits.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (08:00 AM)
    Touss , dara , aye wax là rék . Affaire 94 milliards , PRODAC ; il sait qu'il a menti et je défie n'importe qui qu'il ne fera rien ....
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2024 (08:07 AM)
    N'oubliez pas aussi le dossier de sweet beauté. Nous voulons connaître toute la vérité
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (08:11 AM)
    Encore manipulation toujours des manipulations. Arrêtez de parler de PRODAC et le coller avec le nom de Mam Mbaye Niang. Il faut vraiment être ignorant des procédures administratives.  Affaires 94 milliards, le public à vraiment besoin de savoir maintenant que le pouvoir est entre vos mains des accusateurs 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Projet

    En Avril, 2024 (08:19 AM)
    Allons-y ! Mais par contre il faut mettre sur la table l'audit total de la Dgid ( Direction des impôts et domaines) de ces 20 dernières années ! Des centaines de milliards de fcfa ont été perçu par des agents de cette grosse direction financière de l'Etat depuis 2000 sous forme de fonds communs et de baux remis gracieusement. Allons-y dans cet audit total de l'utilisation des fonds publics. Arrêtons ce cinéma qui consiste à classer des sénégalais en 2 catégories : les colombes qui sont nos sauveurs et les voleurs qui pillent les caisses publics. Faut arrêter ce cinéma incroyable qui se déroule sous nos yeux depuis qq mois. Des inspecteurs des impôts qui font parti des sénégalais qui ont le plus bénéficier du système depuis notre indépendance ont réussi le hold-up parfait en nous faisant croire qu'ils sont les sauveurs du Sénégal avec des solutions miracles qui vont changer nos vies. Il y a urgence que ce pays se réveille et comprenne que nous n'y arriverons que par le travail et rien que le travail. Le reste n'est que de l'enfantillage politique qui engendrera dans moins d'un an la plus grande désillusion et déception que nous n'ayons jamais vécu. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Basta

    En Avril, 2024 (08:21 AM)
    Vous nous fatiguez a la fin avec vos incantations.Agissez au lieu de parler rek 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2024 (08:34 AM)
    Une bonne gouvernance commence d abord par la publication de tous les rapports qui ont épinglé ces prédateurs et la justice doit faire après le boulot ces vampires suceurs de sang ne méritent nullement de vivre à commencer par le monstre macky. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nino

    En Avril, 2024 (09:16 AM)
    Baissez les prix SVP le peuple a faim
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Avril, 2024 (09:16 AM)
    Ils ont entrain de cacher leurs tares en jouant dans la conscience de petits esprits qui ne réfléchissent pas. Les 94 milliards ne sont que du meew. M. Faye doit faire attention ça complote pour doubler.  C trop tard, Allah a fait son choix et c  M. Faye the commander in chief 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tourem

    En Avril, 2024 (09:23 AM)
    Vous effacez mon message parce que la vérité est crue et pas facile à accepter. Le mensonge vous a permis d'accéder au pouvoir et maintenant, vous ne savez quoi faire pour le transformer en vérité. Le Sénégal est tombé bien bas ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2024 (09:24 AM)
    Vous ne pouvez rien inventer ,tout ce qui devait être fait par la cour des comptes qui n'a jamais failli été fait .En allant à la chasse aux sorciers fictifs vous vous heurterez a la justice que vous ne pourrez jamais achetez.Ici ,on ne peut traverstir de la vérité au mensonge ,vous allez vous ridiculiser et vous vous rendrez compte que la justice a toujours été impartiale 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Reek

    En Avril, 2024 (09:27 AM)
    Yolome guaigno mouseladimi il faut nous édifier sur l affaire adj mouselmi,sur les 94 milliards et l affaire prodac

    Maintenant ya neek ci gourguy 

    Vrais ou faux 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Avril, 2024 (09:29 AM)
    Magui (Sages) il fautt toujours penser à Dieu. Sage veut dire kou bakh té Yallah bakhal ko. Nétali rabathi laye indi. Pour une bonne éducation nos parents nous interdisaient de calomnier. Il n'est pas interdit de faire des investigations justes et vrais sans prise de position aucune. Pour la corruption, il faut mettre un système de contrôle par des caméras et autres. Sénégalais yi nagnou ragal Yalla thi bagna yakh adouna séne none yi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    En Avril, 2024 (09:34 AM)
    Trêves de commentaires, montrez les rapports pour votre crédibilité,  si c'est averre ils n'ont qu'à payer
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2024 (09:47 AM)
    Ce vieux esta aussi un inspecteur des impôts et domaines. Ce sont les plus grands voleurs. C'est pour cacher les vols qu'ils ont faits aux impôts en spolia ts les populations qu'eux tous à quelques exceptions sont de Pastef et taxent les autres de voleurs. C'est une stratégie connue depuis longtemps.

    Girgui Kane est un de leurs doyens. A son âge, il devrait penser à autres choses que de pousser Sonko au suicide politique sur des dossiers bidons que lui même voulait hériter contre 12 milliards.  

    Aux impôts et domaines ce sont des voleurs. Les FC, c'est rien d'autres que du vol. Il  aurait été plus honnête de laisser aux contribuables leurs sous au lieu de le verser â des fonctionnaires qui ont leur salaire. Si ce n'est pas de la spoliation , c'est quoi. Ue personne ne me dise que c'est légal. Aucune loi ne le permet.
    {comment_ads}
    Auteur

    Grognon

    En Avril, 2024 (09:51 AM)
    Ça sent l'enfumage pour éviter les vrais problèmes du peuple. Les précédents présidents ont fait la même chose en arrivant. Éternel recommencement.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (09:52 AM)
    Il faut auditer Souleymane Ndiaye pour les aéroports surtout celui de St Louis et ensuite dans sa nouvelle fonction de la Sapco et Mahawa DIOUF ces grandes gueules qui subitement on entend plus.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Avril, 2024 (09:54 AM)
    Oui l homme qui souffle à l'œil de pm,s'il vraiment il est conséquent avec ce qu'il avance,  allons y

    1. M. Sall disait 75% des dossiers sur sa table sont du Foncier,et tout le monde sait que le terre c l affaire des impôts et domaines.  La majorité de ce régime sont des agents des impôts et domaines.  Alors cher Doyen, commence à balayer devant chez toi

    2. En 2016, sonko défendait Tahibou Ndiaye et validait le posture de M. Ndiaye comme milliardaire. Il parlait de 300millions d fonds commun annuel que recevait tahibou ndiaye et +90 millions salaire par an. Parlons en c'est-à-dire le fameux " FOND COMMUN" que c inspecteurs partagent chaque 3 mois. Charity begins at home 
    Top Banner
    Auteur

    Verite

    En Avril, 2024 (09:57 AM)
    Monsieur LE SAGE.

    Pour l'affaire. Pas besoin de débat.  Juste sortir les comptes et la tracabilité des 46 milliards au moins. Sonko avait dit détenir ts les documents. 

    Diadieuf 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Barguet

    En Avril, 2024 (10:03 AM)
    Apparemment ce cancre de conseiller ne sait pas que la très réputé cour des compte a blanchi Mame Mbaye Niang et que la justice en a fait de même pour Mamour. 

    Les priorités sont ailleurs que dans la manipulation continue de votre bétail électoral.

    J'espère que c'est pas ca le projet.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (10:35 AM)
    Faudra aussi revoir les nouveaux recrutements depuis 1 an et au niveau du port mome ,on y constatera que des Ndedoukobandam.Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    Pape

    En Avril, 2024 (11:03 AM)
    Il faut supprimer les postes de PCA et remplacer par une indemnité d'environ 200.000 F par réunion du CA et mettre des personnes compétentes.  Des PCA qui occupent des postes dont ils n'ont pas les compétences et je trouve celà très grave.

    Monsieur le Président D. Faye et Monsieur le Premier Ministre O. Sonko, nous vous demandons de supprimer ces postes de PCA qui représentent un goufre pour notre pays.
    Top Banner
    Auteur

    Soigneur De Fous

    En Avril, 2024 (11:04 AM)
    Nous espérons que l'audit des terrains attribués aux Inspecteurs des Impôts et Domaines entre eux sera effectué. La plupart ont reçu plus d'une parcelle et chaque fois qu'il yavait de nouveaux lotissement, alors qu'ils n'avaient le droit qu'à une seule attribution par l'Etat. La priorité devra être portée sur la zone 12 des Almadies derrière le Siège de la banque BOA. L'ex President de la République avait instruit la DGID de procéder à la régularisation des situations des attributaires lésés, rien n'a été fait dans ce sens, bien au contraire, et les politiciens en ont profité pour en prendre pour ensuite les vendre. Tout cela devra être audité.
    {comment_ads}
    Auteur

    Akandibawo

    En Avril, 2024 (11:10 AM)
    Monsieur le PM

    Veuillez penser à la délocalisation des nouvelles usines chinoises de Keur Mor Ndiaye de Thiès. Je veux citer l'usine chinoise de fer METAL et celle de caoutchouc ou plastique en phase de construction. Des unités industrielles extrêmement polluantes (sonore et olphactif) pour les habitants et les employés. Installées au centre, entre les localités comme Keur Madaro, Keur Mor Ndiaye, Keur Matar et Daaraji, sans compter tous les villages environnants, c'est une bombe écologique en gestation et un véritable problème de santé publique dont les problèmes pulmonaires seront pour bientôt malgré le peu d'emploi créé.

    Monsieur, il faut une population en bonne santé pour développer le pays. Donc prenez votre responsabilité et n'écoutez pas les politiciens qui vous parlent d'emploi sans se soucier de la santé et du bien être des populations.

    Surtout ne vous fiez pas aux études d'impact environnemental de complaisance, biaisé par les magouilles (habitation à 500m non respectée, ...).

    La forêt classée de Allou-kagne peut bien les accueillir et le problème est réglé !!!

    Thiès est une belle ville d'élevage et d'agriculture pas métallurgique, veuillez le préserver et le protéger svp.

    Merci.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2024 (12:09 PM)
    Il ne faut pas commencer à tordre le cou aux lois et règlements de la république.

    Monsieur Ousmane Sonko a été condamné sur ces 2 affaires, il est impératif qu'il exécute ces décisions, avant de nous donner des leçons.

    Si lui ( Sonko), ne respecte la loi, qui la respectera, ou à qui peut-il demander le respect de la loi????

    Je lance l'alerte poirr que Ousmane Sonko exécute les décisions de justice sur l'affaire Mame Mbaye Niang et sur Adji Sarr, que personne ne me parle de politique, il s'agit d'une décision de justice elle est à respecter ou à faire exécuter. 

    PREMIERE LANCEE D'ALERTE !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ask

    En Avril, 2024 (21:14 PM)
    Pas deux poids 2⃣ mesures il faut éclairer les sénégalais sur tous les dossiers y compris  sur celui du sweetbeauty.
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2024 (08:56 AM)
    LE PREMIER A REPONDRE DE SA MAL GOUVERNANCE CEST LE PRESIDENT DE ANDE PATIO REWMI APR SUIVI DE SES COLLABORATEURS CEST UNE DEMANDE SOCIALE 

    VIVE LE SENEGAL VIVE LE PRESIDENT BASSIROU DIOMAYE DIAHAR FAYE ET LE CHEF DU GOUVERNEMENT MR OUSMANNE SONKO 

    JUBEUNTI JUUBE JUBEUL
    {comment_ads}
    Auteur

    Kourou Kaani

    En Avril, 2024 (11:26 AM)
    Il faudra nous expliquer comment un fonctionnaire peut devenir milliardaire apres 15 ans de fonction ! Il faut parler du système qui a permi aux agents de la Douane, des Impôts et autres de profiter du système qui kleur permet de s' enrichir LEGALEMENT !  Il faut supprimer LA CAISSE NOIRE  comme promis ! Le peuple a les yeux ouverts ! On attend les résultats promis.
    {comment_ads}
    Auteur

    Magnum Cheytane Oui

    En Avril, 2024 (06:37 AM)
    Être du 3e âge ne signifie pas être sage
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email